Chapitre 3✔️

204 16 2
                                    

Zoey

Je me réveille avec un mal de crâne atroce. Je me lève difficilement pour me mettre en position assise, toujours les yeux fermés.

J'ouvre ensuite difficilement les yeux. Mais où suis-je ? Je ne suis pas dans mon lit, alors où suis-je ? Des souvenirs de la soirée d'hier me reviennent en tête. Je me souviens d'être aller à la fête après avoir insister pour y aller, d'être aller chercher des shoots au bar improvisé, d'avoir discuté avec un gars... Mais sinon le reste de mes souvenirs sont assez flous. Un gars était venu dégager celui avec qui je parlais, et je l'en remerciais. Ce mec était d'un ennui pas possible... Ce devrait limite être interdit d'avoir des mecs comme ça à des fêtes. Je me rappelle aussi avoir dansé avec lui.. puis...

一 Oh mon dieu, lâché-je un peu trop fort faisant réveiller quelqu'un.

Il y a du mouvement dans la cuisine. Je ne suis pas chez moi. Oh merde ! J'ai oublié de rentrer ! Ma mère va me tuer. Oh et pis tant pis. La personne que j'ai réveillé sort de la maison en titubant. Il n'a même pas remarqué que j'étais là. Enfin bref, pour en revenir à mes souvenirs, je me rappelle avoir dansé avec un gars, assez sensuellement d'ailleurs. Puis nous sommes allés dans un couloir et voilà.

Je me concentre, essayant de me rappeler qui était ce mec, malgré l'alcool qui est encore présent en moi, mais pas assez pour m'empêcher de me concentrer. Le visage devient de moins en moins flou, pour devenir à présent net. Assez pour le reconnaître. Non mais j'y crois pas ! C'était Stiles ? On s'entend bien, oui, mais de là à s'embrasser le premier jour, j'ai battu tout les records là ! Bon, j'étais bourrée et lui aussi, donc ça nous donne une excuse. Et puis, je le regrette absolument pas. Un de plus ! Il doit se dire la même chose de son côté. Il embrasse tellement bien, je me souviens de la manière dont j'ai dansé collée serrée contre lui. Le rouge me monte aux joues. Je suis légèrement mal à l'aise en y repensant.

Oui et alors ?!

Le fait de savoir que c'est lui, me déstabilise un peu. Si ça avait été quelqu'un d'autre je m'en fouterais, mais là ce n'est pas la même chose.

Je décide de me lever, malgré le fait que j'ai du mal à marcher. Je marche un peu comme le gars d'avant, mais légèrement mieux quand même. Je me dirige vers la cuisine, quand je vois Stiles couché sur la table endormit, la bouche ouverte. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Je prend mon téléphone et le prend en photo. Mince j'ai oublié de couper le son ! L'appareil a fait du bruit en le prenant en photo.

Il commence à bouger, puis clignote légèrement des yeux, en se redressant. Je range discrètement mon téléphone dans ma poche arrière, et tourne les talons, commençant à partir.

一 C'était quoi ce bruit ? me dit-il d'une voix ensommeillé.

Je me retourne vers lui. Woaw !  Je ne peux m'empêcher de le détailler. Il a les cheveux en bataille, bon comme d'hab vous me direz mais là c'est "les cheveux en bataille de la nuit". Il a les yeux mi-clos, et s'embrume les lèvres, attendant une réponse. Quand je vois son sourire en coin plaqué sur son visage, j'ai compris que je l'ai regardé un peu trop longtemps. Je me retourne, légèrement honteuse d'avoir été prise en flag.

一 Rien, t'inquiète, lui réponds-je simplement.

J'allais sortir quand il me retient par le poignet. Il me retourne et me tire à lui. Il a les yeux complètement ouverts à présent. Ces yeux brillent, je ne sais pas si c'est à cause de moi, ou si c'est à cause de l'alcool. Ca ne m'étonnerais pas si c'est à cause de moi. Mais ça ne m'étonnerais pas non plus si c'est à cause de l'alcool. Je m'égare là..

Son regard est planté dans le mien. Il regarde mes lèvres, puis mes yeux. Comme je commence à rougir d'embarra, je regarde la position dans laquelle nous sommes. Il est assis sur la table, et moi debout entre ses jambes. C'est assez gênant, l'inverse aurait été mieux. Il met sa main sous mon menton afin de me relever la tête. Il me regarde intensément. Jade a bien raison, il est canon.

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant