vingt-cinq

619 58 5
                                    

Jamie, en grand séducteur qu'il était s'y connaissait sans doute mieux que quiconque en matière de jolies femmes. Aussi savait-il qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour tomber sur une fille à son goût,  dans une ville peuplée de belles dames qu'un magasin de lingeries. Il s'avéra justement qu'il avait raison, chose qui le conforta dans son intuition, lorsque sillonnant depuis plus d'une demie heure déjà dans le rayon nuisettes, il posa un regard qui devint vite intéressé sur la superbe créature en face de lui. Il ne put réprimer un sifflement appréciateur. Déjà, sans la quitter une seconde des yeux, ses pas le guidèrent instinctivement vers la jeune femme. Elle semblait perdue dans ses pensées et tenait entre ses mains joliment manucurées un déshabillé de soie bien trop grand pour sa taille parfaite.

Il considéra la magnifique rousse sous ses yeux avec un intérêt grandissant. De ses grands yeux au gris envoûtant à sa jolie bouche rouge. Des jambes interminables il fallait le dire, elle devait faire un bon mètre 75, ce qui n'était pas pour le gêner. Et ce sourire..à se damner! Et il devinait bien aisément que derrière le sage décolleté de cette courte robe se cachait des trésors de volupté. Chose qui se confirma lorsqu'elle se retourna pour lui offrir une vue imprenable sur son fessier de rêve. Il n'y avait pas à dire, elle était diablement belle, celle là. Alors qu'elle lui faisait de nouveau face, il ne put s'empêcher de lui sourire de ses dents blanches parfaitement alignées, et prit bien le soin de la déshabiller légèrement du regard pour ne pas paraitre grossier.

Lewis retint une exclamation de surprise, en tombant direct dans le gris profond des yeux de son interlocuteur. Les cheveux châtains, un sourire enjôleur, il respirait l'assurance. Il avait beau être très beau et tout le tintouin.. Cela se voyait à des milliers de kilomètres que ce n'était rien d'autre qu'un gros prétentieux avec un égo de taille du Massachusetts, et un grand besoin d'être remis à sa place. Elle leva un sourcil circonspect quant à sa remarque sur le déshabillé qu'elle tenait tantôt entre ses mains, et prit donc à parti de l'ignorer. Elle se remit activement à la recherche de ses sous-vêtements de rêve. Sauf que l'inconnu au regard de braise semblait ne pas vouloir comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Il fit le tour et se retrouva devant elle, de l'autre côté de la rangée des nuisettes. Toujours tout sourires.

- Jamie Reagan. J'ose espérer qu'au moins je pourrais savoir à qui appartiennent ces magnifiques yeux qui cherchent tellement à éviter les miens.

Lewis leva les yeux au ciel et pouffa d'un rire grossier.

- j'imagine que si vous vous baladez souvent dans les magasins de lingeries comme ça, c'est bien pour vous trouver un pigeon avec qui passer votre soirée..

Jamie esquissa un petit sourire. Elle avait de la répartie au moins, c'était déjà ça. Sauf qu'à y regarder de plus près, ce ne serait pas si facile que ça, de  séduire comme il le voulait. Elle avait l'air plus intelligente que les autres. Et plus rusée aussi. Jamais il ne pourrait la leurrer avec de belles paroles comme il en avait l'habitude. Toutefois, s'il y avait un hic avec les femmes intelligentes, c'était bien qu'elles se méfiaient trop des choses cachées qui n'existaient pas, plutôt que des choses évidentes, sous leur nez. Et c'est justement par là qu'il l'aurait, elle. 

-  je pourrais certainement répondre à cette préoccupation en vous offrant un café...

- à cette heure de la journée ? Non merci..

Elle choisit finalement un ensemble rouge vif tout en dentelle, un autre noir, bien plus sage et une nuisette en soie bleu nuit au décolleté plongeant. Son prétendant toujours sur les talons, elle se dirigea vers la caisse pour payer ses achats. Il lui balança deux trois blagues dans l'espoir de la faire. elle répondit à chaque fois par un petit sourire contrit puis s'excusa en vitesse. Il n'avait même pas essayé d'avoir son numéro, pensa-t-elle en grimpant dans sa voiture. Donc soit c'était un dragueur compulsif, soit il savait qu'il la reverrait. Et même si elle doutait grandement de cette possibilité, elle ne croyait pourtant pas si bien dire.

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant