vingt deux

696 64 5
                                    

- papa. Il faut que je te parle. 

Floyd leva les yeux vers son fils, un sourcil circonspect bien mis en exergue pour marquer sa surprise. Il aurait dû être à l'hôpital à cette heure. Ou avec sa femme. Il sourit à cette pensée et se redressa sur sa chaise. Kyle s'assit en face de lui, son air serein légèrement entaché.

- qu'est ce qu'il y a ? S'enquit-il sur le qui-vive

Kyle inspira doucement et lâcha tout d'un trait.

- il y a un article paru hier soir dans une de ces revues people stupides. Sur moi. Et Lewis. A propos de Josh et de notre mariage. 

Floyd prit le temps de repasser chaque mot dans sa tête. Est ce qu'il devait le prendre pour une mauvaise nouvelle ? Vraiment ?

- qu'est ce que ça disait exactement?

- lis le par toi-même. Rétorqua-t-il en lui tendant son iPad

" Une belle-fille chez les Gillian!!
On entend d'ici les pleurs de toutes les pauvres jeunes femmes de Miami, car oui mesdames, Kyle Gillian est bel et bien marié! Selon des sources très sûres le beau gynécologue se serait marié dans le plus grand des secrets à Las Vegas avec une mystérieuse rousse qui lui aurait aussitôt donné un fils. Le couple vivrait depuis dans la maison familiale et coulerait même des jours heureux. Seulement le conte de fée en est-il réellement un? Et la question qui vous brûle à toutes les lèvres: qui est la mystérieuse belle fille de la richissime famille Gillian ? Pourquoi cacher un si grand amour si c'en est vraiment un? Pourquoi avoir garder ce mariage secret pendant aussi longtemps ? Et surtout, qu'en est-il de celle que tout le monde croyait jusqu'à aujourd'hui être destinée à épouser le médecin le plus sexy de la ville, Irma Brown ? Nul doute que cette affaire mérite la plus grande des attentions. "

Son père resta un bon moment stoïque. Se demandant encore une fois si c'était réellement une mauvaise chose. Ça pouvait bien être la chance dont il avait toujours eu besoin pour se débarrasser de cette peste d'Irma. Mais y avait quand même quelque chose qui le dérangeait. L'auteur de cet article devait avoir une source sacrément bien informée pour en savoir autant sur sa famille.

Unexpected LoveWhere stories live. Discover now