huit

782 79 8
                                    

- c'est moi que tu traites de Bloc de Glace? Demanda Kyle d'une voix à peine audible

Ils étaient désormais debout, face à face, l'ambiance était pour le moins tendue. Kyle semblait vexé, ce qui amusait plutôt Lewis.

- ah.. Ça te surprend tant que ça? Tu es la personne la plus froide que je connaisse. Et je ne permettrai jamais à un individu incapable d'éprouver le moindre sentiment de s'approcher de mon fils!

- tout comme moi non plus je ne permettrai à une givrée pareille
d'élever mon premier enfant!

Elle ne put s'empêcher de sourire, le visage toutefois vide de la moindre chaleur. Tranquillement, elle s'empara d'une pomme dans le panier à fruit et la mordit à pleines dents. Kyle qui la fixait sans détour, se demanda soudain ce qui se passait dans sa tête. Les femmes enceintes étaient si exaspérantes!!! Elle poussa un soupir et le regarda droit dans les yeux.

- alors nous voila dans une impasse, fit elle soudain calme. Tu ne veux pas de moi pour ton fils, chose que je comprendrait tout à fait si je n'en était pas la mère..et moi, franchement, inutile de préciser mon avis sur la question, tu m'exaspères..

- on est deux alors!

- donc nous avons un petit problème.. Acheva-t-elle en ignorant sa remarque.
Il s'adossa contre l'évier et croisa les bras sur sa poitrine, chose qui fit ressortir la fermeté de son buste.. Lewis ne put s'empêcher de sourire, appréciant malgré tout la vue.

- l'accouchement est prévu pour dans moins de deux semaines, et puisque tu ne tiens pas en place, on pourrait aussi bien rapprocher l'échéance. Donc, nous n'avons plus le temps de tergiverser.  Déblatéra-t-il presque froidement

- justement. J'ai proposé la solution idéale et je m'y tiens. Si tu abandonnes tes droits, tu n'auras plus le moindre problème, et tu pourras assez vite oublier mon existence.

- sans doute. Mais je sais que tu portes mon fils. Et donc, à toi de réfléchir à ma proposition.

- n'y pense même pas. C'est complètement ridicule, moi je le porte, moi je l'aime, moi je saurai m'en occuper consciencieusement. Ce qui n'est pas le cas pour toi. Mon bébé ne sera jamais une simple charge pour personne et encore moins pour toi. Jamais je ne permettrai qu'il grandisse entre les mains d'un inconnu, inconscient et totalement dépourvu du moindre sentiment humain.

- beau discours, à peu de choses près. Je saurai très bien m'en occuper, ma fiancée aussi. Et il grandira dans les meilleures conditions et aura une vie aisée.
Elle renifla. Mais c'est n'abandonnait pas, le gars!

- on tourne en rond. Et tu te fatigues pour rien. Le coupa-t-elle brusquement. Je ne suis peut-être pas aussi riche que toi, mais ce bébé je le garde. Point final.

Elle le regardait dans les yeux, sans ciller, avec une telle détermination que Kyle en rugit d'énervement.. Mais bon..il fallait se pencher sur d'autres hypothèses, ils n'avaient pas le choix. Et puis valait mieux ne pas l'énerver, si elle pouvait accoucher à tout moment.

- très bien. Qu'en est-il de la garde partagée?

- cela imposerait un divorce..hey! Loin de moi l'envie de rester mariée à toi hein..fit-elle rapidement en voyant sa mine retroussée, mais a-t-on déjà vu un couple marié se partager la garde d'un enfant ? En plus, si nous allions en justice, ça n'en finirait pas, et on pourrait très bien perdre tous les deux la garde et être taxés d'irresponsables étant donné les circonstances de notre mariage.

Il avait déjà tout passé en revue avec ses avocats. Et tous étaient d'accord sur ce seul point, si il voulait éviter tout contre temps dans cette histoire, il fallait à tout prix fuir la justice. Conclusion, ils étaient vraisemblablement coincés.
Elle vida sa tasse de thé et s'essuya les lèvres. Il l'observa méticuleusement. Bon, il ne fallait pas se mentir, Lewis Murray était une femme sublime, d'une subtile mais subjuguante beauté. Ses yeux marron laiteux où pétillaient malice et charme, des pommettes hautes et bien dessinées, un agréable sourire enjoleur, des lèvres pleines et délicatement rosées, un visage fin sans oublier, les faussettes qui creusaient ses joues à chacun de ses sourires..belle ? Elle l'était indéniablement. Heureusement son caractère de chien et sa langue trop bien pendue lui empêchait d'être parfaite. Au moins, il comprenait pourquoi il avait tout bonnement flashé sur elle au départ.
Il croisa son regard un brin réprobateur. Quoi encore ?

- bah dis donc, Faut pas se gêner. Vous avez besoin de jumelles aussi?

Il leva un sourcil sceptique et ignora sa remarque. Peut-être l'avait-il détaillée de trop près..
Elle se leva, affichant clairement que la conversation était terminée. Pour l'instant.

- j'ai une longue douche à prendre, et un rendee vous, alors..

- est ce que tu me mets à la porte là ?

- il me semble, oui..fit-elle en s'éloignant à petits pas.

- je croyais que tu te reposerais, puisque, tu me l'as si bien rappelé, on est samedi..

- je viens de te dire que j'ai un rendez vous..rugit-elle, irritée

- quelle sale caractère tu as! Tu comptes conduire aussi ?
Elle se retourna
- si j'ai une voiture, c'est bien pour ça.

- un simple oui aurait suffi..et puis tu as écouté quand je t'ai dit que tu pouvais accoucher à tout moment?

- c'est un peu exagéré non ?

- pas du tout. Il est hors de question que tu conduises, point final.

- le ton autoritaire, c'est à revoir, de moqua-t-elle, dans ce cas, conduis moi..décida-t-elle avec un haussement d'épaules

- ça aussi, il en est hors de question. Je dois aller à l'hopital, et je ne me coltinerai certainement pas une givrée pendant mes heures de travail!

- très aimable à toi...donc je suis à toi dans trente minutes. A mon retour, tu ferais mieux d'être encore là crois moi. Rétorqua-t-elle avec un demi sourire

- je ne suis pas réceptif à la menace

- ah Oui ? Je dirai moi que tu n'ai réceptif à rien du tout..

- peu importe. Fit-il exaspéré

- tu préfères te défiler alors? Soit, Rome ne s'est pas faite un jour..mais crois moi Kyle, tu vas devenir le père chaleureux et affectueux que je veux que tu sois, faille-t-il que je te réchauffe le coeur avec un chalumeau!!

La menace était à peine voilée...

Unexpected LoveWhere stories live. Discover now