54

1K 72 18
                                    

Une heure après, alors que je suis seule dans le couloir, je sens deux mains entourer ma taille et des lèvres se poser dans mon cou.

- je suis désolé pour ce matin babe, je voulais pas te réveiller comme ça, tu m'en veux...?

Mooooh babe. C'est tellement niais mais tellement adorable.

- Comment pourrais-je t'en vouloir? Je me retourne et lui donne un baiser furtif.

Nous entendons des pas alors j'accélère pour être éloignée de lui et m'exclame :

« Jaaack arrête de me suivre »

Comme personne n'est encore arrivé dans le couloir il me tire la langue et je lui envoie un baiser en retournant dans le salon.

Nous passons les trois journées suivantes à la plage et nous nous éclatons, Jack me lance souvent des regards et m'embrasse dès qu'il n'y a pas de témoins. Il vient me rejoindre toutes les nuits. Je crois que, de toute la bande anglaise, personne n'est au courant. Jack est vraiment tout ce dont j'aurais pu rêver.

Le quatrième et avant dernier jour pour ma bande anglaise, nous allons à la plage et, à 15:00, nous rentrons. 5 maquilleuses et coiffeuses nous attendent, prêtent à maquiller les 20 stars que nous sommes pour le festival à 18:00.

La bande anglaise se fait maquiller pendant que nous, les Old Magcon, commençons par nous habiller. Lorsque j'ai fini d'enfiler ma robe, une des maquilleuses entre. Je me mets face au miroir, sur une chaise et elle commence à me coiffer. Ma robe me va encore mieux qu'en magasin, j'espère qu'elle plaira à Jack. La dame m'attache les cheveux en un chignon compliqué avec seules quelques mèches qui dépassent devant pour l'effet coiffé-décoiffé. Elle m'applique un peu de fond de teint et beaucoup de blush et de contouring, ce à quoi j'ai fini par être habituée. Elle me met un fard à paupières argenté qui fait ressortir mes yeux et est assorti à ma robe.

Je regarde le résultat et souris. Ça m'arrive rarement de dire ça mais je me trouve vraiment jolie ce soir.

J'entends tout le monde m'appeler, merde, je suis en retard. Je prends mes talons à la main pour dévaler les escaliers. J'enfile les talons avant de pénétrer dans l'entrée où ils m'attendent.

Caspar est le premier à se retourner vers moi la bouche entrouverte, bientôt suivi par toute la bande d'Angleterre qui me dévisage. Jack lui ne m'a même pas vu et continue à raconter je ne sais quoi à Shawn et Matthew qui me regardent en riant.

Je regarde Maaron, Tronnor, Zalfie, Layes et Bea au bras de Jacob -hm? Ils sortent ensemble finalement?- qui sont resplendissants.

Les garçons sont tous beaux, Caspar est bien coiffé et est juste super beau avec son costard. Avec un peu de chance une célébrité viendra l'accoster ce soir.

Tout à coup le rire de Jack s'arrête. Je le regarde, il vient juste de se retourner et me toise, bouche bée. Il se mord la lèvre et je rougis. Tous les Magcon se tournent vers lui puis vers moi, mais la bande anglaise ne semble pas s'en rendre compte.

Je regarde ses vêtements qui lui vont à la perfection, ses cheveux pour une fois parfaitement coiffés, ses lunettes ont été troquées pour des lentilles et il est à couper le souffle. Plus que d'habitude du moins.

Une fois que j'ai fini ma discrète contemplation, je le regarde dans les yeux et nos regards se croisent.

Il hausse les sourcils en souriant et secoue la tête comme si il n'arrivait pas à croire que j'étais devant lui.

Insecure ||J.J||Where stories live. Discover now