Chapitre 16 :

2.1K 124 87
                                    

"Tu vas me manquer, Aly-chi ! s'exclama Anko en serrant maladroitement Alyssa dans ses bras.

- Toi aussi, Anko ! commença la brunette avant de regarder Anko dans les yeux en souriant, aux anges ; Tu sais, ça me fais plaisir que tu me prenne dans tes bras ! Parce que d'habitude tu détestes les câlins et tu n'en fais que très rarement !

- Oui c'est vrai, mais tu sais on s'y habitue... répondit-elle en repensant au moment où elle avait enlacé Karma.

- Ah bon ? demanda-t-elle intriguée par la réplique d'Anko, un peu vague.

- Ouais... déclara-t-elle les joues légèrement rougies.

- Hohoho ! Toi tu doit me dire un truc ! s'exclama la brune en souriant malicieusement.

- Euh... Bah, la semaine dernière j'ai enlacé Karma parce qu'il voulait pas me pardonner...

- Hahaha, mon Dieu ! Anko, tu es trop forte ! Tu as enlacé et embrassé -sur la joue- (NDA: Souvenez-vous du chapitre 12 ! ) un garçon qui n'est pas -encore- ton petit copain ! s'exclame-t-elle en riant.

- Comment ça : "pas encore" ?! demanda Anko le visage complètement rouge.

- Désolé mais je dois y aller si je ne veux pas rater mon avions ! commença-t-elle en regardant sa montre, avant de courir vers un comptoir pour faire vérifier son billet de retour. Au revoir Anko, à bientôt !

- Adieu, Alyssa-chan... répondit Anko, tout bas."

Deux jours après, jour de Noël, Anko s'était réveillé à onze heure et avait découvert de nouvelle armes avec écrit : " Un petit cadeau pour tes prochaines missions" sur un papier. Il était sûr qu'elle échouerais et il devait surement être entrain de chercher un nouveau protégé en laissant sa propre fille seul pour le jour de Noël, mais enfin de compte Anko préférait que cela se passe ainsi, et même était plutôt contente la veille en apprenant que son père serait absent toute la semaine. L'argentée pris le bout de papier et le jeta dans la poubelle en criant un magnifique : "Enculé !".

À quatorze heure, après avoir mangé et s'être habillé, Anko avait décidé d'aller au cinéma pour faire quelque chose de son Noël. Elle enfila ses bottes noirs, un gros manteau et une écharpe, avant de sortir en direction du métro pour aller au cinéma.

Une fois arrivé au cinéma, elle acheta un billet pour "The Mole Song : Hong Kong Capriccio", puis se dirigea vers la file d'attente en oubliant de prendre de quoi grignoter.  C'est en rentrant dans la salle, en cherchant une place qu'elle percuta l'épaule d'une tête rouge. Elle tourna la tête vers la personne en s'excusant  et découvrit avec surprise Karma qui venait de s'assoir, en laissant une place en une femme et lui, elle s'assit à côté de lui et s'excusa de l'avoir bousculé.

" Tu passes ton Noël seul ? demanda-t-elle, après s'être excusé.

- Ouais, mes parents travaillent, mais à ce que je vois c'est pareil pour toi, répondit-il avec son habituelle sourire.

- Oui, Alyssa est retourné en Italie et mon père... Travaille, affirma-t-elle en faisant une petite pause entre "père" et "travaille". "

La lumière s'éteint et les deux amis se turent, comme toute la salle.

Pendant le film, Anko regardait le film avec attention en piquant les popcorns du carmin.

Après le film, ils sortirent de la salle et il ne fut pas longtemps pour qu'ils se décident de passer leur Noël ensemble.

" Allons manger, j'ai faim, dit le cramoisi, en mettant ses mains dans les poches de son manteau noir.

- Les popcorns ne t'ont pas suffit ?! demanda-t-elle faussement choqué, en réajustant son écharpe devant son visage surement rouge, en réalité depuis qu'Alyssa lui avait fait la remarque que Karma n'était pas ENCORE son petit ami, elle était gêné rien qu'en voyant Karma, mais essayé de ne pas le montrer.

- Eh bien,si ma voisine de gauche ne me les avait pas piqué, je n'aurais pas faim ! répondit-il en lui jetant un regarde appuyé.

- Je me demande bien qui ça peut être... dit-elle en faisant mine de réfléchir. "

Ils allèrent manger dans un fast-food, parce que c'était le plus près du cinéma.

Après cela ils se baladèrent dans la ville, et en fin d'après midi Anko rentra chez elle accompagné par le rouge.

Devant la porte de chez elle, elle s'arrête, le visage toujours enfouis dans son écharpe et sortit de son sac un petit cadeau emballé, elle en avait acheté un quand Karma avait le dos tournée, c'était la moindre des choses pour elle. Karma légèrement rouge -noté que l'argentée ne semble pas l'avoir remarqué-  prit le cadeau et l'ouvrir en faisant attention à ne pas déchirer l'emballage, alors que ça ne choquerai personne s'il le déchirerai, ce n'est qu'un bout de papier cadeau.  

Il l'ouvrit donc et découvrit légèrement sous le choque une paire de lunettes, un gros nez et une moustache accrochés à cette première. Il sourit alors malicieusement et la mit précipitamment, sans qu'Anko sans rende compte, sur le nez de celle-ci et la prit en photo, le carmin rigola en regardant la photo de son amie -toujours rouge et caché par son écharpe- avec le cadeau qu'elle lui avait offert et finit par dire en lui montrant la photo :

" Merci pour ton cadeau de Noël, je te donne le miens à la rentrée, promis !"

Elle rentra dans sa maison après avoir dit au revoir à son ami et soupira.

"Pourquoi mon cœur s'affole quand je suis avec lui ? pensa-t-elle en se déchaussant."

----- Bonus ! ----

" Auteur-chan, tu es sûr que s'était une bonne idée le moment de la photo ? demanda l'argentée, ennuyé.

- Bah oui pourquoi ? demanda Ninie en faisant semblant de ne pas comprendre le problème.

- Bah ça veut dire que Karma à deux dossier sur moi alors que j'en ai qu'un ! s'exclame Anko.

- Un deuxième ? questionna le panda à l'apparence humaine, toujours avec un air faussement interrogatif.

- Eh bien oui, tu te souviens quand j'étais en pause ! J'étais entrain de dormir dans un coin de la salle, pendant que tu auditionnais des gens pour une autre fanfiction -d'ailleurs pour laquelle ?- et la Karma m'a prit en photo ! râla l'argentée, visiblement irritée.

- Oh je vois, ce n'est pas vraiment mon problème, puisque ça c'est passé en dehors des chapitres. Mais je te conseil de faire de même, comme ça vous serez à égalité, répondit l'auteur sur un ton neutre, elle s'en fichait, visiblement.

- Hé ! Nara-chi, on est plus entrain de tourner alors arrête de narrer tous ce qu'on dit !

- Très bien, Anko, très bien !"

_________________________

Hey hey ! J'ai écris un petit bonus, je le trouve pas très drôle mais ça m'est passé par la tête alors je l'ai écris ! ^^

Voilà j'espère que le chapitre ! :3

Sur ce, à la prochaine ! ^^

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Where stories live. Discover now