trente-sept

440 40 3
                                    

Ce soir, c'était le grand soir! Le souffle presque court, les mains moites et le cœur battant d'affolement, Lewis observait avec une certaine distance la foule pratiquement grouillante qui s'affairait à l'intérieur et à l'extérieur de son restaurant. C'était tout bonnement incroyable.. Jamais elle n'aurait cru voir autant d'affolement le soir d'ouverture de Délices d'un soir.  Sa robe noire aux longues manches transparentes en mousseline et taffetas, ondulant doucement sur sa peau jusqu'à ses genoux, montée sur des escarpins rouges vertigineux, elle ne s'était jamais sentie autant en confiance qu'aujourd'hui, encore plus avec Kyle à son bras. Il la dévorait carrément des yeux, avec une envie folle de glisser ses mains dans son chignon soyeux pour en libérer la masse rougeoyante de ces cheveux qui le rendaient fou.

Habillé d'un costume noir fait sur mesure, il avait fier allure tout de même. Et ce sourire qui fendait permanament son visage témoignait à juste titre de tout le bonheur qu'il vivait. Il y avait de l'admiration dans son regard. Et une immense fierté aussi de voir sa Lewis au centre d'un tel chef-d'œuvre. Pour sûr, cette soirée d'inauguration était tout une réussite. Les clients faisaient tout bonnement la queue à l'extérieur, déjà on prenait les réservations pour les soirs à venir, toutes les tables étaient d'ores et déjà pleines, le menu était somptueux, le cadre magnifique. Tout était juste parfait.

Pola, vêtue d'un somptueux fourreau bleue nuit, avala son cocktail cul sec. Il fallait bien se mettre dans l'ambiance, savait-on jamais, elle rencontrerait sans doute l'homme de ses rêves ce soir! Et elle tenait absolument à être prête à le recevoir. Anna, qui partageait sa table, était magnifique dans un ample pantalon noir et bustier argenté. La jeune avocate, savourant de manière exagérée son verre de vin blanc, flirtait ouvertement avec Kris, très élégant lui aussi, assis juste en face d'elle. Il n'y avait plus aucun doute quant au succès de la soirée. Le tout était de pouvoir la finir en beauté; et ce n'était pas les idées qui manquaient au couple. Anna fit langoureusement trainer son escarpin le long de la jambe de son mari, en le fixant avec malice, la bouche en cœur. C'est sûr qu'il avait compris le message, mais alors quels efforts surhumains ne fournissait-il pas, pour ne pas l'entraîner à l'étage, et lui faire sa fête comme elle le méritait ! Mais bon, il fallait garder son calme, et ne se pas se laisser impressionner, même s'il la trouvait déroutante dans cette tenue.

Lewis elle, avait fait se lever la salle après son discours, tant la foule était hilare, les invités ravis. Le service était excellent, la musique super tendance, elle remercierait sa sœur pour ses tuyaux d'ailleurs.. La soirée était un véritable triomphe, et elle ne doutait plus désormais du succès que connaîtrait ce deuxième restaurant. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle féliciterait le personnel pour cette première soirée absolument incroyable, mais plus tard. Car il ne fallait pas l'oublier, le pire pouvait encore être à venir.

Mais pour l'heure elle était littéralement pendue aux bras de Kyle. Tous les deux ils dansaient un slow langoureux, pratiquement seuls sur la piste de danse improvisée, au centre de la salle. Elle sentait qu'ils attiraient tous les regards, pourtant, elle n'avait d'yeux que pour lui. Alors qu'il la serrait davantage contre lui, elle se sentit se perdre un peu plus dans la profondeur des siens. Dieu, qu'elle l'aimait! Elle s'en rendit un peu plus compte quand il explosa au creux de sa poitrine comme une multitude de feux d'artifices, alors qu'il unissait ses lèvres aux siennes. Et comme d'habitude, son corps s'embrasa, ses mains en tremblèrent de plaisir, ses pieds ne furent plus que coton, plumes et vapeur. Elle avait l'impression de fondre. L'effet Kyle, en somme. C'était désormais incontestable, elle l'aimait de toutes les fibres de son être; et elle n'avait jamais autant prié de sa vie, pour que cet immense bonheur ne lui échappe jamais!

****

Irma, vêtue d'une combinaison d'un rouge, éclatant observait ces deux là au loin avec une haine qu'elle sentait palpable. Elle tremblait presque de colère et d'indignation de les voir si heureux, si à l'aise au milieu de toute cette aisance, vivant une vie que l'un ou l'autre lui avait tantôt volée tantôt refusée. Kyle n'avait jamais semblé plus comblé. Ses sourires ne tarissaient pas, lui qui était d'habitude si timoré! Il rayonnait simplement, et tout ça au dépend de son bonheur à elle. Mais si elle était là ce soir, c'était bien pour corriger tout ça. Elle était prête à n'importe quoi pour leur enlever toute envie de sourire, et elle serait aux premières loges pour voir ça. Heureusement, elle n'aurait plus à attendre longtemps. A cette pensée, un lent sourire longea ses lèvres pleines, on aurait dit un prédateur s'apprêtant à éviscérer sa proie. Elle était impatiente.

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant