Chapitre 20 - "Il est minuit"

6.8K 691 79
                                    

Le chapitre 21 est presque déjà entièrement écrit (car je travaille dessus depuis un bon moment déjà), alors j'essaie de vous le poster dans la soirée, comme ça, ça vous fera deux chapitres pour le prix d'un! :D

Chapitre 20. - "Il est minuit"

Vers midi, son ventre commença à gargouiller. Cela devait bien faire un jour qu'il ne s'était pas alimenté. Il était un vampire, il pouvait passer plusieurs jours sans rien avaler, mais la soif commençait à se faire ressentir, car il était habitué à ne pas se priver. Son mode de vie de riche investisseur qu'il avait vécu que le temps de quelques années dans le monde d'en haut l'avait habitué à ne manquer de rien et à se servir quand il en avait envie. Le monde de Jason l'avait néanmoins forcé à réduire sa consommation.

Il n'était pas sans se rappelé la dernière fois qu'il avait bu : au cou du démon. Aujourd'hui, il comprenait néanmoins mieux le geste de Jason, ce pourquoi il l'avait poussé à s'alimenter à la veine de sa gorge. S'ils avaient été amants de si nombreuses fois par le passé, il était normal que le démon s'attende à une certaine proximité entre eux. De plus, Jason avait sûrement cherché à faire renaître des souvenirs en lui.

La porte du grillage qui grinça sortit Ethan de ses pensés. Il releva la tête pour apercevoir Jason qui venait le rejoindre avec ce qui ressemblait à une couverture carreauté rouge et blanc sous le bras. Ethan n'avait pas réussi à résoudre le mystère de la fontaine. Il avait préféré arrêté d'y penser plutôt que de se filer un mal de tête atroce que même un cachet d'aspirine ne pourrait pas faire passer. Il focalisa donc toute son attention sur le superbe démon qui venait le rejoindre.

-Tu t'es bien amusé?

-C'est un endroit paisible, répondit Ethan, j'y suis bien.

Jason étendit ce qui s'avéra être une nappe à pic-niquer sur l'herbe folle.

-Tu as faim?

À cette seule mention, la gorge d'Ethan s'enflamma et les prunelles de ses yeux se réduisirent qu'à deux petites fentes, ce qui fit rire Jason.

-Eh bien, j'ai amené le dîner!

Tout en continuant de rire, il déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise sous son haut et passa une main sur sa clavicule pour bouger le tissu et ainsi créer de l'espace. Il s'assit ensuite sur la nappe qu'il avait rapportée et s'y étendit. Il fit un signe du doigt à Ethan tout en lui exposant bien son cou.

-Aller, viens manger.

Ethan hésita. Mordre Jason une nouvelle fois au cou? Cependant, sa soif eut tôt fait de prendre le dessus. Il aurait les idées claires seulement après s'être rassasié. Il s'agenouilla près de Jason et grimpa un peu timidement sur lui. Il s'allongea pour atteindre sa gorge, leur corps couché l'un sur l'autre. Ethan frissonna en prenant conscience de leur position plus qu'ambiguë. Le bout de sa langue chatouilla la peau sensible du cou, puis il croqua la chaire. Aussitôt, un goût boisé explosa et se répandit sur sa langue comme la plus délicieuse des boissons. Jason grogna sous lui et plongea une main possessive dans sa chevelure pour le tirer davantage vers sa veine.

Ethan fut plus excité qu'il l'avait d'abord pensé par cette simple morsure. Pour les vampires, en plus d'être synonyme d'un lien très fort entre deux personnes, mordre quelqu'un au cou était aussi un acte sexuel hautement érotique. Cette fois ne faisait pas exception et Ethan se sentit durcir dans son pantalon de toile. Son sexe prisonnier du tissu se frotta contre celui de Jason. Il couina, incapable de se retenir. Le sang exquis qui coulait entre ses lèvres lui faisait perdre la tête et il avait indéniablement envie de plus.

Pact with the DevilWhere stories live. Discover now