Chapitre 14

88 11 3
                                    




PDV ZOEY : 

1 semaine.

Cela faisait maintenant 1 semaine que nous étions là, et toujours aucun signe de vie du monde extérieur. Je devais être dans un piteux état. Pourquoi personne n'était venu nous chercher ? Est-ce que quelqu'un avait ne serait-ce remarqué mon absence ? Car même si j'étais populaire, mes amis ne se comptait que sur les doigts d'une main... Autant vous dire que le reste profite seulement de ma popularité... De toute façon, autant n'avoir que 3 ou 4 vrais amis qu'une centaine d'amis tous plus hypocrites les uns que les autres. Néanmois, je gardais espoir. Je me souvins avoir envoyé le message à Jade disant de venir déguster des crêpes avec moi, avant que tous ce bordel arrive. Je pouvais être sûr que Jade avait averti la police ayant vu le bordel dans ma baraque. Une question me traversa l'esprit... 

Est-ce que Stiles avait remarqué mon absence ? Est-ce qu'il se faisait du soucis ?

Non, je suis sûre qu'il en a rien à foutre en vérité.

Je soupirais et posais ma tête contre le mur, adossée contre celui-ci. Matteo tourna la tête vers moi, et je pus voir que son visage se remettait doucement de ses plaies au visage. Il me regarda d'un air qui voulait dire "qu'est-ce qui se passe?".

Zoey : Rien ne t'inquiète pas... Je pensais seulement à notre disparition si soudaine. Est-ce que tu penses que quelqu'un à remarqué notre absence ?

Matteo s'approcha doucement de moi et je calai ma tête sur son épaule. Autant vous dire que pendant 1 semaine de co-habitation dans cette pièce que je prenais maintenant pour cellule, nous nous étions rapproché, Matteo et moi. On s'entendait de mieux en mieux. J'ai pu apprendre à le connaître, nous avions peut-être pas autant de point commun que j'en ai avec Stiles, mais en tout cas c'était vraiment un garçon sympa. J'ai appris qu'il était très fan de sport - ce qui explique cette carrure imposante - qu'il avait beaucoup d'humour, qu'il pétillait de joie de vivre, qu'il avait une petite soeur de 10 ans. Il était d'ailleurs très proche avec elle.

Matteo : Je pense que oui. Honnêtement. Ne t'inquiète pas, tout est bientôt fini.

Il semblait tellement sûr de lui... Comment pouvait-il en être aussi sûr ?

Cette semaine s'était passée vite avec Matteo présent. Bien sûr, ma maison, mes amis, ma mère me manquait, et la douche surtout ! Je ne préfère même pas imaginer l'odeur que je dois avoir, et je ne sais vraiment pas comment fait Matteo pour s'approcher de moi aussi prêt. 

Ce gars avait le don de me redonner le sourire quand ça n'allait pas. Je me sentais bien avec lui.

Mais... je viens de me rendre compte que je ne connais pas la raison de sa venu ici ! Si ça se trouve il est comme eux ! C'est peut-être pour ça qu'il est aussi sûr que l'on va bientôt sortir d'ici.  Il n'y a qu'une seule solution pour le savoir.

Zoey : Matteo pourquoi est-ce que tu as atterri ici d'ailleurs ? Pourquoi ils t'en en voulu en fait ?

Il se gratta nerveusement le tête, en détournant le regard.

Matteo : Ecoute je ne t'ai pas tout dit... je...

Un claquement de porte le coupa dans son élan. Je sursautais face à ce bruit si innatendu. Je fermais les yeux un instant. Des souffles saccadés envahissaient la mini pièce. Mais ce n'était pas les miens... j'ouvris les yeux et je le vis, debout au seuil de la porte, éssouflé. 

Zoey : St-Stiles...?! Oh mon dieu ! 

Je pleurais de joie tant j'étais contente que quelqu'un soit venu nous chercher. Peut-être était-ce aussi parce que c'était lui...? 

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Место, где живут истории. Откройте их для себя