Chapitre 4

2K 106 9
                                    

Media: Owen Meyers.

Vince

  Je cours dans tout le bâtiment avec Kaleb pour retrouver Callie. Cette fille est vraiment pénible. Pourquoi a-t-elle crié avant de s'enfuir? Qu'est-ce qu'elle a bien pu voir? Nous avançons  précautionneusement dans les couloirs. A un moment j'entends une respiration proche et saccadée. Je fais signe à Kaleb de s'arrêter là et de m'attendre. Je me colle à la porte de la salle d'histoire et entend très distinctement quelqu'un respirer.

-" Callie? C'est moi, Vince."

  Un long soupire résonne.

-" Ouvre la porte."

Des pas suivent puis un déclic. La porte s'entrouvre et la brune en sort doucement. Elle me regarde les yeux encore rouges et essuie ses joues encore humides. Kaleb s'approche de nous.

-" Qu'est-ce qui se passe ici? Ça devait être facile et rapide comme prévu. Pourquoi ça prend autant de temps? Chuchote le blond.

- On l'a rejoint en premier avec Tracey comme prévu mais... Si vous l'aviez vu! Murmure-t-elle.

- C'est-à-dire? Je réplique.

- Elle avait des bleus partout sur son corps, des égratignures horribles et même du sang!

- Quoi? Comment ça se fait?

- Je ne sais pas mais dès que la silhouette s'est avancée et que j'ai vu le résultat... J'ai crié, c'était réellement flippant les gars!

- Et maintenant qu'est-ce qu'on est censés faire? Je demande.

- Retourner voir les autres et finir la transaction. Déclare Kaleb.

- Vous êtes sûrs? Je veux dire, on ne sait même pas ce qui lui est arrivé.

- Je suis d'accord. Un deal est un deal. Et puis, si on ne fait rien et que la vérité est dévoilée, qui sait ce qui pourrait arriver? Je rétorque.

- Nous ne sommes pas les seuls. Il y a beaucoup d'autres gens qu'ils le font et l'ont déjà fait. Si ça se trouve, on n'aura même pas d'ennuis.

- Tu es bien naïve Callie. Moi qui croyais que tu étais la plus forte des quatre! Le contrat était clair. Chacun de nous tous doit respecter sa part du marché. Si nous ne celons pas l'accord ce soir, notre secret sera révélé au grand jour. Nous devons absolument retrouver les autres maintenant et mettre un terme à cette histoire si nous voulons nous en sortir indemne. Compris?"

  Kaleb acquiesce et Callie flanche.

Quatre mois plus tôt

Alison

Avec Jessica, nous nous rendons au terrain de sport pour les sélections de l'équipe des cheerleaders. Comme ma sœur et sa cousine, nous voulons en faire partie. Tracey a juste déclaré que c'était: 'Une perte de temps' et Callie que: 'cela ne servait à rien à part à se pavaner comme des mannequins sans cervelle pour encourager une équipe débile qui ne gagnera jamais rien qui serait susceptible de changer quoique ce soit dans l'univers.'

'Tant pis!' Avons-nous déclaré. Je connais Jessica depuis que je suis toute petite comme Jennfier et Vicky étaient amies depuis un bail. C'est sûrement l'une des filles avec qui je suis le plus proche. Dans les vestiaires, alors que tout le monde est déjà monté pour les sélections, elle me demande.

-" Alors, des garçons en vue?"

J'hésite à répondre et la blonde le remarque.

-" Tu peux me le dire. Tu sais très bien que tu peux me faire confiance, comme d'habitude. Qui a gardé tout le primaire ton secret sur ton amourette avec Joe Carpenter?"

The Virginity game 2: Boys and Girlsحيث تعيش القصص. اكتشف الآن