Chapitre 10

118 12 0
                                    

PDV ZOEY :

- ZOEYYYYYY ! me cria ma mère.

- rfmptgbPme...

- ZOEYY, JE NE LE RÉPÉTERAIS PAS, AUJOURD'HUI IL Y A COURS. DONC BOUGE TON CUL !

- ...

- Ok, tu l'auras voulu !

J'entendais des pas dans l'escalier, des pas de façon exagérer, vous savez comme les gosses quand ils sont pas contents, ils montent les marches en tapant bien le pied sur chacune d'entre elles. Ma mère énervée dans toute sa splendeur. Malgré tout, je continuait à faire la limace. J'allais me rendormir quand...

- MAMAN ! criais-je en me levant brusquement, t'es malade ou quoi ?!

- Et bien voilà, je t'avais averti, tu n'en a fais qu'à ta tête comme d'habitude, on récolte ce que l'on sème, répliqua ma mère fière d'elle.

- C'est vraiment pas le moment de me citer tes vieux proverbes périmés, arghh je suis trempée jusqu'au os ! m'énervais-je.

Oui, j'étais trempée jusqu'aux os ! Ma mère m'avait vidé un sceau d'eau sur la tête, en prenant soin de ne pas louper mon corps, normal !

J'allais dans ma salle de bain presque en courant pour voir l'état de ma tronche. J'avais les cheveux ébouriffés et mouillés, mais heureusement pour moi, je m'étais démaquillée la veille, donc mon mascara n'avait pas coulé, ni l'eye-liner.

Pfiou, ça va encore. Je vais juste passer 30 minutes sur mes cheveux...

- Aller, maintenant tu te prépares. Les cours commencent dans 1h. Je te prépare le petit déjeuner, et de suite après je vais travailler.

- Bah maintenant oui je vais me préparer j'ai plus le choix en même temps hein ! lui dis-je en lui faisant mon beau regard noir, et ok pour le p'tit dej.

Vous savez quand je vous ai dis que ma mère était une artiste avec les instruments, plus précisément avec les pianos, et qu'elle avait quitter le monde du spectacle à cause de moi. Et bien elle s'est trouvé un nouveau job, en rapport avec sa passion. Elle joue dans un club branché, sur scène, détendre les clients, et surtout faire écouter ses belles compositions. Il me semble qu'elle joue au Paradise Club. Au moins, même si elle ne joue plus sur de grandes scènes comme par exemple à Paris, Lyon etc, elle continuait de faire ce qu'elle aimait.

_Ellipse préparation.

Je mangeais comme une goinfre. On aurait dit que c'était la dernière fois que je pourrais manger de tout ça. Je suis le genre de fille qui peut manger autant qu'elle veut, elle ne grossit pas. Et j'avoue que ça en fait rager plus d'une. En même temps, qui ne voudrait pas me ressembler ?

**
J'étais en route pour les cours. J'écrivais à Jade, qui avait hate que j'arrive, sous prétexte que je lui manquais, alors que nous nous étions vu il y a à peine deux jours. J'aimais marcher pour aller en cours, j'étais sportive. Donc un peu de marche ne me faisait pas de mal. Je levais le nez de mon téléphone, quand je vis Stiles sur le trottoir d'à côté. Je décidais de ne pas le saluer. Après ce qui c'était passer le soir du restaurant, je ne voulais pas lui parler. J'accélérais le pas, voyant qu'il ne m'avait pas vu.

10 minutes après, j'étais arrivée au lycée. Jade était accompagnée de Damon, et se tenaient la main. Quand elle me vit, elle me sauta dans les bras.

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Where stories live. Discover now