Chapitre 33

666 53 7
                                    

Média: Dylan Zayn.

Crystal

Je toque à la porte, furieuse. Je ne m'arrête pas de taper jusqu'à ce qu'il ouvre, irrité également de ce capharnaüm.

-" Qu'est-ce qu'il se passe? " S'exclame Cameron.

En me voyant sur le seuil de sa porte avec les trois autres anciennes Joueuses ainsi que Chris et Jason, il fronce les sourcils.

-" Crys? Que fais-tu ici? Que faites-vous tous ici d'ailleurs?

- J'aime à croire que c'est une erreur. Que l'un de vous a été piégé et que vous ne m'avais jamais menti, que ce soit toi ou elle. Parce que sinon, les policiers sont garés juste de l'autre côté de la rue et vous arrêteront en moins de deux. Alors j'aime à croire qu'ils ont mal localisé le téléphone ou que les autres preuves et raisonnements étaient erronés car, dans le cas contraire, je ne donne pas cher de vos peaux. Mais je dois avouer que je suis extrêmement curieuse de savoir lequel d'entre vous deux est un horrible traitre, un menteur, un meurtrier et la plus grosse déception de toute ma vie. Je m'écrie en essayant de ne pas m'énerver pour ne pas alerter les voisins.

- Mais qu'est-ce que tu racontes Crystal? Tu n'es pas à New-York pour tes études ou à Miami avec ton copain? Reprend-il complètement perdu.

- Elle a l'air d'y être? Raille Rebekah.

- C'est quoi ce délire? Il est tôt, les gars. Se plaint mon frère.

- Tu n'as rien écouté de tout ce qu'on vient de dire? C'est important, laisse-nous entrer. Insiste Vicky.

- Sérieusement c'est samedi et le soleil vient à peine de se lever. Vous ne pouviez pas passer plus tard? Nous dormions pour tout vous dire. " Se lamente Cameron.

Énervée contre ces conneries d'enfant de dix ans, je le pousse et entre, suivie des autres. Olivia descend en même temps et se frotte les yeux.

-" Qui sonne comme un malade depuis tout à l'heure? On ne peut pas dormir tranquille?

- Je vous conseille de vous réveiller le plus vite possible. La tournure de cette conversation ne va pas vous plaire. Les prévient Chris.

- Qu'est-ce que c'est que ce cirque? Poursuit la fiancée de mon frère.

- Je ne sais pas! Répond-il. Ils ont tous débarqués d'un coup avec des propos bizarres concernant des policiers et des mensonges et je sais quoi.

- Encore? Vous n'en avez pas marre de vous mettre dans le pétrin? Je pensais qu'en quittant le lycée vous en finiriez avec ces bêtises."

Le jeune couple se tourne face à face et continuent à parler de nous comme si nous n'étions pas dans la pièce. Sans oublier que je suis de très mauvaise humeur, ils n'arrangent pas les choses en faisant ce que je déteste le plus au monde, en dehors du mensonge dont je pense que l'un d'entre eux est déjà coupable. Au bord de la rupture, je redirige l'attention de tout le monde vers la raison de notre venue.

-" Fermez-la! " Je hurle.

Chaque conversation cesse et comme prévu, toutes ces personnes se tournent vers moi.

-" Je ne joue plus. Ceci n'est pas un jeu. J'aurai voulu parler comme les adultes que nous sommes mais puisque vous voulez vous comporter comme des bébés, nous allons y aller de la manière la plus forte qu'il soit.

The Virginity game 2: Boys and GirlsWhere stories live. Discover now