Chapitre 6

165 14 4
                                    

PDV ZOEY :

Tout m'avait manqué chez lui...

Il me serra de plus belle. J'étais tellement heureuse de le voir ! Je voyais du coin de l'oeil que Stiles nous regardait d'un air... jaloux ?

- Dylan ! Tu m'as tellement manqué... Mais qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je heureuse et choquée.

On se décolla.

- J'ai déménagé ici il y a environ 1 semaine.

- Mais pourquoi tu ne m'as pas prévenue ?

- Hum, et bien... Je comptais te prévenir il y a déjà un bon bout de temps, mais je n'ai pas vraiment eu du temps pour moi, j'ai dû remplir des tonnes de papier pour mon nouvel appartement, remplir des dossiers pour le nouveau lycée, etc etc. Enfin tu vois le truc.

- Mhh... Donc comme ça tu as un appartement ? A toi tout seul ? lui demandais-je en souriant.

Il allait me répondre, quand Stiles décida d'en placer une.

- Bon c'est pas tout hein, on est vraiment très content de vos retrouvailles, mais ce serait possible d'avoir nos boissons ? C'est pas qu'on crève de soif ! dit-il sèchement.

Dylan me regarda gêné, puis regarda Stiles.

- Oh, euh, oui, excusé moi...

Je ne comprend pas le comportement de Stiles, avant il était enjoué et là il devient sec, indifférent. Il est lunatique lui, comme moi en fait. Jade leva la tête en direction de Dylan, qui n'avait même pas remarqué sa présence, absorbée par sa conversation avec Damon. Elle écarquilla les yeux, et avait la bouche en "O". Après être revenue à ses esprits, elle se leva et se jeta sur lui maladroitement. Ils se serrèrent dans les bras pendant un moment - qui me parut une éternité - et se décollèrent.

- Ohh Dylan ! Si tu savais comme je suis heureuse de te voir ! lui dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue.

- Je suis aussi content de vous voir les filles, vous me manquiez alors j'ai décidé de m'installer ici.

- Oh c'est génial ça ! Faudra qu'on passe te voir un de ces quatres !

Après qu'on eut parlé un moment ensemble, il prit notre commande. En tournant les talons pour repartir, il tourna la tête vers moi, et s'attarda sur mon regard. Il me fit un clin d'oeil, avant d'aller préparer nos commandes. Et moi, comme une idiote, je rougis. En même temps, c'est un canon. Il me faisait beaucoup d'effets.

Je me rassis à table. Un silence pesant s'était installé à table.

PDV STILES :

Non mais c'était qui ce mec ? Pourquoi elle se jetait sur lui comme ça ? Est-ce qu'ils se connaissaient ? Mais oui idiot ! Tu crois que c'est pourquoi qu'ils ont discuté pendant 30 ans ! Il avait vraiment l'air de les apprécier. Surtout Zoey. Il l'a regardait avec des yeux d'amour, comme un gamin à qui on venait de filer un bonbon. Et pour en rajouter, il lui fait un clin d'oeil, et comme une idiote, elle, elle rougit. Non mais je rêve Stiles ! T'es pas en train de nous faire une crise de jalousie là ?

Non, je suis pas jaloux.

Un silence s'était installé. Damon et moi étions assez, perdus. Et les filles souriaient bêtement, en s'échangeant des regards qu'elles seules comprenaient. Et ça ne nous aidait pas, pour être franc. Je décidais de briser ce silence qui m'agaçait de plus en plus.

- BON. Quelqu'un va se décider à nous expliquer là ? C'est qui ce mec ? dis-je froidement.

Non pas que je suis jaloux, mais parce que je suis curieux. Curieux, voilà.

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora