Chapitre 7

1.4K 87 53
                                    

Media: Peter Callum.

Jessica

Le soleil est à peine levé et je descends dans le séjour pour me servir un verre d'eau. Il n'y a personne d'autre chez moi, mes parents partent bosser tôt et parfois rentrent très tard. Ce qui fait de ma maison le meilleur endroit pour faire des soirées.

-" Aie!"

J'ai encore la gueule de bois et ma tête me fait horriblement mal. Chaque marche que je franchis est comme un coup de marteau qui divise mon crâne en deux. J'arrive, non sans peine, à la salle à manger. Sur la table, j'aperçois une lettre à mon nom. Je saisis l'enveloppe et l'ouvre. Depuis quand je reçois du courrier? Je ne connais personne susceptible de m'envoyer une carte et je ne vois pas ce que ça peut être. A l'intérieur de l'enveloppe blanche, il y a une lettre assez courte.

Chères Joueuses,
Je sais tout. Toutes vos manigances, tout vos coups montés, toutes les horribles choses que vous avez faites, les gens que vous avez fait souffrir sur votre passage et les blessés que vous avez abandonné. J'ai des preuves de ce que j'avance et je n'hésiterai pas à les donner à la police. A des personnes qui se soucis du bien-être des autres, pas comme l'officier Zayn, qui lui, même s'il sait tout à propos de la mauvaise réputation du Jackson High School, ne fait rien pour y remédier. Je vais vous dénoncer aux autorités et je vous assure que vous ne passerez pas une fois de plus entre les mailles du filet. Cela deviendra une affaire énorme, une polémique gigantesque, de sorte que les médias interviendront sur votre jeu horrible. Que pouvez-vous faire pour éviter cela? C'est très simple. Laissez-moi sortir. Je vous laisse un mois pour convaincre tout le monde que je vais bien mieux et que je suis tout a fait capable de vivre normalement comme avant. Dans un mois, si vous ne m'avez pas délivrée, j'irai dénoncer vos activités à la police, tout en citant tous les noms que je connais, pas seulement les vôtres mais aussi ceux des tornades qui tomberont avec vous. Tic tac.

  Pas de signature, juste un timbre provenant de la Virginie. Je relis la lettre de long en large pour être sûre de n'avoir pas rêvé. Mais Alison, Callie, Tracey, et les autres garçons ne tardent pas à m'envoyer un message pour me dire qu'ils ont reçu une mystérieuse lettre, qui bizarrement, est la même que la mienne. Malgré les nombreuses choses que nous ignorons, la même conclusion en résulte: nous sommes tous foutus.

Trois mois plus tôt

Lorenzo

  Deux jours sont passés depuis que j'ai rencontré Alison. Étrangement, elle semble m'éviter. Et je fais de même. Peut-être que Iliesse avait raison et qu'elles ne sont juste pas des personnes fréquentables? Ce qui est certain, c'est qu'on ne pourra pas les contourner toute l'année et qu'on ne peut pas continuer à feindre qu'il ne se passe rien alors qu'un mystérieux jeu se déroule dans notre lycée, dont nous ignorons tout. Mes pensées sont souvent accaparées par ces 'Joueuses' et ma curiosité grandit de jour en jour.

Surtout hier, quand Jessica a passé un anneau au doigt d'un terminale. Qu'est-ce que cela signifie? Qu'il va venir jouer avec elle? Personne d'autre ne le sait entre nous quatre et j'ai cet irrésistible besoin de connaître la vérité. Alec nous a dit que Callie l'avait embrassé sans aucune raison devant Madame Walsh. Nous sommes tous restés sans voix. Il y a trop de choses incertaines et de secrets pour moi. Je me dois de mener mon enquête, même si le résultat est pire que ce que je m'imagine.

Jessica

  Le cours de sport. La matière la plus horrible du monde. Comment des gens peuvent transpirer pour le plaisir? Ou courir après un ballon comme un chien? Ou se renvoyer des balles jusqu'à ce que l'un d'entre eux perde? Même si j'ai un grand esprit de compétition et que j'aime gagner, je déteste le sport. A part la gymnastique et la danse que nous pratiquons en tant que cheerleaders, les autres sports sont inutiles à mes yeux. Se casser un ongle, se blesser, transpirer comme un porc et j'en passe; très peu pour moi!

The Virginity game 2: Boys and GirlsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora