Chapitre 3

2.2K 117 16
                                    

Media: Lorenzo Pérez.

Niall

  Je suis avec Vince quand nos téléphones vibrent en même temps.

C'est bon. Notre plan a fonctionné. La personne qu'on attendait vient d'arriver à Miami à nouveau. Notre point de rencontre est le Jackson High School. C'est le moment d'en finir. - Tracey

Je conduis en vitesse jusqu'au lycée. Là-bas, Kaleb nous attend déjà avec notre dernier membre ainsi que Alison et Jessica. Il fait nuit noire et je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Une heure du matin sûrement. La légère brise de début janvier me donne des frissons malgré ma veste en cuir.

-" Où sont Callie et Tracey? Je demande.

- Où est notre cible? Rajoute Vince.

- Elles sont à l'entrée sud. Elles l'attendent."

  Soudain, un cri perçant vient briser le silence.

-" Qu'est-ce que c'était? Demande le blond.

- J'en sais rien. On dirait la voix de Callie. " Répond Alison.

Nous nous mettons à courir vers le bruit. Il est tard et nous sommes en jour de fête, impossible qu'il y ait une autre personne que nous. Le parquet grince sous nos pieds ce qui nous rend beaucoup moins discrets. Arrivés vers le bâtiment sud, je m'arrête et fais signe aux autres de se taire. Je crois que j'entends des voix. Je reconnais celle de Tracey et une autre qui n'est pas Callie.

-" Tracey parle avec la cible mais je ne sais pas où est Callie. Kaleb et Vince, allez la chercher, les filles, entrez. Vous connaissiez cette personne, peut-être que vous pourrez comprendre ce qu'il se passe."

Elles acquiescent et se dirige doucement vers la porte de la salle de chimie. Quand aux deux autres, ils ont disparu dans l'école, cherchant Callie. Notre plan devait être parfait, qu'est-ce qui a bien pu se produire qui a tout foutu en l'air?

Quatre mois plus tôt

Lorenzo

  Ces nouvelles filles sont troublantes. Il faut dire que dans notre ancienne école, perdue au milieu de nulle part, nous n'avions pas de tels spécimens. J'ai hâte d'en savoir plus sur elles.

Alison

Je suis assez satisfaite de notre entrée spectaculaire. Je me demande si ma sœur avait fait mieux à l'époque. J'essaie d'écouter ce que la principale dit mais je n'arrête pas de décrocher. C'est tellement ennuyant... J'espère que ses cours sont plus dynamiques sinon nous allons tous plonger dans le coma.

  Pour faire passer le temps, j'examine les gens de ma classe. Il y a Indiana qui m'a impressionnée par son audace de parler du jeu devant toute la classe et la nouvelle prof. Quelques filles qui étaient avec moi les années précédentes et que je vais tout bonnement snober pour me concentrer sur le jeu et certains garçons qui semblent intéressants. Il y en a quelques uns qui seront faciles à prendre mais je ne compte pas faire dans la simplicité.

  Par contre, il y a un groupe de quatre garçons à côté de nous qui pourraient faire l'affaire. Si je me souviens bien, les deux métisses s'appellent Lorenzo et Iliesse et les deux autres sont Alec et Owen. On va vite savoir s'ils ont la carrure pour entrer dans le jeu.

The Virginity game 2: Boys and GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant