Chapitre 11

117 12 4
                                    



PDV ZOEY : 


Je rentrais chez moi, fatiguée de ma deuxième journée de cours. J'avais passé ma journée à rien faire. Et oui, c'est ça de rien foutre en cours... Si je m'y intéressais ne serait-ce qu'une infime partie de mon temps, ça serait déjà pas mal. En gros, j'étais fatiguée de rien foutre. Cherchez la logique...

Enfin, je n'avais pas totalement rien fais. Je pensais à Stiles. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas dans ce sens là ! Je n'avais pas arrêté de penser à ce que pourrait être son petit secret. Il m'avait l'air bien étrange, parce qu'à peine arrivé, "Monsieur" se prenait pour un Bad Boy. Je décidais donc de réfléchir à comment je pourrais le découvrir. 


Je décidais de me détendre un peu. J'avais bien le droit à ça non ? Après tout, j'ai eu une loongue journée... Notez bien l'ironie. Je pris donc mon téléphone et allais me détendre sur Wattpad, pour continuer la lecture d'un de mes livres du moment. Il s'appelle "Une année là-bas". Ce livre est juste wow. Il y a de l'action, de l'amour, de la joie, de la haine, et surtout, beaucoup de mystère. En bref je l'adore. 


Je descendais les escaliers en direction de la cuisine. J'avais la dalle ! Je fouillais dans les placards à la recherche d'un quelconque morceau de bouffe, pendant que mon ventre criait famine. Oui oui, il criait famine, alors que j'avais mangé il n'y a même pas 3h. Je suis vraiment une grosse bouffe, je me désespère toute seule. Mais bon, tant que je ne prend pas de kilos, moi, ça me va ! 


Je décidais finalement de me faire des crêpes, vu que j'ai les ingrédients suffisants. Je mis mon tablier blanc - qui m'allait à ravir - et commençais à cuisiner. Je pris du lait, des oeufs, de la farine, un peu de sel et du beurre. Je commençais par faire fondre le beurre dans une casserole. Je pris ensuite un saladier, mis la dose de farine qu'il fallait, rajoutais du lait etc. Je faisais la pâte quoi. Une fois prête, je la laissais reposer. J'enlevais mon tablier et le posais sur la table, avant de me diriger vers mon canapé, et m'affaler sur celui-ci.


J'attendais patiemment la venue de ma meilleure amie quand ma sonnette résonna dans mes tympans, me faisant légèrement sursauter. Elle daigna enfin ramener le bout de son nez ! Je me précipitais vers ma porte d'entrée et l'ouvrais brusquement. 


Zoey :  Et bien enfin...


Je m'arrêtais brusquement de parler. Je refermais ma porte violemment mais il mit son pied dans l'ouverture avant que la porte ne se referme.

Ce n'étais pas Jade... 

Je me mis à courir dans toute la maison à la recherche de quelque chose pour l'assommer, ou du moins quelque chose pour le ralentir, que j'ai le temps de fuir cette baraque (avec Princesse bien sûr). Je montais finalement les marches deux par deux à toute allure et allais automatiquement dans ma chambre. Par chance, mon p'tit bout d'chou se trouvais déjà ici, un problème de moins. 


? : Allez, sort de ta cachette poupée... 


Je frémis rien qu'à l'entente de ce surnom. Bien que ce surnom ne soit pas désagréable, loin de là, mais l'entendre sortir de ce mec que je ne connaissais même pas et qui, apparemment, voulait m'enlever, me dégoûtais. 

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Where stories live. Discover now