Chapitre 21

2.1K 127 27
                                    

Le week-end s'était très bien passé. Anko s'était très bien entendu avec tout le monde, lors de la sortie restaurant où elle avait été invitée. Elle avait parlé ou plutôt écouté Yoshida s'enflammer en parlant de moto -elle avait trouvé ça amusant et plutôt intéressant- quand ils étaient arrivés devant le restaurant, puisqu'il n'y avait encore personne. Elle avait aussi beaucoup parlé avec Kirara de romans qu'elles avaient en commun et si elles les avaient aimé, ça l'a vraiment surprit que la brune lise les mêmes thrillers qu'elle. Accessoirement, elles s'étaient conseiller des livres entres elles.

Elle avait discuté de cuisine avec Takuya, c'est un mauvais garçon basique, mais il est très doué en cuisine et n'est pas si mauvais garçon quand on le connait. Il avait dit à l'argentée que ces parents sont propriétaire d'un restaurant comme celui-ci, et timing parfait quand la serveuse arriva le blond avait relevé la tête et s'était exclamé : "Maman ?!". Anko avait remarqué la plaisanterie, puisque Takuya était arrivé par les escaliers qui menait au logement des propriétaires, mais sûr le coup, elle a quand même rit à ne plus pouvoir en respiré... Il en faut peu pour la faire rire.

L'argentée avait par contre eut plus ou moins de mal à faire la causette avec Terasaka et Itona.

Pour le premier, ils étaient tout deux en froid depuis un bon moment et comme aucun des deux ne voulaient s'excuser ne trouvant rien à se reprocher, ils ont finalement -et surtout inconsciemment- après une vingtaine de minutes à se lancer des regards noirs, oublié leurs différents et se sont très bien entendu.

Pour le deuxième ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas... En vérité elle n'avait jamais discuté avec Itona et étant donné qu'elle n'allait surtout pas faire le premier pas pour se faire des amis, elle n'était jamais allé le voir et ne s'intéressait pas du tout à lui, mais ils ont fini par trouvé un sujet de conversation pouvant les intéresser.

La vie reprenait son cours à peu près normal, elle ne pensait plus aux missions de son père, puisque celui-ci n'en trouvait plus pouvant ramener beaucoup d'argent, au plus grand bonheur de l'argentée.  

La première semaine de Février venait de se finir et comme Alyssa manquait à Anko, celle-ci avait décidé de lui envoyer un message à dix-huit heure trente, pour être sûr qu'elle ne soit pas réveillé en pleine nuit -puisque dix-huit heure à Tokyo est dix heure à Rome-.

(NDA: À gauche de l'écran ça sera Alyssa et à droite Anko, de plus Anko écrit en japonais et Alyssa en Italien, puisque Nara-chan ne peut pas narrer, je préfère le dire. ^v^ Les heures seront écrit comme ça pour les heures japonaise : "18:31 J" et comme ça pour les heure italiennes : "10:31 I" ! Voili voilou ! ^^ )

Heya ! Comment ça va depuis Noël ?
18:30 J

Hello ! Tout va bien, comme d'habitude ! ^w^ Je n'ai même pas eut de mal à rattraper les cours...
Et toi, quoi de neuf ? Tu sors avec le petit Karma ?
10:32 I

Oh, pas grand chose ! Mon père a trouvé une compagne, les examens approchent et j'ai appris que tu aimais les garçons androgynes... '^' Mais pourquoi je devrais sortir avec Karma ? °A°
18:35 J

Que de bonnes nouvelles ! °-° Elle est comment ta nouvelle maman ? ^w^ Non, j'aime toujours les filles à grosse poitrine ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Vous avez l'air de bien vous entendre, vous êtes vachement proche et puis je vous imagine bien ensemble ! Et puis ça se vois que tu as des vues sur lui ! :p
10:38 I

Je sais pas si je dois avoir peur de ton smiley, ou du faite que tu sois toujours aussi perverse... °^°
Kazuko est très gentille et on dirait pas qu'elle l'est pour faire plaisir à mon père... Après c'est juste le sosie de ma mère, en moins âgé, mais par contre c'est une fausse blonde. ça se voit pas au première abord mais elle a laissé en évidence le produit qu'elle utilise dans la salle de bain.
Bah ouais, quand on se parle, je le regarde, c'est normal... '-'
18:40 J

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas mon genre...( ͡° ͜ʖ ͡°) Tant mieux si elle est sympa ! =)
Tu l'as fais exprès, là ? >.<
10:41 I

Ouais, je sais. Et heureusement ! =D
Affirmatif. '3'
18:42 J

Mais, au fait, tu es déjà tombé amoureuse ? Tu sais ce que ça fait ? °^°
10:44 I

Nope, j'en ai pas la moindre idée ! xD
18:45 J

"Ceci explique cela... déclara une voix féminine, juste derrière Anko, celle-ci surprise se retourna tout de suite.

- Kazuko-chan ?! Depuis quand es-tu là ? questionna l'argentée visiblement choquée de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

- Un petit moment, je voulais te proposé de venir faire des chocolats pour la St-Valentin avec moi, mais tu ne m'as pas entendue entrer alors comme je suis curieuse, j'ai regardé ce que tu faisais, expliqua la blonde avec un sourire qu'Anko n'avait jamais vue chez l'amante de son géniteur : un sourire malicieux.

- Oh, mais tu es un ninja ! s'étonna Anko en enlevant ses écouteurs, puis continua : Mais par contre, papa n'aime pas le chocolat, mais il aime le caramel ! 

- Merci de me l'avoir dis, je ne savais pas ! dit-elle tout sourire. " 

Après ça, Anko avait reçu un message de "Aly-chi le litchi", lui expliquant ce qu'était l'amour vulgarisé, Kazuko avait aussi rajouté deux, trois petites choses, mais à la fin du message Alyssa avait écrit qu'elle allait chercher une cadeau d'anniversaire à son petit frère et que par conséquent elle ne pourrait pas continuer à parler.

La blonde avait demandé à l'argentée si elle voulait faire des chocolats honmei*, celle-ci n'en avait aucune idée, alors la première avait ajouté qu'elle pouvait y réfléchir pendant qu'elles feront les chocolat tomo**.

Elles avaient commencé à faire fondre le chocolat, quand Anko se rendit compte d'une chose.

"Mais au fait, Kazuko-chan. Tu parles italien ? demanda l'adolescente, en galèrent un peu avec des morceaux de chocolats qui ne voulaient pas fondre.

- Oui, j'en ai fais au lycée, ce n'est pas grand chose, il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas, d'ailleurs ça m'impressionne que tu comprennes aussi facilement l'italien ! s'exclama la jeune femme en souriant, comme à son habitude.

- C'est parce que je le pratique depuis longtemps, et aussi parce qu'avant ça m'énervait de ne pas comprendre Alyssa quand elle parlait, alors que ma mère parlait aisément avec sa mère... répondit Anko, en faisant une moue boudeuse."

Kazuko se mit à rire, et après cela Anko se replongea dans ses pensées :

"Alyssa dit vraiment des choses étranges... Moi sortir avec la poimate***. Impossible, il n'est pas du tout mon genre... Enfin si, il l'est tout à fait. Sa manière nonchalante de se tenir, son sourire, ses yeux, ses cheveux ROUGE, son sens de l'humour, sa gentillesse, ses taquineries et son odeur... OH MON DIEU... J'aime un homme... Qui existe en plus ! Je n'aurais jamais imaginé que ce soit à la fois, aussi agréable et gênant. Et puis c'est idiot, peut-être qu'il me plait, mais lui ça m'étonnerait qu'il "est des vues sur moi" comme le dit Alyssa. Qui aimerait une personne comme moi ? J'ai des réactions étranges, j'arrive pas à me contrôler par moment, j'ai des absences, je dois être chiante, je suis toujours dans l'excès, je suis pas belle et lui c'est un Apollon... C'est sûr, ça ne marchera pas, mais... Qui ne tente rien n'a rien ?...

- Anko ? Tout va bien ? Tu es toute rouge et tu trembles, demanda Kazuko, une main sur l'épaule de l'argentée, faisant ramener celle-ci à la réalité.

- Voui, je réfléchissais, c'est tout... dit doucement l'adolescente.

- Alors ? On les fait ces chocolats honmei ?"

_______________________________

Fin du chapitre ! ^u^

*Alors, le chocolat honmei est celui qu'offre les filles à leur petit-ami, mari ou futur petit-ami. C'est considéré comme une preuve d'amour.

** Le chocolat tomo, c'est celui qu'on offre à nos amis. Il existe aussi un "Papa choco", qu'on offre à son père, mais comme le père d'Anko n'aime pas le chocolat -cette homme n'est pas humain- celle-ci ne va pas lui en offrir.

*** Les poimates sont le mélange des tomates et des poivrons.

Je vous dis à prochaine ! ^v^   

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Where stories live. Discover now