Chapitre 29

687 51 12
                                    

Média: Owen Meyers.

Callie

-" Les flics ont toujours des soupçons. J'ai entendu mon beau-père parler au téléphone avec d'autres agents. Ils ne nous interrogeront pas à nouveau mais il y a toujours des doutes qui planent dans leurs têtes. Ils ont beau questionner ses proches en ce moment, ils sont persuadés que nous y sommes mêlés. Annonce Alison.

- Et ils ont raison. Pourquoi sont-ils de si bons policiers? Se lamente Stefan.

- Donc qu'est-ce qu'on fait? On les met sur une autre piste? Je propose.

- Comme quoi? Ce n'est pas comme si on connaissait une douzaine de criminels prêts à prendre notre place en taule! Répond Vince.

- Pourquoi pas sa sœur? Olivia? Continue Tracey.

- Pas question de mêler un autre innocent dans ce meurtre. Ni Olivia, ni les anciennes Joueuses et encore moins les anciens Pions. Non, on doit se débrouiller sans toucher aux personnes proches de notre entourage. " Décrète Kaleb.

Dans le vieux hangar où nous nous sommes déjà réunit en tant de crises plusieurs fois depuis la rentrée, les hypothèses fusent. Trop improbable, trop imprévisible, trop dangereux, pas assez crédible, pas assez ingénieux, pas assez vraisemblable. Nous sommes huit mais c'est comme si nous n'avions qu'un cerveau pour nous tous.

- " Nous sommes des Joueurs les gars! Avec notre pouvoir et nos relations ne me dites pas que condamner un criminel devrait être plus compliqué que convaincre un petit puceau en chaleur de coucher avec nous? Je m'énerve.

- Très poétique mon trésor comme toujours. Ricane Niall.

- Il n'empêche qu'elle a raison. Confirme Jessica. Il y a bien une personne qui pourrait prendre pour nous. Quelqu'un avec un casier tellement long qu'on ne s'étonnerait pas qu'il ait dérapé.

- J'ai une idée. Mais vous n'allez pas l'aimer. Intervient Alison.

- Émets-la. On est plus à ça prêt. Déclare Stefan.

- Vous vous souvenez de ce gars qui nous a aidé à enterrer le cadavre?

- Kyle? Pas question. Non, non, non. Tu ne le connais pas, tu ne sais pas de quoi il est capable. Il pourrait nous détruire tous les huit en un claquement de doigts. C'est mauvais. C'est une horrible idée, la pire que vous ayez essayé! S'exclame Vince.

- Sûrement mais c'est aussi la seule qui tient la route les gars. Dit Niall.

- Attends, ne me dit pas que tu envisages sérieusement cette possibilité? S'écrie Kaleb.

- Pourquoi pas? C'est ingénieux et osé. Kyle est connu partout pour ses dérapages, trafics en tout genre et complicité d'exportations pas très légales. Meurtrier ne ferait pas tâche le moins du monde sur son CV. Ça lui irait comme un gant. Poursuit le brun.

- C'est du suicide. Je ne connais pas cet homme comme les autres mais il me fout les jetons grave. Même moi je n'irais pas me frotter à lui. Poursuit Stefan.

- Quelqu'un a une autre suggestion? Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. Je ne veux pas finir en taule. J'aimerais au moins pouvoir finir ma scolarité avec un dossier sans tache de sang. Rétorque Tracey.

- Super! Alors qu'est-ce qu'on fait? On la lui met à l'envers doucement? On fait glisser quelques détails ou on va tout de suite le vendre aux flics? Ironise Kaleb.

- On fait fuité son nom. Quand mon beau-père aura vu son casier judiciaire, il creusera plus sur lui. À partir de là, on dit que c'est lui qui a tué Leslie puis enterré. C'est la seule échappatoire qu'on ait. " Termine Allie.

The Virginity game 2: Boys and GirlsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora