Chapitre 25 - "Ton dernier espoir"

6.9K 681 104
                                    

Ce chapitre m'en aura fait baver, mais il est là !

Un remerciement tout spécial à tout ceux et celles qui m'ont aidé à remettre de l'ordre dans mes idées pour écrire la suite de cette histoire. Sans vous, je n'aurais sans doute pas réussi à reprendre l'histoire ! Je pense, entre autre, à Ethanol_ et Anne-Lor qui m'ont été d'une aide précieuse ! ❤️ Vous avez été nombreux à m'envoyer des messages de soutient (beaucoup plus qu'escompté!), alors je ne peux pas nommer tout le monde, mais encore un GROS merci à vous ! 

Inutile de dire que l'histoire touchera bientôt à sa fin, je suppose ^^

Bonne lecture ! ❤️


Chapitre 25.

Ethan observa Jason avec de grands yeux. Plaqué contre le lit par la force inhumaine du démon, il ne pouvait plus bouger. Il était effrayé, complètement terrorisé.

— N'utilise pas ton pouvoir sur moi, supplia-t-il, pas encore une fois...

— Alors, ne m'y force pas, répliqua Jason, implacable.

Le vampire sentit un frisson lui parcourir le corps. Il se sentait impuissant et soumis aux désirs brûlants de Jason. Il finit par se résigner. Avec son consentement ou non, le démon prendrait son corps de toute façon, dans un élan désespéré de réconcilier leur corps. Alors, à quoi bon résister ?

— Ton amour pour moi n'est devenue qu'une obsession qui te tourmente l'esprit au fil des millénaires, souffla le vampire.

Jason arracha ses vêtements, découvrant chaque centimètre de peau galbée qu'il pouvait atteindre.

— Comment peux-tu dire cela, Ethan ? Ne me suis-je donc pas confessé à toi ?

Le démon embrassa voracement son compagnon, puis ses lèvres descendirent le long de sa gorge, là où pulsait jadis les battements de son cœur humain. Il déposa des traînés de baisers brûlants sur sa clavicule, traçant un chemin le long de son torse, atteignant son nombril.

Ethan gigotait, frissonnant. Il était incapable de ne pas réagir au toucher du démon. Bien malgré lui, il sentait son sexe tressaillir, sa respiration s'accélérée et sa peau s'enflammer partout où Jason passait. La marque au creux de son poignet lui brûlait comme si elle venait tout juste d'être faite au fer blanc. Il haletait, semblant avoir perdu le don de la parole. C'était les effets de leur liaison, il le savait. Il ne pouvait qu'y succomber, incapable de témoigner la moindre résistance.

Jason poursuivit l'exploration de son corps. Il toucha l'intérieur de ses cuisses, écarta lentement ses jambes. Il détacha les lacets de ses pantalons et poussa le bout de son sexe dressé contre l'entrée d'Ethan qui rejeta la tête en arrière, la bouche ouverte en un cri silencieux.

Le temps que le démon prit pour prendre son plaisir parut être une éternité à Ethan qui se contentait de subir, impuissant. Sa tête se cognait à intervalles irréguliers contre le bois de la tête de lit et il se comptait chanceux d'être sur un lit, car s'ils avaient baisé sur le plancher, son dos en aurait pris... Jason était brusque, violent, bouillonnant d'un désir qu'il n'arrivait ni à contrôler ni à assouvir.

Le démon jouit au fond des entrailles de son compagnon en poussant un grognement bestial et, au même moment, les tremblements d'un orgasme secouèrent Ethan qui se répandit sur son ventre.

Jason retira son organe flasque d'Ethan qui ne bougea pas, reprenant lentement sa respiration. Le démon alla chercher un linge humide et il les nettoya. Le vampire demeurait toujours immobile, fixant le plafond.

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant