Anko

11.5K 369 144
                                    

Anko Fumestu, nouvelle élève de la classe End, la 3-E, atteinte du Trouble de la Personnalité Borderline*** depuis sa naissance. Anko, ayant perdu sa mère à la fin de sa deuxième années**, n'était plus revenu en cours depuis, elle avait donc pris beaucoup de retard et le proviseur hésitait à l'envoyer en classe E -étant donné qu'Anko avait un comportement exemplaire et qu'elle avait montré par le passée qu même avec de longue absence elle restait une bonne élève*-, mais le père lui avait affirmé qu'Anko refusait de travailler, alors elle fut intégré à la classe des épaves.

*Et oui ! Anko avait été deux semaines absente lors de sa première année, elle était partit en France pour faire la connaissance de ses cousins, c'est à ce moment là qu'elle a voulut apprendre le français.

** Comme au Japon le collège commence à notre 5e, la deuxième est en fait la 4e pour nous, voilà ! ^^

***"Les individus souffrant de TPB ressentent les émotions plus sensiblement, plus profondément et plus longtemps que la normale.En conséquence, les individus prennent plus longtemps à se stabiliser émotionnellement après une intense expérience émotionnelle.

Ils sont souvent idéalistes, heureux et adorables. Cependant, ils peuvent se sentir dépassés par leurs émotions négatives, et font l'expérience d'une intense douleur psychologique plutôt que de la tristesse, de la honte plutôt que de l'embarras, de la colère plutôt que de l'ennui, et une peur panique plutôt que de la nervosité. Ils sont plus sensibles au rejet, à l'isolement et aux sentiments d'échec. Leurs efforts pour tenter d'échapper ou calmer leurs émotions peuvent mener à un comportement suicidaire et d'automutilation .

Ils sont souvent conscients de l'intensité de leurs réactions émotionnelles négatives et, bien qu'ils ne puissent pas réguler leurs émotions, ils peuvent les cacher complètement. Cela peut avoir un impact négatif sur les individus souffrant de TPB, car ces émotions avertissent leur entourage de la présence d'une situation problématique, mais ils ne les expriment pas.

Bien qu'ils puissent ressentir une joie plutôt intense, ils peuvent également souffrir de sentiments de détresse mentale ou émotionnelle.

En plus des émotions intenses, les individus souffrant de TPB font l'expérience d'une humeur très changeante. Bien qu'un changement d'humeur rapide entre déprime et joie soit suggéré, les changements d'humeur surviennent fréquemment entre colère et anxiété et entre déprime et anxiété." -Merci à Wikipédia qui lui sait expliquer des trucs ;^;

_______________________________

Pour ce qui veulent en savoir plus voici le lien de Wikipédia ! ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline

Comme j'ai fais énormément d'erreur dans la première version de cette fanfiction je la réécris ! ^^

J'espère que vous aimerez la découvrir ou la redécouvrir ! ^^ 

Mes chers lecteurs, je vous salues !

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant