Chapitre 2✔️

239 17 2
                                    


Zoey

La journée se passe tranquillement, sans encombres. Suite à mon petit incident avec mon prof de français, la suite de la journée s'est bien passée. Les profs ne m'ont pas cassé la tête, Stiles et moi avons parlé entre midi et deux, de tout et de rien. On a pas mal de point commun je trouve ! Par exemple, notre côté "bad", qui fait qu'on se fait facilement respecter, puis notre côté méchant, sadique, egoïste, puis nous sommes joueurs et rusés. Il me plaît bien ce type, j'veux dire, on pourrait facilement devenir amis je pense, on a une bonne entente.

Puis, Jade était venu me dire comme quoi il y a un gars "magnifique" dans sa classe, nommé "Damon".

Elle me disait qu'il faisait que de la regarder pendant les cours, elle faisait que de me poser des questions du genre "Tu crois qu'il a flashé sur moi?" ou bien "Tu penses que j'ai une chance avec lui?". Je l'écoutais pas trop, j'étais perdue dans mes pensées.

Comment avait-il réussi à se faire respecter du jour au lendemain ? Surtout que personne ne le connaît ici. Il m'intrigue, mais ça m'attire. J'ai bien envie d'en connaître plus sur lui.

L'après-midi, j'ai eu SVT, et physique. Mes deux matières détestées. Je ne comprends absolument rien, mais, je m'en contre fou. La physique ne me servira à rien dans la vie. Ni l'SVT d'ailleurs.

Je suis à présent en train de rentrer en voiture avec Jade. Elle fait que de me parler de ce "beau brun mystérieux et sexy", comme elle aime le nommer.

一 T'aurais dû voir comment il me regardait... dit-elle niaisement.

一 Ouais, mais-..

一 ET SES YEUX... pfiouu... me coupe-t-elle en faisant les gros yeux.

一 Ouais ouais... soufflé-je blasée.

J'en peux plus.

一 Écoute, tu sais quoi ? Demain va lui parler, et demande lui son numéro ! Mais s'il te plaît, tu sais que tu es ma meilleure amie, je t'adore, mais arrête de me parler de lui, je reprend en vitesse.

一 Ouais, mais, imagine il ne veut pas ? Si ça se trouve il a une copine ? Puis...

Et c'est reparti ! Elle parle, parle, parle... Impossible de l'arrêter. Quand je vois ma maison au bout de la rue, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Arrivées devant chez moi, elle fini ENFIN son monologue ( oui, parce que je ne l'écoute plus depuis un bon moment, oups ).

一 Merci Jade.

Je lui fais un bisou sur la joue. Elle me sourit.

一 Merci à toi, d'être là. Je pense que tu dois en avoir légèrement marre que je te parle de ça... rit-elle nerveusement.

一 Non, non ne t'inquiète pas.

Mytho. La vérité c'est que j'en ai pas « légèrement marre » mais TERRIBLEMENT MARRE.

一 Bref, demain prend son numéro, et si tu n'y va pas de toi même, je te tire par le string et t'emmène jusque là bas.

Elle rit de bon coeur, et me fait un signe de la main qui veut dire « oust, dégage ». Je lui fais un clin d'oeil et rentre chez moi. J'enlève mes chaussures que je balance à l'autre bout de la pièce, et m'affale sur le canapé. Oui la féminité est extrêmement présente chez moi, c'est dingue.

一 Enfin rentrée chez soit !

Je prend mon téléphone et regarde mes notifs. Deux messages de Jade ? Je viens de la voir il y a même pas 3 minutes !

De Jade / reçu il y a 2 minutes.

"Re, désolée je sais que l'on vient de se voir mais j'ai oublié de te dire quelque chose ! Ce soir il y a une fête chez le capitaine de Lacrosse, tous le lycée est invité. Sauf bien sûr les nerds, ahah. Bref, t'as intérêt de pointer le bout de ton nez. Bisous et je te dis à ce soir !"

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Where stories live. Discover now