trente-un

580 49 11
                                    

Non, il ne rêvait pas. C'était bien sa Lewis qu'il tenait, complètement offerte et conciliante entre ses bras. L'esprit de Kyle semblait profondément embrumé alors qu'il dévorait la bouche de Lewis avec une avidité qui n'avait pas son pareille. Elle s'agrippait à lui, les mains complètement perdue dans la masse sombre de ses cheveux, comme si sa vie en dépendait. Il humait son parfum avec bonheur, les mains sans cesse plus traînantes sur les courbes voluptueuses de son magnifique corps. On aurait dit qu'elles avaient été faites pour la toucher, pour la caresser un jour de la plus délicieuse des façons. Bien vite il la débarrassa de son peignoir, et ne put retenir un soupir de pure extase en sentant sa peau si chaude et si douce contre la sienne. Il avait l'impression de rêver. On aurait même dit que rien de tout ceci n'était réel mais pourtant, ils étaient bien là, peau contre peau, totalement nus.

Il la souleva gracieusement pour la porter jusqu'à son grand lit à baldaquin. De là il eut tout le loisir de l'observer, nue, offerte, à ses yeux avides. Les joues ayant légèrement virées au cramoisi, les lèvres charnues et gonflées par la multitude des baisers échangés, les cheveux d'un rouge incroyable épars sur les oreillers de son lit...jamais il n'avait trouvé une femme aussi belle. Aussi merveilleuse, aussi..attirante. Irrémédiablement son cœur se gonfla de fierté à l'idée que cette femme presque parfaite puisse être la sienne.

Elle-même avait eu en idée de le repousser mais à quoi bon? N'était ce pas ce qu'elle avait toujours voulu? Être bien ancrée dans les bras de Kyle ? Désormais, tout semblait chargé d'une atmosphère suave et torride à laquelle elle décida bien vite de s'abandonner.  Il fallait se l'avouer elle était fatiguée de lutter contre sa propre conscience et surtout contre ses véritables envies. Elle le voulait là, maintenant et tout de suite. Et elle allait l'avoir. Enfin. Cette fois, elle ne le laisserait pas lui échapper. Cette fois, il serait enfin à elle, comme il l'aurait dû l'être dès le début.

L'attirant de nouveau à elle, Lewis put éprouver avec un bonheur non dissimulé une sensation de bonheur indescriptible lorsque le corps musclé et ferme de Kyle rencontra le sien. Elle pouvait déjà sentir sa virilité dure, turgescente et soyeuse même contre son ventre. Impression qui manqua de peu de la faire défaillir de désir. Jamais encore elle n'avait eu à vivre tant de douceur, de volupté et de passion mêlées au même instant. C'était à en devenir fou. Elle se sentait déjà languissante entre ses bras. Avide de nouvelles caresses et jamais rassasiée de celle qu'il lui procurait déjà. Elle se sentait au bord d'un profond gouffre perdue entre plaisir démentiel et insatiabilité. Lorsqu'enfin ils ne furent plus qu'un, fermement emboîtés l'un en l'autre, là elle eut l'impression d'être à sa place. D'être comblée, aimée et chérie comme jamais elle n'aurait cru l'être auparavant. C'est précisément à ce moment là, qu'elle sut qu'aucun autre homme ne la toucherait jamais. Parce qu'aucun d'entre eux ne saurait jamais l'électriser comme Kyle. Elle serait à lui pour toujours, c'était une certitude.

*****

Kyle et Lewis haletaient. L'un contre l'autre, ils essayaient tant bien que mal de reprendre leur souffle, trempés de sueur qu'ils étaient tous les deux. Tranquillement posée au dessus de lui, Lewis le regardait comme si c'était la première fois. Elle ne put s'empêcher de penser que s'il y avait un paradis sur terre, ce ne pouvait être que là, entre les bras de Kyle à cet instant précis. Il était tellement... Parfait qu'elle ne su sur le moment et pour la première fois de sa vie quoi lui dire. Elle était tout simplement heureuse, comblée au possible. Et c'était, il fallait le croire un doux euphémisme à côté du feu d'artifices spectaculaire régnant dans le coeur et dans les yeux de Kyle, alors qu'il la dévorait des yeux. Ce n'était pas possible d'être aussi heureux. Ce n'était pas sain même.. Il avait l'impression que son coeur imploserait d'un moment et l'autre. Il rangea une de ses mèches de cheveux acajou derrière son oreille et lui embrassa de nouveau les lèvres, avec toute la douceur du monde.

Unexpected LoveKde žijí příběhy. Začni objevovat