Chapitre 17

938 59 5
                                    

Média: Gina Rodz.

Dylan Zayn

Je sais que pour Selena et Alison, l'enquête est close. Mais pas pour moi. Ma femme a perdu un fils et les quelques traces retrouvées ne me suffisent pas. Elles méritent plus. Tout doit être dévoilé et je vais m'en charger, seul, s'il le faut. Je me rends donc sur le lieu où tout a basculé: le centre. C'est un endroit spécialisé où les plus graves maladies respiratoires et cardiaques sont gérées. Comme je suis un officier de police, j'arrive à entrer sans problèmes. Et grâce à l'enquête qu'à mené Tony, je peux même déclarer que mon investigation est officielle. C'est d'ailleurs ce que je fais quand je me dirige vers l'accueil.

-" Bonjour, je suis l'officier Zayn du commissariat de Miami.

- Bonjour. Répond une infirmière d'une trentaine d'année. Que puis-je faire pour vous?

- Je suis sur une enquête importante en ce moment. Sur la mort d'un bébé qui aurait séjourné dans ce centre et j'aurai besoin de son dossier s'il vous plaît. Dis-je en tendant mon fichier et la plaque de police à la brune.

- Très bien. Venez, je vais vous mener aux archives.

- Merci."

  Mon métier à des avantages. Je la suis jusqu'au sous-sol sombre et humide. Il y a si peu de lumière que je marche en pleins dans une flaque d'eau. Je déteste les sous-sol! Elle me laisse trouver mon bonheur et m'autorise donc mener mes recherches. Je me promène dans les rayons, guettant le nom de famille Haley et trouve deux dossiers à son nom. Et les deux sont à propos de Jérémy. Comment est-ce possible? Il n'y en avait qu'un pourtant. Un des bébés est mort et l'autre semble être toujours en vie. Il est dit que comme la famille ne l'a pas réclamé, on l'a confié à un orphelinat. Mais lequel est celui de ma femme? Et surtout, lequel est toujours en vie?

Un mois plus tôt.

Rebekah

La tonalité se fait répétitive mais sans que personne ne décroche. Pourtant, je vais persévérer pour trouver la réponse. Vu qu'elle ne répond pas, je prends une décision radicale. Je me rends chez elle. Je sonne à une grande maison aux teints clairs et à l'allure très classe. Mais ce n'est pas la bonne personne qui me répond. Un homme m'ouvre la porte.

-" Beks? Qu'est-ce que tu fais ici? Demande Cameron.

- Je viens voir Olivia. Elle est là?

- Oui, pourquoi? Un problème?

- J'ai juste besoin de parler de quelque chose avec elle. Je n'en ai pas pour longtemps. Promis."

Méfiant, le frère de Crystal m'ouvre quand même la porte.

-" Liv est en haut.

- Merci Cam."

  Je monte le grand escalier imposant puis arrive au premier étage. Une porte est entrouverte et de la lumière en sort. Je frappe doucement et entre.

-" Qui c'était? Demande la brune devant sa penderie.

- Salut Olivia."

  Elle tourne son visage étonné vers moi puis se ressaisie et me prends dans ses bras.

-" Rebekah? Ça faisait longtemps! Qu'est-ce qui t'amène ma belle?

- Je voudrais savoir ce que tu faisais dans ma chambre à la fac l'autre fois.

- À Port Charlotte? Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Si tu le sais. Moi pas. Mais ça m'intéresse de savoir ce que tu me veux.

The Virginity game 2: Boys and GirlsTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon