Chapitre 1✔️

266 18 22
                                    

NDA: Stiles en multimédia

Zoey

Ça fait maintenant quinze minutes que nous sommes en route pour aller au lycée. D'un côté j'ai hâte, mais de l'autre, pas vraiment. D'un côté j'ai hâte car je suis la fille la plus respectée du lycée, et que ceci n'est d'ailleurs pas près de changer avec mon tempérament de feu. Mais je n'ai pas envie d'y aller à cause des cours. Qu'est-ce que c'est ennuyeux ! Toujours en train de blablater, alors que personne ne les écoute.

Je me demande ce qu'il va se passer cette année, ou du moins, j'espère qu'il va se passer quelque chose pour ne pas mourir d'ennui.

Alors que je suis perdue dans mes pensées, Jade m'en extirpe en prenant soudainement la parole.

一 On est arrivé ! s'exclame-t-elle toute heureuse.

一 Mhh, je grommelle comme simple réponse, beaucoup moins enjouée qu'elle.

Nous sortons de sa voiture pour se diriger vers le portail. Il y a tout un troupeau d'adolescents devant les fiches qui nous indique dans quelle classe on sera cette année. On entre dans la cour, puis Jade me demande de l'accompagner voir les fiches. La pauvre elle essaye de passer mais personne ne prête attention à elle. Et puis, tout le monde est collé serré, personne ne peut passer là dedans. À bout de souffle, elle s'écarte du groupe et revient vers moi.

Voyez-vous, malgré le fait que je Jade soit la meilleure amie de la plus populaire du lycée, personne ne lui porte vraiment d'importance. À part quand je me trouve à ses côtés bien entendu.

Je regarde l'heure sur ma montre et je vois qu'il est 9h56. La cloche va sonner dans moins de 5 minutes et on ne sait même pas dans quelle classe on est attribuée. Je souffle bruyamment puis m'avance vers le troupeau entassé, et lorsque je m'apprête à tous les pousser pour passer avec Jade, un garçon débarque et pousse tout le monde sans gêne avant de se poster devant les fiches. Les seuls qui avaient anticipé son arrivée s'étaient poussés pour le laisser passer sans encombre. Et vu sa carrure, il valait mieux. Il est assez imposant, et dégage des auras assez sombres. Son regarde n'exprime rien d'autre que de la neutralité et un léger air blasé. Les plus jeunes baissent la tête dès lors où son regard se pose sur le leur.

Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial ce mec ?

Tu veux dire, à part sa carrure et son aura sombre qu'il dégage ? Ainsi que son regard perçant ? À part ça franchement il n'a vraiment rien de spécial hein, me dit une petite voix dans ma tête nommée conscience.

一 Heeee il est beau gosse, me dit Jade, des étoiles pleins les yeux.

一 Ouais ouais, mais c'est bizarre je l'ai jamais vu ici. Bon attend moi là, je vais voir.

一 Oui ! Espérons que nous soyons dans la même classe, me dit-elle en élevant son pouce droit en l'air.

Je m'avance vers la foule ayant repris sa place initiale et lorsqu'un adolescent me voit, il cri à tout le monde de me faire de la place. Je pourrais presque rire de cette débilité, puisque de toute manière j'aurais poussé tout le monde pour passer. Je marche dans le chemin qui s'est frayé tout seul, et me poste devant les affiches sans jamais leur lancer un seul regard.

Arrivée à côté du gars d'avant, je sens une bonne odeur me titiller les narines. Pouah mais il cocotte le mec ! Je tourne ma tête en sa direction et j'en profite pour vous décrire un petit peu son visage. Il a les cheveux brun bruns assez foncés, des yeux noisettes, un nez en trompette ainsi que de fines lèvres charnues. Pour ce qui est de sa carrure, il se trouve qu'il a un corps assez bien sculpté, sans non plus en abuser.

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Where stories live. Discover now