Chapitre 17

81 11 5
                                    





PDV ZOEY

J'étais assise avec Jade à la cafet'. Je ne lui avais rien dis pour le secret de Damon, mais s'il ne se bougeais pas le cul, j'irais moi même.

D'ailleurs, depuis que j'ai su leur... secret... et bien, je les évitais. Tout simplement. Je ne peux plus les regarder en face, je dois bien avouer qu'ils me font légèrement peur. Bon, pas Liam évidemment. Même pas une mouche pourrait avoir peur de lui. Ni Damon. Enfin, bof.

Et puis, c'était des tueurs. Des assassins. Ils tuaient les gens qu'on leur disait de tuer. Ils ne se préoccupaient même pas du fait que ces personnes pouvaient avoir une famille ! C'était de simples robots, des p'tits chiens qui suivaient les ordres de leur maître. Je me demande bien qui est celui-ci d'ailleurs... Je pourrais aller lui botter le cul pour avoir mis cette règle pourrie de "si par malheur quelqu'un connaît notre secret, que cleui-ci y entre et ferme sa bouche à tout jamais".

- Zoey ! , me hurle Jade en claquant ses mains devant ma figure, tu m'écoute quand je te parle ?

A vrai dire non, pas du tout. Mais bon, on va faire comme si !

- Euh, oui, oui t'inquiète, lui répondis-je d'un air faussement assuré.

- Ah ouais, et j'disais quoi ? me dit-elle d'un air de défi, en croisant les bras sur sa poitrine.

On va improviser...

- Que tu aimais Damon de tout ton coeur et que tu voudrais avoir des enfants plus tard avec lui, qu'il est beau, sexy...

- Hum hum, toussota quelqu'un derrière Jade.

Je relevais les yeux vers la personne et y vis Damon. Oh. Mon. Dieu.

Je reportais mon regard vers le visage à Jade, qui était désormais rouge pivoine, la tête baissée. Aïe, sur ce coup là, j'ai pas assuré. Je ne sais même pas pourquoi j'ai sorti ça.

Ah si, peut-être parce qu'elle m'en parle h24 ?

Elle releva la tête et respira calmement. Elle se leva de sa chaise et se mit à côté de Damon, toujours morte de honte, qui lui semblait amusé par la situation.

- Non, non..., me dit-elle gênée, bien que oui, mais non, enfin... Roh laisse tomber ! Ce que je te disais c'était que Damon voulait me parler d'un truc privé.

J'hochais la tête, puis elle s'avança vers moi avant de me chuchoter à l'oreille :

- T'inquiète, j'te raconterais...

Je lançais un regard entendu à Damon, pendant que Jade commençait déjà à partir.

- Tu comptes lui parler de ce que je pense ?, lui demandais-je curieuse, et en même temps soulagée que je n'aurais plus rien à cacher à ma meilleure amie (si c'est de ça qu'il lui parle).

- Si ce que tu penses est ce que je pense, alors oui.

Il tenta un léger sourire, mais il était beaucoup plus forcé qu'autre chose. Je levais les pouces en l'air pour lui souhaiter bonne chance. Bientôt, ils disparaissaient de ma vue.

J'allais me lever quand une main ferme me maintint l'épaule, en faisant une légère pression dessus pour me forcer à me rasseoir.

J'étais sidérée. Qui était cette personne qui osais me faire ça. Une silhouette s'assit sur la chaise en face de la mienne. Et devinez qui c'était ?

Stiles !

Il n'y avait que lui pour faire ça, et cette autre pouffe de Cara. D'ailleurs, ça fait un bail que je l'ai pas vu celle-là !

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant