14

1.6K 124 24
                                    

Je trouve une salle avec une scène. C'est sûrement une salle de conférence ou de spectacle je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, je pose mon téléphone, branche mon enceinte et commence les échauffements. Parce-que depuis que je suis arrivée ici, je danse mais je ne m'échauffe plus et ça, ça craint. Si je perds mes abdos, j'aurais plus de mal à faire mes quadruples et quintuples pirouettes et il est hors de question que je perde ma souplesse.
Je fais des abdos, de la souplesse, des battements, des grands jetés et une fois parfaitement échauffée, je mets de la musique. Une longue musique qui bouge beaucoup pour que je puisse m'emporter et arrêter de penser à Jack.

Ça marche efficacement. Je danse, mes mouvements se font seuls, mes sauts, mes pirouettes, mes figures tout se fait seul. Je ne suis plus dans cette petite scène mais chez moi avec Daph à mes côtés. Je suis seule avec moi même et toutes mes pensées sont dans la danse et la musique. Je finis par m'arrêter en manque d'air.
J'entends des applaudissements. Je lève la tête pour voir Jacob, JackG, Shawn et Matthew.

- c'est dingue Cass ! S'exclame Shawn

- hallucinant putain ! Dit Jacob.

- Argh vous m'avez vu...

- c'était génial hein dit Matthew

Je m'assois au bord de la scène et ils viennent me rejoindre. On parle longtemps, JackG et Matthew sont partis assez rapidement, vers 23:30 et nous sommes restés parler avec Jacob et Shawn. J'ai écouté leur chanson il n'y a pas longtemps, elles sont si belles.

- alors avec Jack me demande Shawn?

- y a rien je crois...

- tu crois? Dit Shawn

- allez dit demande Jacob. Explique nous. On est que tous les trois entre " calmes " il mime les guillemets avec ses doigts

Je lui souris. Je les adore ces deux là, vraiment vraiment. Je sais qu'ils n'ont pas honte de rester avec moi eux.

- je vous raconte si Jacob tu m'expliques pourquoi Aaron a si peur de toi ?

- ok mais raconte d'abord

Je leur explique à eux aussi, pas en détails mais qu'on s'était déjà retrouvé deux fois pendant la nuit par hasard et qu'on avait beaucoup parlé. Qu'on était plutôt proche.

– mais de toute façon je vais faire attention parce-que je sais pas je me suis grave attachée à lui et il en a rien à foutre de moi donc je vais éviter de m'attacher encore plus pour finalement avoir encore plus mal.

– je pense qu'il s'en fout pas du tout de toi dit Shawn. Je lui fais un petit sourire. C'est gentil de vouloir me donner de l'espoir. À toi Jacob même si je connais déjà l'histoire.

– on est sorti ensemble avec Maho. Pendant un peu moins d'un an. Mais elle était vraiment proche d'Aaron. Alors je savais plus quoi faire et... j'ai fini par rompre. Je me suis accrochée le plus que je pouvais mais elle était beaucoup plus proche de lui que de moi. Quand j'ai rompu elle n'a fait que pleurer. Aaron me détestait. Et je me détestais aussi parce-que j'aimais Maho et j'ai vraiment regretté d'avoir rompu. On a parlé, on a décidé de rester amis parce-que je pourrais pas vivre sans sa joie et même si je m'en voulais d'avoir rompu, maintenant, quand je les vois ensemble je me dis que c'est sûrement mieux. Mais Aaron pense que je veux lui reprendre Maho, et il pense qu'elle accepterait. Je crois qu'il ne se rend pas compte de comment elle le regarde.

– je crois aussi

Nous continuons à parler puis vers minuit une idée me vient.

– les gars vous me faites un cover ou une chanson tous les deux?

– si tu chantes avec nous

J'éclate de rire.

– vous êtes fous. Autant je sais danser mais chanter pas du tout haha.

Ils commencent à chanter une chanson de Drake.

I got my eyes on you, yeah everything that I see I got the I love every notion endlessly cuz you're a good girl around me

- oh oh

Cameron s'élance dans la salle à côté de Nash et ils commencent à chanter exprès très faux la chanson. Ils sont bientôt rejoints par Espinosa, Grier miniature et Reynolds. Haha. Ils font semblant de me la chanter. Bande d'idiots. Je monte avec eux et chante tout aussi faux. Bart débarque dans la salle.

" JUST HOLD ON WE'RE GOING HOME "

– TAISEZ VOUS C'EST UN HÔTEL JE VOUS RAPPELLE VOUS VOULEZ VOUS FAIRE VIRER?

Non, ça va allait merci. Nous sortons tous de la salle sans broncher puis une fois dehors on éclate de rire.

Vers une heure nous rejoignons nos chambres respectives, j'ai passé une bonne soirée. Même sans Jack.

~~~~~

Chapitre court et nul, désolée, du coup exceptionnellement je posterai la suite demain :)

Insecure ||J.J||Where stories live. Discover now