Chapitre 21

84 10 3
                                    

Pdv Zoey

On sortit de la voiture à Stiles et on se dirigea vers l'immense demeure qu'était sa maison. La même maison où j'ai appris toute la vérité sur lui, sur Matteo, Liam... Et les autres.

D'ailleurs en parlant de Matteo, je n'avais pas eu de nouvelles depuis que je l'avais vu ici même. En même temps, je n'avais pas de quoi le joindre...

Liam lui, je le voyais tout les jours.

Puis Stiles... Aussi.

On entra dans la maison, et des éclats de rire se firent entendre. Nous avançâmes vers les rires, qui étaient dans le salon. Il y avait tout ses amis, dont une blonde que je n'avais encore jamais vu avant...

Aleyna était sur les genoux d'un mec, puis certains étaient assis sur le sofa, d'autre par terre. Mais ce qui retint mon attention fut Matteo avec une blonde assise sur ses genoux. La blonde que je n'ai jamais vu. Elle portait une mini robe, elle était maquillée comme si elle allait faire les trottoirs. Matteo lui, souriait. Il souriait. Mais qu'est-ce qu'il trouve à cette meuf ? Ses seins refaient ?

Je le regardais intensément, puis quand il finit par poser son regard sur moi, je détournais la tête, furieuse. Je ne suis pas jalouse. Juste... possessive ?

Je regardais Stiles qui me regardait froidement. Son regard me fit froid dans le dos. Avant, il avait l'air serein, et depuis que l'on était là, il était devenu froid. Je ne comprends pas son saut d'humeur, mais je ne dis rien.

- Bien, commença Stiles d'une voix las, Zoey, je te présente mes amis. Il y a Aleyna, Luna, Morgane, Damon et Liam que tu connais déjà, ainsi que Matteo, Lucas, Ethan et...

Il arrête son monologue, les yeux rivés vers quelque chose. Intriguée, je suis son regard et quand je vis ce sur quoi ses yeux se sont posés, une pointe de jalousie me submerge. Ses yeux étaient rivés sur la blonde, habillée vulgairement, la même qui était sur les genoux à Matteo - qui l'est toujours d'ailleurs.

Ses yeux sont devenus plus sombres. La fille se lève et se rapproche de Stiles.

- Et Perrine, ajoute la blonde, je m'appelle Perrine. Aurais-tu oublié mon prénom mon chéri ? dit-elle à Stiles, en prenant une mine faussement outrée.

- Qu'est-ce que tu fous là ? cracha Stiles.

Elle sourit faussement avant de mettre ses bras derrière sa nuque. Je regardais la scène qui s'offrait devant moi, comme tout le monde d'ailleurs. C'était comme si on existait pas. Limite on était au cinéma.

- Tu me manquais...

Puis elle lui embrassa le coin de la bouche. Elle tourna la tête vers moi et me fis un clin d'œil. Provocation.

Je détournais le regard. J'en avais assez vu pour aujourd'hui. Je soufflais bruyamment tandis que Stiles revint à la réalité en enlevant Perrine de sur lui. Wouah la vache, il en a mis du temps à capter. Ces deux là avaient sûrement, même certainement, dû sortir ensemble. C'était clair, ça se voyait.

Je regardais tour à tour chacun des amis de Stiles, puis mes yeux entrèrent en contact avec ceux de Matteo. Et autant vous dire que j'aimais la vue. Matteo était un cadeau de mère nature.

On se fixa un moment, qui me parût une éternité, avant qu'un raclement de gorge nous sorte de notre trans.

- Bien, désolé de vous déranger les tourtereaux, mais c'est qu'on a du pain sur la planche, dit Stiles sèchement.

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Where stories live. Discover now