42

1K 82 19
                                    

Les jours passent, ainsi que les semaines jusqu'à parvenir aux mois.

Malgré ses cours en ligne durant le Magcon, Acacia est contrainte à travailler énormément pour rattraper son retard et tenter d'obtenir une mention au bac. Elle se noie dans les révisions, supprime ses réseaux sociaux pour le mois précédant le bac perdant ainsi contact avec tout le Magcon. Elle se force à travailler le plus possible pour ne pas avoir à penser à Jack. Il occupe toutes ses pensées et l'empêche presque de dormir. Elle a un peu abandonné ses abonnés pour se concentrer, ses parents lui avaient bien expliqué que malgré le Magcon et sa célébrité, il fallait qu'elle fasse une fac ou une classe préparatoire pour avoir un avenir.

Longtemps, la pensée de répondre à la lettre de Jack lui avait trituré l'esprit mais le temps de trouver quoi dire, il était trop tard. Acacia venait de finir son bac et allait retélécharger les réseaux pour l'été. Cela faisait 6 mois, elle ne pouvait rien lui envoyer, encore une fois, c'était trop tard. Elle n'avait pas su saisir sa chance et voilà.

Jack quant à lui travaillait sur son nouvel album avec Jack depuis un mois, avant lequel il s'était accordé une petite pause. Il avait attendu en vain la réponse d'Acacia et avait perdu beaucoup de poids. Tout le monde l'avait vu et personne n'avait rien dit pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Il avait souvent les larmes aux yeux quand on parlait du Magcon et le sujet d'Acacia avait été banni des conversations pour ne pas le faire souffrir. Il la détestait, comment avait-elle pu? Enfin non, c'est ce qu'il disait, en réalité il était loin de la détester, il savait que si elle revenait il tomberait directement dans ses bras.

Elle savait qu'elle avait beaucoup baissé dans l'estime de chacun des membres du tour. Elle se doutait que dès qu'on parlait d'elle ça n'était pas en bien. Elle avait passé les meilleurs mois de sa vie et avait trouvé des meilleurs amis avant de perdre tout contact du jour au lendemain.

Elle s'en voulait énormément mais elle ne pouvait plus reprendre contact, elle était presque sûre que personne ne lui répondrait. Alors elle passa une partie de l'été à travailler et l'autre chez une youtubeuse anglaise qu'elle avait rencontré sur internet et avec qui elle avait beaucoup sympathisé, Zoella. Elle fit ainsi la connaissance de Joe Sugg, Caspar Lee, Marcus Butler, Tyler Oakley, Jim Chapman, Tania Burr, Alfie Deyes et même Troye Sivan. Elle eut donc l'occasion de faire des vidéos avec chacun d'entre eux et de gagner de nouvelles amitiés et beaucoup de nouveaux abonnés. Ils ne remplaçaient pas les membres du Magcon mais c'était sa nouvelle bande.

Elle reçut son bac à quelques centièmes de la mention très bien et fut acceptée dans une fac littéraire à Paris. C'est là que tout dérailla un peu. Elle gardait contact avec Daphné qui faisait ses études en Angleterre et lui manquait énormément. Elle passait donc un week-end sur deux avec sa famille à Nice et l'autre en Angleterre avec Daphné et Zoé qui n'étaient pas au courant de ce qu'elle était entrain de devenir.

La fac lui laissant beaucoup de temps libre, Jack ne quittait plus ses pensées. Elle ne l'avait pas vu depuis environ 8 mois et il lui manquait plus que tout.

Elle ne parvenait pas à l'oublier, elle voulait lui envoyer des messages, s'excuser, l'embrasser... mais aucune des ses envies n'étaient réalisables.

C'est comme ça qu'elle décida d'accepter les avances qu'on lui proposait, le prochain garçon qui voudrait sortir avec lui serait son remède anti-Jack.

Elle enchaîna ainsi 3 petits amis en moins de 2 mois. Elle n'était jamais célibataire, mais ses pensées restaient rivées sur Jack qui lui s'était remis avec Tatiana, la faisant fulminer.

Pour le jour de l'an qu'elle célébra en Angleterre avec tous ses nouveaux amis youtubers et Daphné qui sortait avec Marcus, Caspar tenta de l'embrasser devant les feux d'artifices. Et elle le laissa faire, ils s'étaient beaucoup rapprochés ces mois-ci et Caspar était vraiment beau, drôle et gentil. Il avait des airs de Jack des fois avec son humour hasardeux, ses cheveux blonds et ses yeux bleus.

Insecure ||J.J||Donde viven las historias. Descúbrelo ahora