Chapitre 21

980 54 2
                                    

Media: Cora Oly.

Kaleb

Une fête, comme toujours. Mais cette fois, elle se passe chez Tracey. Dans l'ancienne maison de Crystal, de ce que j'ai compris. Nana à beau avoir couché avec Vince et avoir été expulsée du jeu, je sais qu'elle va venir ce soir. Elle fait partie de la bande d'Alison, elle sera présente comme les autres. Et je me suis assigné la mission de la réduire en miettes. Ma revanche va être inoubliable. J'ai mis les petits plats dans les grands ce soir pour leur montrer que je n'ai pas que de la gueule. Ce que je le dis, je le fais. J'avais promis à Nana qu'elle le regretterai amèrement et mon plan commence dès maintenant. Tu as voulu nous duper ma belle? Tu as eu tort.

Nana

J'entre dans la maison de Tracey accompagnée de ma bande: Alison, Eva, Taylor et Laetitia. Je me sens plus libre depuis que j'ai quitté le jeu. C'était rapide, certes, mais j'ai bien joué mon rôle et je n'avais pas besoin de m'attarder. Nous nous dirigeons vers le bar. Le séjour est immense et réunit à la fois le salon et la salle à manger. Cependant, la maison est plongée dans le noir à part les quelques projecteurs et lumières qui filtrent tels des rayons fluorescents. Je bois une légère gorgée de la boisson alcoolisée quand je sens deux bras puissants m'enlacer la taille. Je tressaille pendant que sa voix rauque se rapproche de mon oreille.

-" Bonsoir Nana. Souffle Kaleb. Je t'ai manqué? Il faut dire que depuis que tu as couché avec mon meilleur ami tu ne t'es plus du tout approchée de moi. Ce que je peux comprendre d'ailleurs puisque c'est toi qui me l'a mise à l'envers. Tu devais redouter les représailles. Et je dois dire que comme je n'ai rien fait tu t'es sentie presque complètement a l'abri voire intouchable. Mais tu ne l'es pas. Reste sur tes gardes ce soir car, chose promise, chose dû ma belle."

  Je respire difficilement et lâche un gros soupire lorsqu'il se détache de moi et s'éloigne. Il a raison. Cela va faire plusieurs jours qu'il n'agissait pas alors je me suis mise à penser qu'il s'en fichait mais non. Il préparait simplement son plan diabolique. Et l'heure du chaos va sonner cette nuit.

Lorenzo

  J'ai traîné de force les garçons à cette fête. Personne n'avait vraiment l'envie d'y aller mais j'ai promis à Alison que je viendrais et en tant que Pion, eux non plus n'ont pas trop le choix. Nous débarquons dans la maison de Tracey où la musique résonne plutôt fort et où l'alcool semble inépuisable. De suite, je remarque la petite blonde au milieu de la piste avec ma sœur adoptive Laetitia ainsi que ses deux autres amies Eva et Taylor, les pions de Vince et Stefan.

Pendant quelques secondes, j'arrive à me remémorer le jour où je l'ai rencontré. L'énervement dans lequel elle était après que ces stupides garçons lui aient volé sa chaussure, puis son étonnement quand j'ai renoncé à me jouer d'elle et que j'ai agis en gentleman. Puis sa légère timidité et son joli sourire lorsque son regard est resté accroché au mien. Je retrouve la vraie Alison. Pas la Joueuse mais la jeune fille qui me plaisait. Me plait peut-être toujours.

  Je la fixe durant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle le remarque et me lance un clin d'œil accompagné d'un rire léger comme la brise. Je suis fou de penser que je pourrais être ami avec une fille comme elle. Je ne résisterais pas longtemps et risque de tout perdre. Mais je ne peux pas non plus être loin d'elle. Il faut que nous trouvions un juste milieu. Sinon, nous allons nous brûler les ailes.

Nana

  Je n'arrête pas de regarder autour de moi, attendant comme une paranoïaque que Kaleb m'achève. Il connait trop de choses sur mon passé qui pourraient me porter préjudice. Je me suis approchée tout près du feu et c'est lui qui va m'y pousser pour que je calcine en silence.

The Virginity game 2: Boys and GirlsWhere stories live. Discover now