Chapitre 11

1.2K 83 1
                                    

Media: Harry Jones & Lindsey Clin.

Peter

Nous sommes le premier janvier. Tracey a organisé une fête géante dans un club branché du coin et elle a même loué une limousine pour les Pions et une limousine pour les Joueurs et Joueuses. L'incroyable voiture noire assurera l'allé et le retour de nous tous. C'est juste trop bien.

La soirée est très réussie. On s'amuse tous comme des fous. Après le compte à rebours de la nouvelle année, je dirai que nous sommes pratiquement tous pétés. Le nouvel an arrivé, je perds de vue tous les Joueuses et les Joueurs. Où peuvent-ils bien être? Je commence à les chercher mais Florian, mon meilleur pote, me retient par le bras.

-" On s'en fout de savoir où ils sont! Et si on allait faire un tour en limousine?"

  Les trois quarts d'entre nous ivres, nous entrons dans la voiture. Lorenzo, complètement survolté, prend le volant. Le champagne coule à flot a l'intérieur et la musique nous emplit les oreilles. Cette fête est l'une des meilleures que j'ai vécu. Le bolide fonce dans le centre-ville avant d'emprunter des petites routes de campagnes. Après avoir dansé toute la soirée, j'ai mal aux jambes. Les filles ricanent comme des canards à cause de tout l'alcool qu'elles ont ingurgité. On s'éclatait jusqu'à ce que Lindsey crie.

-" Attention!"

  Nous sommes sur une route paumée, entourée d'une forêt. Quand tout à coup, une fille brune sort de nulle part, des bois environnant, et se fait percuter de plein fouet par la limousine. J'entends les craquements de ces os pendant que la voiture freine, que le champagne se renverse et que la musique s'éteint. Un gros blanc suit. Personne n'ose parler. Nous sommes tous terrifiés, sans voix. Alec est le premier à réagir et à ouvrir la portière pour estimer les dégâts. Puis les autres suivent, terrorisés.

  La brune est allongée sur le béton, le visage pâle, des contusions et bleus partout. Ses lèvres sont violettes et entrouvertes ce qui me fout les pétoches.

-" J'y crois pas. Chuchote Ryan.

- Vous pensez qu'elle est morte?" Demande Harry.

  Alec s'agenouille et sens son pou.

-" Elle ne respire plus. Elle est morte.

- Oh, c'est pas vrai! On l'a tué! Hurle Becky.

- Crie le plus fort! Les cerfs de l'autre côté de la clairière ne nous ont pas entendu! Réplique Florian.

- Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? On a assassiné une pauvre innocente qui doit avoir notre âge voire plus et toi ça ne te fait rien? S'étonne Eva.

- On doit garder la tête froide et réfléchir. On ne peut pas la laisser là. Si quelqu'un la retrouve, on est tous finis. J'explique.

- C'est de ma faute. Intervient Lorenzo. Je n'aurai jamais dû conduire, je n'étais pas sobre, je.... C'est moi qui l'ai tué.

- Arrête de dire n'importe quoi! Déclare Iliesse.  On est tous responsable. Et on va trouver une solution ensemble."

Trois mois plus tôt

Jason

Niall est passé. Ils n'avaient pas menti, ils sont là, parmi nous. Depuis que le brun est ressorti, je n'arrête pas de regarder autour de moi, stressé. J'ai réglé mes comptes avec eux, je suis avec Rebekah. Mais pourquoi viennent-ils maintenant? Pourquoi ne sont-ils pas venus l'année dernière? Est-ce que c'est pour Tracey? J'ai remarqué que quand mon ancien coéquipier est arrivé, elle était surprise mais surtout intriguée de ce qu'il allait faire. Ont-ils repris, tous les deux, contact?

The Virginity game 2: Boys and GirlsWhere stories live. Discover now