Chapitre 4 - "Ce n'était que le début"

7.6K 844 21
                                    

Coucou, c'est court, mais la raison en est que, au départ, le chapitre 3 et 4 était un seul et même chapitre, mais pour raisons scénaristiques, j'ai dû couper ~

Chapitre 4. - "Ce n'était que le début"

Cinq ans plus tôt...

-Qu'est-ce que je dois faire?

Le Seigneur des Enfers lui intima d'approcher. Faible, Ethan s'exécuta en titubant. Alors qu'il allait perdre l'équilibre, le bras de l'homme s'enroula autour de sa taille et l'attira à lui. Il se mordit l'intérieur du poignet jusqu'à ce qu'en gicle du sang.

-Voilà, bois et tu deviendras immortel.

L'odeur et la texture du sang refroidirent Ethan, mais il n'eut pas le temps de protester que la blessure du démon fut pressée contre ses lèvres. Goutte par goutte, le liquide carmin tomba sur sa langue. Plus il buvait, plus le goût s'améliorait. Il ne le savait pas encore, mais une fois qu'il eut goûté à ce sang, tous les autres lui paraîtraient bien fades en comparaison. Lui, il avait un petit goût de cannelle et de poivre, tandis que tous les autres ne goûteraient que le métal.

Bientôt, il en voulu davantage et agrippa le bras de son généreux donateur qui le tenait tout contre lui pendant qu'il s'abreuvait.

***

-Je vais te donner exactement ce que tu veux, Ethan... Je n'aurai même pas besoin de te forcer que tu viendras à moi, tu te lieras à moi de ton plein gré.

Le vampire savait que tout cela était vrai, mais il ne voulait pas que ce le soit. Un coup libéré de ses liens, ses instincts prendraient le dessus. La blessure dans le cou de l'homme et le sang qui s'en échappait était une tentation bien trop tentatrice et il avait soif. Sa gorge était comme le désert du Sahara.

La main de Satan frôla ses poignets et, d'un coup, ses menottes furent détachées. Il retomba sur ses pieds, chancelant, les jambes flageolantes. Il n'était même pas certain de pouvoir faire un pas sans tomber. Des fourmis couraient dans ses cuisses toutes engourdies.

Pourtant, il eut seulement besoin que son regard se pose sur la blessure d'où s'écoulait du sang pour qu'inconsciemment, il avance directement sur le Seigneur des Enfers, les yeux rouges et étincelants.

Sans même s'en rendre compte, il posa directement ses lèvres sur la source qui lui permettrait de s'abreuver, se hissant sur la pointe des pieds. Il entendit le rire du démon, mais n'y porta pas attention. Il aspira le liquide carmin, tandis qu'une main aussi caressante qu'impérieuse se posait sur sa nuque, le forçant à toujours boire davantage.

Quand il fut rassasié et que le démon décida qu'il avait suffisamment bu, il se retira. Ses lèvres étaient écarlates, brillantes. Il les entrouvrit, peinant à comprendre ce qui c'était passé. Il en avait à peine eu conscience. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était dans les bras du Seigneur de la Mort. Il chercha instantanément à se débattre, mais l'autre le maintient solidement en place.

-Ce n'était que le début, Ethan, en te forçant à t'abreuver à moi, j'ai brisé quelque chose en toi. J'en briserai d'autres, jusqu'à ce que tu en pleures.

-Vous n'aviez pas le droit.

Pour les vampires, s'abreuver au cou de quelqu'un d'autre était considéré comme un acte sexuel hautement érotique qu'on réservait normalement à un compagnon d'éternité pour se lier avec lui, un peu comme un mariage. Voilà pourquoi Ethan. s'abreuvait uniquement dans des verres et jamais à même un humain.

-Tu es à moi parce que tu as accepté de l'être. Je ne t'ai jamais forcé à rien, Ethan, lui rappela simplement l'autre avant de refermer la porte de sa cellule derrière lui dans un claquement.

Au moins, il n'était plus attaché.  

Pact with the DevilWhere stories live. Discover now