Chapitre 16

75 10 3
                                    


Pdv Zoey

Dîtes moi que je rêve ! Ma mère en train d'embrasser ce... ce mec à pleine bouche ! Comme si j'avais pas eu ma dose aujourd'hui ! 

- Euh, peux-tu m'expliquer, s'il te plait ?, lui demandais-je en gardant mon self-control.

Elle se décolla du gars, et joua avec ses mains nerveusement. Je croisais mes bras sur ma poitrine en attendant sa réponse. Son nouveau mec se balançais maladroitement sur ses jambes. En même temps, pendant que je disparaîs, elle en profite pour se trouver un mec, comme ça tranquille. Ce sera quoi la prochaine ? Elle s'est inscrite sur meetic tant qu'on y est !

- Et bien... Ca fait un moment que je me suis inscrite sur meetic..., commença-t-elle.

Ah ouais d'accord génial...

- Et il y a quelques mois déjà j'ai rencontrer Hugo, me dit-elle en le désignant avec son menton, et depuis environ 4 mois nous sommes en couple.

- Et pourquoi tu ne m'as rien dis ? Tu ne me fais pas confiance c'est ça ?, lui criais-je, vexée.

Normalement, c'est la première chose qu'elle devrait me dire. J'arrive pas à croire qu'elle m'est cachée une chose pareille. 

- Non, non ma chérie ! , s'empresse-t-elle de dire, je n'osais pas te le dire c'est tout...

Elle détourna le regard et je m'énervais encore plus. C'est peut-être abusé ma réaction, mais comme vous le savez, je suis en zone rouge, donc ça décuple mes émotions. Mais aussi à cause de la salle semaine que je viens d'endurer. 

- Je crois que je devrais y aller..., ajouta Hugo, alors que personne ne parlait.

J'aurais bien aimé le remballer et lui dire que ouais, il devrait dégager mais je n'en avais plus la force. Tout ce que je voulais, c'était aller prendre ma douche.

- Te fatigue pas, lui dis-je sèchement, c'est moi qui m'barre, j'monte dans ma chambre et venez pas parler !

- Euh, ma chérie il faut aussi que je te dise que...

- STOP, l'arrêtais-je, je veux plus rien savoir.

Sur ce, je montais les marches à vive allure, et allais prendre ma douche. Je fis couler un bain chaud, et me déshabillais. J'entrais dedans après quelques minutes. 

Wow la vache on dirait ça fait des lustres que j'ai pas pris un bain ! La sensation de l'eau chaude contre ma peau était exquise.

Je passais près de 45 minutes dans la baignoire, avant de me décidé à en sortir pour aller me glisser sous mes draps ! Quoi de mieux après un bon bain chaud ...

Sauf que... Je viens de remarquer que j'ai oublié mes affaires dans ma chambre ! Bon tant pis, j'y vais avec la serviette de bain. J'enroulais ma serviette de bain autour du corps, et une autre serviette sur mes cheveux. J'entrais dans ma chambre et découvris un gars.

Ouais un gars. Il devait avoir le même âge que moi. Il était tranquillement allongé sur mon lit, avec son téléphone en main. Quand il deigna enfin lever les yeux vers moi, il se machouilla la lèvre inférieur. Il se redressa et s'assit au bord du lit. Je lui lançais un regard noir.

- Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre toi ? T'es qui déjà ? , lui dis-je froidement.

- Wow t'es flic toi ? , me dit-il en riant.

- J'suis flic si j'veux du moment que t'es dans ma chambre, et c'est moi qui pose les questions ! , dis-je en perdant patience.

- Tigresse en plus... j'aime, me dit-il en se redressant et en se rapprochant de moi.

Faut qu'il calme ses hormones lui.

- Calme tes hormones chéri, j'suis pas ta copine, lui dis-je en m'avançant vers mon armoire.

Mais il me pris le bras et me colla à lui. C'est quoi tous leur délir de me prendre le bras ou le poignet ?

Il mit sa main dans le creux de mon dos, et une sur ma serviette.

- T'as l'air bien foutue, et si tu enlevais ta petite serviette ? , me dit-il en louchant vers ma poitrine.

Non mais je rêve ? Déjà le gars je sais même qui c'est il vient dans ma chambre au calme, et maintenant il veut quoi ? Que j'me mette à poil pour son plaisir ? Qu'il s'mette le doigt là ou je pense !

Je lui mis une claque dont il se souviendra toute sa vie, et le poussais de toute mes forces.

- Alors là, crèves !

Je levais mon majeur, et pris mes affaires avant de regagner la salle de bain et de m'enfermer. Quel malade ce mec.

Une fois habillé, et m'être occupée de mes cheveux, j'entrais dans ma chambre. Heureusement pour moi, il n'y étais plus. Après un long moment passé sous la couette, je décidais de me lever et d'aller en bas histoire de manger et boire quelque chose.

J'entendais des rires provenant d'en bas. Et bah, elle passe vite de la tristesse à la joie elle... 

Je les vis tous assis à notre table, et même le gars d'avant ! Donc ils le connaissent ! Bon, le contraire ne m'aurait pas étonné. Quand ma mère me vit, elle s'arrêta de rire. Les deux autres suivirent son regard et comprirent. J'haussais les sourcils et traçait ma route jusqu'au placard à gateau. J'allais repartir quand ma mère m'interpella. 

- Tu as fais connaissance avec Victor je vois ? 

- C'est qui ?

- C'est moi, me répondit le gars d'avant.

- Ah, ok. 

Je ne dis rien et remontais les escaliers. Je décidais d'aller dormir un peu. J'étais vraiment fatiguée de cette semaine pourrave...


********

Chapitre 16 très court je sais, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration sur ce coup là. Bientôt je vous parlerais d'un projet que je suis déjà en train de faire ! Mais qui se fera après la fin de ce livre (enfin, je pense). Voilààà c'est tout vous verrez de vous même, bisouus

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant