40

1.1K 85 8
                                    

Jack n'est toujours pas au courant que je finis une semaine avant eux et je pars cette semaine. Je sais qu'il va m'en vouloir et c'est pour ça que je veux retarder au maximum ce moment. Je pars jeudi, dans 3 jours.

J'ai parlé avec ma mère et Daphne pour avoir deux points de vue différents. Elles pensent toutes deux que je devrais rompre, qu'une relation longue distance fait plus de mal que de bien. Et même si ça me déchire le coeur, je crois que c'est ce que je vais faire. Pour moi, comme pour lui.

Alors qu'il vient m'embrasser le jeudi matin, je fonds en larmes. Ça fait une semaine que je me sens comme une traîtresse dès qu'il m'embrasse. Je lui ai caché que je partais et je vais rompre.

Tout le monde sait que je pars ce soir, sauf lui. Tous nous regardent tristement et partent. Ils m'avaient prévenu de ne pas attendre le dernier moment, ils m'avaient prévenu qu'il s'énerverait.

Il me prend dans ses bras, l'inquiétude rongeant son joli visage.

- Jack je... Jack je m'en vais dis-je la voix brisée par les sanglots.

Ces mots étaient une torture à prononcer, à admettre. Mais j'allais devoir en prononcer d'autres, encore pire, qui allaient réellement me briser le coeur.

Johnson's pov :

Je vois les larmes sur son visage et je sens mes yeux s'embuer. Je la serre contre moi, je déteste la voir comme ça. Tout le monde part. Elle me regarde le visage rougit et le maquillage dévalant ses joues. J'arrive même pas à m'attarder sur son apparence tant son état m'affecte.

- Jack je... Jack je m'en vais dit-elle la voix brisée par les sanglots.

- hé il reste une semaine, on pleurera le jour de ton départ! En attendant on va faire de cette semaine la plus belle de notre vie !

Ses larmes redoublent, et mon coeur se serre de plus en plus.

- je pars ce soir murmure-t-elle et j'espère avoir mal entendu.

- quoi?

- tu as entendu...

Je secoue la tête alors que les larmes menacent de couler.

- ce... ce n'est pas possible dis-je catégoriquement ne voulant pas y croire. Bordel mais pourquoi tu me l'as pas dit?!

- j'y arrivais pas, je suis désolée

Je la regarde alors qu'elle tente de fuir mes yeux et essuie ses larmes et un peu de son maquillage qui a coulé. J'aimerais lui en vouloir mais la voir si vulnérable m'en empêche.

Alors que j'allais l'embrasser, elle prend un pas en arrière, range ses cheveux derrière ses oreilles et s'éclaircit la voix, comme si elle voulait se reprendre.

- On doit arrêter.

Mon coeur déjà mal en point s'emballe avant que je ne formule toutes mes questions. De quoi parle-t-elle? Elle ne peut pas parler de notre couple, on est si bien.

- qu'est-ce que tu veux dire?

- je... répond-elle la voix nouée je romps

Je crois que mon coeur s'arrête à ce moment là, j'ai l'impression de voir mon monde s'écrouler. C'est anormal. Je ne parviens plus à respirer normalement.

- tu... ne peux pas. Tu peux pas.

Elle a les yeux fermés comme dans une position de torture, elle se pince les lèvres et reprend :

- si. La preuve.

Je me mords l'intérieur des joues jusqu'au sang et sors de la chambre pour ne pas plus m'humilier en pleurant. Je vais m'enfermer dans la salle de bain et cherche la raison. Je n'ai rien fait. On était parfait. Elle ne peut pas me quitter comme ça.

La journée se déroule dans une atmosphère pesante. À table, tout le monde prend Cass dans ses bras et essaie de la consoler alors qu'elle fixe le vide. Je ne parle pas. Elle ne m'aime plus.

À 15:45, 15 minutes avant qu'elle ne doive partir pour l'aéroport, alors que les au revoir sont éprouvants en bas, je reste dans ma chambre d'hôtel. Je ne descendrai pas, on ne s'est pas parlé depuis ce matin et je ne veux pas me mettre à pleurer pour elle devant tout le monde alors qu'elle n'en a plus rien à foutre de moi.

Elle part dans 10 minutes, on toque à la porte, je prie pour que ça soit elle, pour qu'elle vienne me dire que c'était une erreur et qu'on sera ensemble malgré la distance.

J'ouvre la porte sur Mahogany qui me tire immédiatement hors de la chambre et m'emmène dans le hall avec tout le monde.

- maintenant vous vous expliquez ! Je sais pas ce qu'il s'est passé mais vous pouvez pas vous quitter sans vous parler.

Nous nous regardames dans les yeux et pour la troisième fois da la journée, j'ai cru que mon coeur allait lâcher.

Insecure ||J.J||Where stories live. Discover now