Chapitre 32

597 48 1
                                    

Média: Kyle Delaura.

Tony

-" Qu'en dis-tu, Tyler?" Je demande.

Le jeune brun détourne son regard des preuves que nous avons récolté ces dernières semaines et pivote son siège pour être face à Dylan et moi.

-" Nous avons plutôt bien avancé. Je dois dire que les empreintes de ce Kyle Delaura sur les affaires de Leslie, qui ont été retrouvés récemment, ont bien aidé. Néanmoins, il y a toujours quelque chose qui cloche.

- C'est-à-dire? L'interroge Dylan.

- Il a avoué avoir enterré Leslie. Pourquoi ne pas vouloir admettre que c'est lui qui l'a tué également? Il n'a plus rien à perdre, il ira en prison pour complicité de meurtre et dissimulation de preuves de toute façon. Alors pourquoi nier?

- Tu penses que ce n'est pas lui qui l'a tué? Je m'étonne.

- Je ne sais pas. Peut-être qu'il a des complices et qu'il fait tout pour les protéger.

- Ça paraît probable. Mais cet homme a un casier judiciaire plus long que la muraille de Chine. Et il a admis avoir pris part à couvrir les traces. S'il ne l'a pas fait seul, nous devons lui faire cracher le morceau. Dit mon vieil ami et associé.

- J'ai une idée. Déclare Tyler. Leslie était dans un internat en Virginie, pas vrai? Quelqu'un a du l'aider à s'échapper et a l'amener jusqu'ici?

- Tu penses que cette ou ces personnes sont aussi responsables de sa mort? Je réplique.

- C'est possible. Affirme Dylan.

- On pourrait demander à l'une des personnes présente dans l'internat? Je reprends.

- Bonne idée. Il y a une personne qui pourrait nous donner des informations en effet. " Confirme le stagiaire.

Alison

Indiana est la dernière à faire son entrée.

-" Wow... Il y a de l'ambiance ici. " S'écrie-t-elle.

En effet, elle n'a pas tort. Nous sommes début avril. Pendant un mois, nous nous sommes tous évités au maximum et beaucoup de choses ont changé. Lorenzo s'est rallié à Harry, laissant Owen, Alec et Iliesse derrière. Jessica s'est vengé auprès de Ryan et traîne avec d'autres personnes dont Becky, Donna et Peter. Je suis encore avec ma petite bande composée de Laetitia, Eva et Taylor et les Joueurs sont toujours solidaires.

Pas mal de Pions sont partis le mois dernier et l'étau se ressert autour de nous. Personnellement, je n'ai plus aucun Pion, comme Kaleb, ce qui ne l'empêche pas d'empiéter sur ceux des autres, comparé à moi qui n'attends plus que mes coéquipières finissent avant nos adversaires.

Aujourd'hui, nous sommes presque tous réunis au hangar, notre repère pour les urgences. D'habitude il n'y a que les Joueurs et les Joueuses mais comme nous sommes tous liés, autant travailler ensemble. Ces derniers temps, la police interrogeait les proches de la victime, ce qui nous laissait tranquilles. Mais j'ai entendu mon beau-père au téléphone ce matin et nous devons frapper plus fort si nous voulons nous en sortir. Tous les meneurs sont présents ce matin, et il n'y a que Nana qui se trouve en Suisse et donc ne peut pas nous rejoindre. Même Lorenzo est là mais il m'ignore depuis son arrivée...

The Virginity game 2: Boys and GirlsWhere stories live. Discover now