Chapitre 22

840 59 3
                                    

Media: Niall Tomson.

Tracey

  Je sors de ma première heure de cours avec Indiana. Je lui fais part de mes craintes et elle essaye tant bien que mal de me rassurer.

-" De toute façon, il dormait encore quand je suis partie. Si ça se trouve, il va se réveiller et rentrer chez lui dans l'après-midi.

- C'est probable. " Répond la rousse.

J'espère! Je déteste agir comme une gamine écervelée mais cette situation est affreusement déroutante. Déjà que notre relation avec Niall est ambigüe car il y a le pari et nos jeux respectifs sans parler du 'passé' que nous avons ensemble. Mais si j'ai commis l'irréparable, je ne saurai plus quoi dire ou faire ou même comment me comporter. Je serai encore plus perdue que maintenant. Cependant, je préfère rester positive et me dire que nous n'avons pas couché ensemble. C'est plus facile à gérer sans ce poids dans ma poitrine.

-" On dirait que ton rêve prend fin ma belle!" Déclare soudain mon amie.

  Je secoue ma tête dans l'espoir de me tirer de mes pensées et me retourne. Le brun en question fait son entrée dans le bâtiment. Quand ses yeux sombres croise les miens, mon cœur s'arrête de battre. Je le vois retenir sa respiration. C'est comme si le monde s'était arrêté quelques secondes. Puis les autres Joueurs arrivent et se précipitent sur Niall. Je relâche une grande expiration puis me détourne brusquement et me dirige au pas de course vers la sortie. J'ai besoin d'air frais. Ainsi que d'être le plus loin possible de lui.

Iliesse

  Une longue journée de plus se termine. On sent bien que l'automne fait des ravages et que l'hiver est tout proche. Même avec mon écharpe et ma doudoune, le vent glacial s'insinue partout autour de moi et me gèle les os. Je rentre le plus vite possible chez moi et me rends au salon pour me réchauffer près de la cheminée, après m'être débarrassé de mon attirail.

  Lors de mon trajet à travers les couloirs, j'entends des voix et des rires se rapprocher. Une fille et un garçon. Je reconnais le son mélodieux que produit Laetitia, ma sœur adoptive, mais ce ne peut être Lorenzo qui traîne chez Owen et Alec ce soir. Intrigué, j'ouvre la port du séjour et aperçois Kaleb sur la table de la salle à manger en train de 'travailler' avec son Pion.

-" Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce que tu fous là Kaleb?

- Ravi de te voir aussi Iliesse. Comme tu peux l'observer, ta 'sœur' m'aide pour les contrôles de la semaine prochaine. Il faut dire que nous sommes arrivés plutôt en retard alors un peu d'aide ne serait pas de trop. Ricane le blond avec un sourire espiègle et un regard provoquant.

- Et tu y crois vraiment? Je demande en me tournant vers Laetitia.

- C'est bon, relax Wes. On bosse, il n'y a rien de mal.

- Pour l'instant. Mais tu vas voir que ça ne va pas le rester très longtemps. Il va s'infiltrer vicieusement en toi sans que tu t'en rendes compte et à la fin tu verras si c'est toujours aussi innocent que des exercices de maths.

- C'est ma vie non? C'est moi qui la gère pas vrai? Alors laisse-moi tranquille. Souffle-t-elle.

- Tu penses que Aaron et Kenna seraient contents d'apprendre que leur fille unique se trouve dans un jeu comme celui-ci? Crois-tu qu'en plus ils seraient ravis d'inviter ces serpents dans leur maison?

The Virginity game 2: Boys and GirlsWhere stories live. Discover now