Chapitre 35: The End

800 56 11
                                    


Jessica

-" Ne criez pas victoire trop vite! Je m'écrie en traversant la foule.

- Vous avez perdu, reconnaissez-le. Réplique Kaleb.

- Pas tout à fait. Rétorque Alison.

- Vous oubliez notre nouvelle règle. Rajoute Callie. Ce n'est pas seulement le clan qui a couché avec tous ses Pions le plus vite qui l'emporte mais celui qui a le plus de points.

- Quoi? C'est quoi cette règle? S'exclame l'un des garçons dans la foule.

- Pour rendre le jeu plus intéressant et plus excitant et également plus dur à gagner, nous avons mis en place une nouvelle règle. Explique Tracey. Un Pion vaut trois points. Le Joueur remporte ces trois points seulement s'il couché avec le Pion qu'il a choisi en début d'année. Si c'est un autre Joueur qui le prend, il ne remporte qu'un seul point au lieu de trois. Cette règle vaut pour tous les Pions et pour les deux clans. Alors c'est bien beau d'avoir couché avec tous ses Pions le plus vite mais encore faut-il que vous ayez tous les points. "

Nous sommes désormais réunis au milieu de cet attroupement d'étudiants. Les huit Joueurs et les huit Joueuses. Les garçons pensaient pouvoir nous avoir si facilement mais ils se trompaient. Pour remporter le trophée, il faut l'avoir mérité. Voyons voir qui rafle la mise maintenant.

-" Très bien. S'incline Niall en rangeant les bracelets dans sa poche. Comptons.

- D'abord, nous gagnons deux points d'office pour avoir fini avant vous. Déclare Vince.

- J'ai couché avec mes deux Pions ce qui ramène six points. Dit Stefan.

- La même de mon côté. Confirme le brun.

- Ça fait quatorze points. Continue Tracey. Il reste Kaleb et Vince.

- J'ai couché avec Laetita qui vaut trois points et Donna qui n'en vaut qu'un.

- Pareil. Eva trois et Nana un.

- Vingt-deux. Annonce Callie. Vingt-deux points pour le clan des Joueurs. Qu'en est-il de nous?

- J'ai pris Harry et Owen. Reprend la métisse.

- Et moi Peter et Ryan. J'ajoute.

- J'ai couché avec Florian et Alec. Enchérit la brune.

- Même chose. Iliesse et Lorenzo.

- On dirait bien que les filles ont plus respecté les règles que vous! Ricane Indiana.

- Nous avons tous les points. Six chacune. Je poursuis. Ce qui fait vingt-quatre pour les Joueuses. Qui a gagné maintenant? "

Tracey

Après notre victoire, la fête a repris de plus belle. Ceux qui étaient pour nous, c'est-à-dire une grande partie de l'école qui respecte les Joueuses depuis longtemps, ne sont rentrés que sur le petit matin pour profiter au maximum de la folie de cette soirée. En revanche, ceux qui étaient plus en faveur des garçons ont préféré partir. Les Joueurs ont bien réagi pour la plupart. Kaleb a passé le reste de la soirée à danser avec Jessica, Niall a rigoler avec tout le monde, Vince s'est jeté dans la piscine avec la moitié des filles présentes et Stefan a profité de sa dernière année en touchant tout ce qui passait.

L'année se termine dans quelques jours. Bientôt, les Joueurs seront partis définitivement, Stefan ne pouvant pas encore redoubler une année... Même s'ils ont été insupportables la plupart du temps, je dois avouer qu'ils vont me manquer un peu. On a bien rigolé tous ensemble et cette année nous a permis d'être soudées avec les filles et pas les unes contre les autres. Dans un sens, c'était relaxant et amusant. Si on oublie toutes les emmerdes que Leslie et Olivia nous a apporté, bien sur.

The Virginity game 2: Boys and GirlsWhere stories live. Discover now