Chapitre 5

134 13 6
                                    

(NDA: Damon en multimédia.)

PDV ZOEY :

Nous étions en route pour aller au restaurant. Damon et Jade faisaient que de flirter, de s'adresser des regards charmeurs etc etc... Damon a même mis sa main sur celle de Jade, et une sur le volant. On dirait un couple. Je ne sais même pas si c'est ce qu'ils sont en fait. On verra bien ce soir. Quant à moi, je n'avais pas adressé le moindre regard envers Stiles. Il me parlait, mais sans réponse. Ce qui l'avait agacé je pense, puisqu'il avait lâché un grognement de frustration. En même temps, parler tout seul, c'est un peu bizarre, non ? Puis après plus rien. En tant normal, j'aurais dis "on entendait que les mouches voler" mais là, même pas ! On entend que Jade et Damon se draguer. Vivement qu'on arrive...

20 minutes plus tard, nous arrivâmes devant un restaurant très chic. Les personnes qui venaient y manger, étaient habillés très classe, des longues jupes collées aux cuisses, chemises, pas froissées je précise ! Il n'y avait pas un plis sur leur vêtements. On se sentait un peu.. comment dire... pas dans notre élément ? Le resto le plus chic où j'ai mangé jusqu'à présent c'est au Mcdo. Et encore faudrait que ce soit chic ! Je perds pas mon temps dans des restaurants chic comme ça, où ils donnent la carte des menus avec les prix aux hommes, et la carte sans les prix aux femmes, tellement c'est cher. Enfin bref.

Damon alla parlé avec l'espèce de pingouin qui nous servait de serveur pour qu'il nous mène à notre table. Ce mec marchait tellement droit qu'on aurait dit qu'il était constipé. Le serveur nous amena à notre table et partit. Je m'asseyais la première, à côté du mur. Il y avait un banc coller contre le mur, et un banc en face. Nous étions au fond. Et comme par hasard, Stiles vint s'asseoir à côté de moi. Jade était en face de moi, et Damon dans ma diagonale. Personne ne parlait. Le silence était assez.. pesant. Damon brisa ce silence.

- Je suis content que vous soyez venues, nous déclare Damon.

- Mh... grommelais-je entre mes dents.

- Oh moi aussi ! dit Jade le sourire aux lèvres en regardant tout le monde tour à tour. J'ai dû forcer Zoey à venir, mais l'important c'est que nous soyons réunis.

Je croirais entendre mes parents parler. Quand on est invité à des stupides dîner de "famille". Sous prétexte que l'on va passer un "bon moment en famille", alors que tout le monde se détestent. Enfin, JE déteste tout le monde. Je peux pas les sacquer ces abrutis. Avec leurs manière de "je suis parfait". Le genre de famille où quand tu pètes ils te regardent comme si t'avais commis un péché.

Le pingouin d'avant, nous emmena les cartes des menus, en nous demandant si nous voulions quelque chose à boire.

- Une leffe rouge pour moi, dit Damon.

- La même chose pour moi, dit Stiles.

Le pingouin nota leur commande, puis regarda Jade.

- Et pour vous mademoiselle ? dit-il en souriant.

- Hum... Je vais prendre du panaché.

- Ok... Et vous ? me demanda-t-il en se tournant vers moi.

- Ah, euh... un diabolo grenadine.

Il me regarda d'un air amusé. Bah quoi ? On est dans un restaurant chic et il n'y a même pas de diabolo ? Et ça se dit chic.

- Hum.. d'accord. Peu commun, dit-il en tournant les talons et en partant.

Jade et Damon parlaient. Je sentais un regard posé sur moi. Je me retournais vers Stiles qui me regardait à la fois amusé, et moqueur.

- Qu'est-ce t'as ? lui dis-je agacé.

- "Un diabolo grenadine". Non mais t'es sérieuse ? On dirait une gamine au restaurant. T'aurais pu choisir mieux...

- Parce que y'a un âge limite pour prendre des diabolos ? roulais-je des yeux.

- Hum, bah, t'as 16 ans. Je sais pas moi prend des bières. De l'alcool, hier tu t'es bien shooter la tronche, me dit-il avec un sourire en coin.

- Ouais bah là on était à une fête ! Bref, je goûterais chez toi la bière.

- Parce que tu crois que je veux ta bave sur mon verre ? T'avais qu'à en prendre.

- J'le ferais quand même, m'en fou. T'auras qu'à essuyer.

Je lui souris de toutes mes dents et me retournait vers Jade, qui parlait encore et toujours avec son Damon. J'entendais Stiles souffler bruyamment. Un serveur vint nous emmener nos boissons. C'était pas le même qu'avant. Celui là n'était pas habillé aussi chic que les autres, il avait une chemise blanche simple, un pantalon noir avec des baskets blanches. Il est au courant qu'il bosse dans un resto à 5 étoiles ? Il devrait être constipé comme les autres.. Je levais mon regard vers lui. Mon coeur avait loupé un battement. Je me levais et me précipitais vers lui. Je le pris dans mes bras. Son plateau où il y avait nos boissons eut failli tomber. Son odeur, ses bras, tout m'avais manqué chez lui.

-----------------------------

hello ! voilà un court chapitre, j'ai écrit ce court chapitre pour combler le manque de temps où j'ai pas poster, et demain je ne pourrais sûrement pas écrire, où peut-être le soir. Sinon je posterais lundi ou mardi, tout dépend du temps que j'aurais. C'est un court chapitre pour vous donner un avant goût de leur soirée. Voilà je vous laisse sur ce "suspense" , bien que je parle toute seule ahah. kiss

Bad crush | d.ob [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant