Chapitre 2

3.6K 141 59
                                    

Média: Iliesse Perington

Kaleb

-" Bon sang, mais qu'est-ce qu'on a fait?" S'écrie Callie.

Elle sanglote. Moi qui pensais que ce serait celle qui saurai le mieux garder son sang froid. C'est peut-être la plus hystérique des quatre finalement.

-" On devrait s'en débarrasser au plus vite." Déclare Tracey.

Sa voix est calme et posée mais je sais qu'elle stress un petit peu. Je la connais bien après tout. Mais au final, elle sait gérer.

Alison est paralysée, les yeux sans vie et acquiesce sans vraiment avoir écouté. C'est celle qui me trouble le plus. On ne sait jamais ce qu'elle ressent. Son mur la recouvre entièrement de sorte qu'elle reste tout le temps hors de portée.

-" Qu'est-ce que vous attendez? Bougez! Qu'on en finisse." S'exclame Jessica.

Cette fille a un caractère pourri qui me dépasse. Elle est rebelle, se mêle des affaires de tout le monde même si ça ne la regarde pas et doit toujours faire des commentaires désagréables. Ce qu'elle peut être chiante avec ses manières de starlette!

Les gars ne disent rien, ils obéissent juste. Niall a perdu son éternel sourire charmeur et a une mine grave quand à Vince, il affiche cet air je m'en foutiste et désintéressé qu'il ne quitte pas mais je pense qu'il a tout de même un peu peur. L'autre nous regarde un par un, comme si nous allions trouver la solution tout seuls. Moi je fais ce qu'on me dis. Ce que je veux, c'est juste sortir de ce merdier dans lequel on s'est fourrés.

  J'attrape la pelle et creuse. Les autres garçons suivent et même Tracey et Alison s'y mettent, sans bruits. Il fait nuit noire et on ne voit presque rien. Jessica et Callie tiennent les torches de leurs téléphones qui émettent de faibles rayons. Je ne sais pas combien de temps nous avons creusé mais quand nous avons fini, la lune est désormais pleine. Tous les quatre, nous prenons le corps et le jetons dans le trou. Ils ne nous reste plus qu'à finir de recouvrir le cadavre.

Quatre mois plus tôt

Callie

-" Comment ça deux Virginity Game? Je demande.

- Au mariage il y a deux mois, les anciens Joueurs et amis de Jason sont venus nous annoncer qu'ils comptaient implanter leur propre jeu au Jackson High School. Répond Rebekah.

- Et tu n'as pas jugé bon de m'en parler? Je poursuis sur les nerfs.

- Excuse-moi. J'ai oublié. Les vacances ont été tendues entre Jason et moi depuis l'arrivée de ses potes et j'avais l'esprit ailleurs.

- Il n'a toujours pas pris de décision? Je reprends plus calmement.

- Non. Il a dit qu'il allait y réfléchir.

- C'est stupide. S'il t'aime vraiment comme il le prétend, son choix serait toi sans hésitation. Non?"

C'est évident! Soit il aime ma sœur et dans ce cas, il n'a pas besoin d'une seconde de réflexion pour la prendre, elle. Soit le jeu est plus important pour lui et il choisit d'en faire parti et de laisser en plan sa 'petite-amie'. Ce garçon a des problèmes s'il ne peut pas comprendre une chose aussi simple!

-" Tu ne devrais pas aller en cours? Réplique la rousse.

- Si. Je ne vais pas tarder.

- Quelques conseils d'une ancienne: Le premier jour est le plus important. Si tu fais bonne impression dès le début, les années suivantes sont du gâteau!

The Virginity game 2: Boys and GirlsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora