49

1K 84 4
                                    

« - Oui Maho, tu as raison. Je suis parfaitement con. Ah et aussi tu as raison, je suis fou de Cassy et... attends quoi d'autre...? Ah oui je n'attendais que ça. Alors je suis là Cass. »

Je relève la tête, rougissant et pleine d'espoir. Veut-il se remettre avec moi?

- tu nous excuses? Demande-t-il à Mahogany et il me prend à part, par la main, malgré les paparazzis qui profitent de cet instant 'JACACIA' qui ferait surement la une le lendemain.

« - J'ai bien réfléchi commence-t-il et je parviens à l'entendre à travers les battements assourdissant de mon coeur. Tu me connais continue-t-il, je ne suis ni rancunier ni susceptible. Mais lorsque quelqu'un arrive à me blesser ou à me faire du mal, c'est trop tard. Limite atteinte. Le problème avec toi, c'est que j'y arrive pas sans toi. Je suis vraiment fou amoureux de toi, tu vois cette expression elle a pris tout son sens cette année. J'étais fou, littéralement, fou de ne plus t'avoir, fou de t'avoir laissé partir, fou de désespoir et de tout ce que tu veux. À cause de toi Acacia, alors je suis obligé de t'excuser. Regarde moi je te dis des trucs hyper niais alors que je suis plus comme ça mais putain c'est que je ressens.
J'aimerais qu'on recommence comme des amis d'abord, pour pouvoir être près l'un de l'autre sans pour autant être en couple. Je ne veux pas risquer de me faire mal à nouveau et tu dois regagner ma confiance. »

Je hoche vivement la tête le sourire aux lèvres. Tant que je suis à ses côtés.

- d'ailleurs je crois que je te l'ai pas dit mais tu as énormément changé en un an dit Jack

- et toi t'es encore plus beau, charmant, sexy et mature qu'avant. m'emportai-je dans l'excitation avant de me couvrir la bouche de ma main. Oups non je...

- oooh tu vas me faire rougir dit-il d'une voix aiguë et nous éclatons de rire.

Je l'ai retrouvé, j'ai retrouvé mon Jack.

Nous passons la Vidcon ensemble, nous parlons, rions, prenons des photos, jouons et rattrapons plus ou moins le temps perdu. Je passe ma semaine à Los Angeles en sa compagnie, en tant qu'amis, même si les paparazzis sont convaincus du contraire. J'ai reçu plusieurs messages des garçons de ma bande anglaise qui sont perdus. Je m'en veux énormément et j'essaie de leur expliquer avec diplomatie, mais je suis si bien avec Jack.

Je ne pourrais nier qu'il y a de nombreux moments étranges entre nous, trop de regards pour de simples amis, trop de signes d'affection.

Aujourd'hui, nous mangeons avec tout le Magcon. Ils sont tous super heureux qu'on se soit retrouvés. Nous rions aux anciens souvenirs évoqués, même à ceux incluant Jacacia.

« - D'ailleurs Cass ! S'exclame Jack. On va tous à un festival à Cannes dans un mois, c'est à côté de chez toi non?

- vous venez?! C'est génial ! J'ai une très grande maison la bas ça vous plairait, j'ai deja invité quelques amis mais vous pouvez venir ! Plus on est de fous plus on rit !

- Y a de la place pour nous tous? demande Shawn »

J'hoche vigoureusement la tête. Ils se regardent puis Maho lance :

« - ça va être d'enfer ! »

Le soir, je dors dans la maison des Jacks, le plus souvent Madison est présente et me lance de mauvais regards mais je l'ignore. Tatiana semble avoir disparu de la circulation depuis que je suis arrivée et je suis logée dans la chambre d'amis.

Actuellement, je viens de me réveiller. Il est sept heures et je tourne à nouveau dans mon lit. Je me lève en soupirant et prends l'initiative d'aller préparer un bon petit-déjeuner. Si Jack savait à quel point je lui suis reconnaissante d'avoir accepté qu'on redevienne amis. Évidemment, ses lèvres me tentent, évidemment à chaque fois que je le regarde je veux passer mes mains dans ses cheveux et l'embrasser a en perdre haleine. Évidemment je veux l'entendre me dire qu'il m'aime et qu'à présent on sera heureux ensemble. Mais bon, on n'a pas tout ce qu'on veut non plus.

JackJ's Pov :

Je descends rapidement les escaliers et l'aperçois, concentrée sur le plat qu'elle cuisine. Comme d'habitude, j'esquisse un sourire. Rien que sa vue me fait sourire, je suis vraiment atteint.

Je m'installe et nous parlons alors qu'elle me sert. Elle sourit, ce même joli sourire qu'il y a deux ans. Ses yeux rieurs, son accent français, son nez droit, ses grands yeux... tout. En plus mature, moins enfantine malgré cette lueur qui persiste dans son regard, mais toujours aussi belle que ce jour-là sur la plage.

Ce jour-là... il y avait juste une nouvelle, une française extrêmement jolie, inconnue. Je m'attendais à ce qu'elle se mette à draguer les garçons ou se braque à nos blagues parce-qu'elle avait un copain. Mais elle avait fait la timide, étais-je vraiment le seul à avoir remarqué qu'elle parlait anglais? Je ris au souvenir de cette jolie fille qui niait me comprendre.

Elle sursautai et me demanda ce qui me faisait rire. Je secouai la tête. Ce n'est rien Cass...

Alors que nous nous amusons, parlons, rions, Jadison entre. Je n'aurais jamais pensé que leur couple durerait aussi longtemps. Je sais qu'à la base ce n'était que du cul, mais apparement ils se sont réellement attachés.

Bon, c'est quand même gênant pour moi étant donné que neuf fois sur dix, je suis seul devant eux qui se galochent en permanence. Des fois j'avais envie de leur rappeler que j'étais là mais la plupart du temps je me contentais de partir discrètement. Mais bon, si Jack l'apprécie...

Cassy regarde son portable, elle vient de recevoir un message.

- ma cousine qui vient d'arriver propose que nous allions tous en boîte de nuit ce soir, pour qu'elle puisse vous rencontrer. Elle est à peine plus jeune, c'est une chanteuse aussi. Je vais proposer aux autres mais vous êtes partants?

Nous hochons la tête alors elle tape un message groupé pour les autres.

22:00

Cass descend en courant, nous sommes en retard, elle ne trouvait plus son sac.

Je l'observe, ébahi. Oh oui, en plus d'un an elle a changé, non seulement mentalement mais physiquement. Je n'ai pas pu m'en rendre compte à Paris, nous étions trop pressé, trop à vif.

Mais, je la vois descendre, sa tenue embrassant parfaitement ses formes et lui allant à merveille. Elle a du travailler, je veux dire son corps était déjà superbe, c'est une danseuse, mais il l'est encore plus.

Sa jupe, moulante, me renverse et son chemisier donne un juste aperçu de ce qu'il y a en dessous. Elle veut vraiment me tuer. Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre en rougissant. Elle me fait beaucoup trop d'effet mon Dieu...

Ses talons compensés assez hauts allongent ses interminables jambes et je me demande ce qu'elle me trouve. Puis je réfléchis et je me dis que merde, elle a fait tout ça pour moi, elle s'est faite belle pour moi. Et à cause de mon respect et de mon côté moral, je ne serai pas capable d'en profiter, pas tout de suite, pas ce soir. Putain qu'elle est belle.

Nous nous quittons bientôt, demain, mais, Cannes arrive dans un mois. Et là je serai prêt. Prêt à tout pour elle. J'aurai fini de nous faire attendre et elle sera à moi.

~~~~~~

Hiiiii

Deuxième update en deux jours, non je ne suis pas malade mais je vous aime trop en fait et j'avais envie de posterrrr.

Faut bien penser à autre chose que cette putain de chose qui a lieu jeudi et que je ne mentionnerai plus.

Bref ❤️ sur vous merci pour les 7000 vues hiiiii :)

Insecure ||J.J||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant