Chapitre 8

123 13 4
                                    

PDV ZOEY:

Le lendemain, Dimanche.

Je me réveillais avec un mal de crâne. Encore une fois ! J'ouvrais les yeux, et la lumière me brûla les yeux.

- Rahhh m*rde..

Je fermais mes yeux de douleurs. J'avais vraiment pas envie de me lever.

Mais bon, il va bien falloir que je me lève un jour...

Je me redressais, pris mon téléphone en main et regardais l'heure. Il était 12h. Ça va ! D'habitude je me réveille à 14h minimum quand je prend une cuite la veille. Je posais mon téléphone sur ma table de chevet, et me dirigeais vers mon armoire, où je pris des vêtements propres, puis allais faire ma douche.

Après m'être détendue pendant un bon moment, je décidais de sortir de la douche. Je m'emparais de ma serviette mickey - oui, je suis une grosse gamine - , me l'entourait autour du corps, et commençais à me sécher les cheveux.

_ Ellipse de sa préparation.

Après tout cela fait, je pris mon téléphone et descendais dans la salle à manger, où mon chat m'attendait. Oui, j'ai un chat ! Je l'ai adopté pendant les vacances il y a environ 1 mois, elle a 2 mois. C'est une femelle, je l'ai appelé Princesse, car c'est une princesse, comme sa maîtresse, ahah.

- Meow.

Elle se dirigea vers moi en ronronnant. Je m'accroupis de sorte à être à sa hauteur, pendant qu'elle me faisait des câlins. Elle recula et me regarda intensément, avec ses yeux de chat battue, vous savez, comme les yeux du chat potté.

- Ok, alors toi, tu as faim, n'est-ce pas ?

- Meow !

Je pris ses gamelles, et mis de l'eau fraîche et des croquettes. Je lui posais les gamelles à terre et m'affalais sur le canapé. Je décidais de regarder Mickey. Oui, je suis peut-être populaire et tout le tralala, mais j'adoooore mickey. D'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai une serviette de bain mickey.
Princesse décida de s'incruster sur mes jambes. En fait, tous les matins on regarde mickey ensemble, c'est une sorte de "tradition", si je puis dire.

Nous étions tranquillement en train de regarder la télévision quand quelqu'un eu la bonne idée de sonner, ce qui eu le don d'effrayer Princesse. Elle déguerpit les poils hérisser pour se cacher sous un meuble. Je riais face à sa réaction, et allais ouvrir.

Lui ?
Il se grattait nerveusement la nuque, et me sourit, ce qui eu le don de me faire sourire à mon tour.

- Hey ma belle, me dit-il en me prenant dans ses bras.

- Hey Dylan ! Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je étonnée.

- Hum.. Euh... Bah, en fait, je... Je passais par là et comme tu habites ici bah je me suis dis que ce serait une bonne idée de passer te voir, je ... je te dérange ?

Je lui fis une grimace, qui voulait tout dire.

- Oui, un peu... J'étais en train de regarder mickey quand même !

Je fis une mine faussement offusquée, avant que l'on éclate de rire à l'unisson.

- Décidément, tu ne changeras jamais, ça fait plaisir à voir.

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat