Chapitre 9

1.2K 86 18
                                    

Média: Kyle Delaura.

Kyle Delaura

Voici comment les choses se passent avec moi. Je suis comme qui dirait le jumeau de Chuck Bass dans Gossip Girl. Ma vie est comme un immense et infini week-end de perdition. Je trempe dans, comme qui dirait, des trucs pas très bisounours. Les filles, l'alcool, la drogue, le traffic, les soirées, les conneries. J'adore ma vie! Elle a toujours été louche mais tout a dérapé, réellement, quand les Joueurs m'ont mêlés à leurs problèmes.

Le 1er janvier.

J'assiste à une fête organisée lors du nouvel an. J'y suis allé seul, espérant trouver une fille bien ivre que je pourrais embobiner pour coucher avec moi. Lorsqu'un garçon que je connais bien et que je n'ai pas vu depuis longtemps m'interpelle.

-" Kaleb?

- Kyle, on a besoin de toi d'urgence. Viens."

Il me tire par le bras et, intrigué, je le suis. Nous sortons de la grande maison où la fête bâtait son plein pour atterrir sur le gazon.

-" Quoi? Je demande sèchement.

- Écoute, on est dans la merde. On a vraiment besoin de ton aide, là. Dit Kaleb.

- Qui ça 'on'? Et pourquoi? Qu'est-ce que vous avez encore fait? Est-ce que mon petit frère est impliqué?

- Non. Jason n'y est pour rien, cette fois. Il reste en dehors des problèmes. Pour l'instant. Mais c'est grave. On a fait une connerie gigantesque.

- Toi, Niall et Vince?

- Entre autre. Nous sommes huit à être concernés. C'est mieux pour toi si tu ne connais pas tout les détails, tu es dans un merdier suffisamment profond comme ça. J'ai juste besoin d'un coup de main." Réplique-t-il.

  Je croise mes bras sur ma poitrine en m'assurant qu'il dit vrai. Je connais Kaleb, Niall et Vince depuis longtemps. Ils sont amis avec mon petit frère depuis des années et je sais, à ce moment-là qu'il ne ment pas. Le blond a l'air réellement stressé et effrayé.

-" Tu sais quoi? Je vais faire ma bonne action de la décennie.

- Tu vas nous aider? S'étonne Kaleb.

- Oui. Mais sache que tu auras une dette envers moi. Je suis sympa cette fois parce que je te connais depuis un bail et qu'après tout ce que tu as fait pour mon frère, je te dois bien un service. Mais un jour, tu me seras redevable, peu importe ce que je demande. Compris?

- Cinq sur cinq. Merci, frère. Tu nous sauves littéralement la vie.

- Tu me remercieras quand je vous aurai sortis d'affaire. En attendant, qu'est-ce que tu veux de moi?

- Je vais avoir besoin de pelles, de lampes torches et d'un endroit où on peut enterrer un corps sans jamais qu'on ne le retrouve."

Quatre mois plus tôt

Jason

  Il y a environ trois mois, mes plus vieux et anciens amis m'ont demandé de revenir avec eux et de reprendre le jeu à leurs côtés. J'ai, pendant un long moment, hésité car j'aime Rebekah de tout mon cœur. Mais il est vrai que j'adore l'adrénaline et les sensations que procurent The Virginity Game. On peut lâcher prise, arrêter de faire attention à tout ce qu'on dit de peur de blesser les autres, être simplement soi-même sans penser aux conséquences. Je sais que Beks respecte ma décision et elle sait pourquoi j'ai pris tant de temps à choisir. En tant que Joueuse, elle comprend mieux que n'importe qui d'autre. Je sais qu'elle ne m'en voudra pas. Il me fallait du temps de réflexion mais après tout, mon choix est évident.

The Virginity game 2: Boys and GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant