trente-six

477 50 3
                                    

Je sais que c'est quelque chose que je fais rarement, mais il fallait absolument que j'écrive quelque chose en début de ce chapitre pour vous dire ma combien je suis heureuse. Je suis en mode hystérie totale là, parce que nous avons atteint les mille lectures. Chose que je croyais sincèrement impossible jusque . Alors mille mercis à vous tous qui lisez cette histoire, je vous le dois. Du reste, profitez de cet autre chapitre !

# Moi.

Kris n'aurait jamais cru que le mariage de Lewis lui porterait préjudice à ce point, et surtout de cette manière. C'était vraiment du grand n'importe quoi! Deux semaines seulement et il n'avait plus aucune vie sexuelle. Plus aucune vie tout court. Bon d'accord c'est lui qui avait décidé de faire une pause avec Anna. Et puis ils avaient diné au resto, s'étaient baladés des heures à la plage, parlaient des heures durant toute la nuit, avaient recouché ensemble. En bref, il ressortait avec sa femme. Et même s'ils ne vivaient toujours pas ensemble, n'empêche qu'ils étaient toujours en couple.

Mais voilà. Lewis avait décidé de se marier. Et depuis paf! Plus rien. Anna n'avait plus le temps pour un café, entre deux rendez vous chez le traiteur et ses clients  toujours plus nombreux.  Elle était toujours en ligne le soir pour une commande de fleurs, ou un arrangement avec l'orchestre, un rendez vous avec un DJ super tendance. Et le pire de tout. Elle était toujours fatiguée, et donc n'avait plus envie de quoi que ce soit d'autre que dormir. Résultat ? Il vivait un calvaire.

Et maintenant voilà qu'elle s'en allait à New York pour tout le week-end. Tout ça pour se trouver une robe, parce que Lewis avait eu la mauvaise idée d'en faire sa demoiselle d'honneur. C'est simple. Ce mariage avait gâché sa vie, pensa-t-il en poussant la porte vitrée de son bureau. Directeur commercial d'une start-up lancée il y a deux ans environ, il était souvent débordé. Et c'est justement son travail qui allait l'empêcher de passer fou pour de bon.

*****
Anna se sentait comme une de ses actrices de films du grand écran. Comme téléportée dans une autre dimension. C'était la folie! Jamais elle n'aurait cru que Lewis, sa petite sœur complètement folle et coincée à la fois, lui ferait vivre des aventures pareilles. Elles avaient atterri il y a un peu moins de six heures seulement et avait eu le temps d'investir un savoureux restaurant japonais toute la soirée durant. A la suite de quoi elles s'étaient autorisées une petite virée shopping, puis un long rendez-vous au spa le lendemain matin. Parce que pardi, elles étaient quand même à New York!

Et ce n'était pas pour un simple rendez vous d'affaires qui l'obligerait à se terrer dans un bureau, cette fois. Loin de là. Elle allait profiter du week-end dans cette ville du rêve sans se soucier de quoi que ce soit. Elle s'était faite porter malade au bureau, et elle avait prévenu Kris. Maintenant il fallait juste profiter du moment. Et c'est justement ce qu'elle faisait encore dans cette baignoire immense, entièrement marbrée qu'elle avait découverte dans la salle de bain de sa chambre. Car oui, les Gillian avaient tout un étage à leur disposition dans un gigantesque immeuble de l'Upper East Side, et donc des chambres entièrement équipées et meublées. On se serait cru dans un de ces hôtels hors de prix, et pourtant elle était là.

Unexpected LoveWhere stories live. Discover now