Chapitre 2

6.7K 314 109
                                    

Arrivant devant le vieux bâtiment, il n'y avait plus personne, Anko s'arrêta essoufflé, prenant le temps d'observer la devanture d'où elle allait étudier. Le bâtiment en bois, lui faisait ressentir une étrange nostalgie, pourtant jamais elle n'avait vu pareil bâtiment. Mais ce bâtiment avec vécu beaucoup de chose et elle le ressentait, tout autour d'elle se teintait de nostalgie comme un tableau peint à l'aquarelle très dilué.

Soufflant, se donnant du courage, Anko pénétra dans le bâtiment de bois et partit à la recherche de la salle des professeurs.

Arriver devant la salle des professeurs, Anko toqua à la porte. Une réponse ne tarda pas à lui parvenir, l'invitant à entrer, ce qu'elle fit .

"Tu dois être Anko Fumetsu, non ? dit un homme aux cheveux noirs et aux drôles de sourcils, après l'avoir détaillé, quelques secondes plus tôt.

- Appelez-moi juste Anko, répondit l'argentée, poliment.

- Bien, les armes t'ont déjà été données ? demanda Karasuma-sensei."

Anko se contenant de hocher la tête, alors Karasuma fit juste un petit récapitulatif, expliquant sa mission dans la classe 3-E, que ça ne l'empêchais pas de travailler et finit en se présentant et en présentant sa collègue professeur et assassin Irana-sensei, aka Bitch-sensei.

Puis ,sans un mot de plus, elle sortit de la salle, à la recherche de sa classe. Seul ses pas se faisaient entendre dans les couloirs de l'ancien bâtiment, quand elle se rendit compte d'une chose qui l'a fit tremblé.

Dans cette classe, elle ne connaissait surement personne et les 3-E déteste le 3-A. Peut-être que le simple fait qu'elle devait y entrer suffirait à ses élèves pour qu'ils la détestent.

"A-attend ! Je fais quoi si il me déteste . E-enfin pourquoi je m'inquiète moi , je les ai jamais rabaisser moi . Mais purée , ça me stresse ! Bon, il faut que j'y aille, je suis déjà en retard, pensa-t-elle, même la voix de ses pensées tremblait, elle s'inquiétait, même-ci se faire des amis n'était pas son but, elle ne voulait pas recevoir des brimades des brimés."

L'argentée se remis en marche, non sans stressé, jusqu'à qu'elle passe devant une classe où des bruits de conversations lui indiquant qu'elle était arrivé à destinations. Elle toqua à la porte de la classe et en attendant la réponse de Koro-sensei pour l'invité à entrer, elle se mit à penser à n'importe quoi ; comme à de la nourriture, à des mangas, aux jeux vidéos qui vont sortir se mois-ci, qu'elle a pas prit un centimètre depuis un mois, qu'elle va bientôt avoir ses règles et pleins d'autre chose, jusqu'au moment où elle fut obliger de rentrer, ce qu'elle fit .

"Bonjour , tu es ?

-Euh ... Bonjour , j-je suis A-Anko , d-désoler pour le r-retard, dit-elle en bégayant, le simple fait que son professeur ne sache pas qui elle était, lui donnait envie de courir et de suplier le directeur de l'intégrer à la 3-A."

" Purée , c'est pas possible d'avoir un visage aussi déstabilisant sérieux ! Regarde moi cette face de smiley c'est presque flippant ! pensa-t-elle pour essayer de décompresser. "

"Hé bien Anko-san, j'espère que ça sera la dernière fois que tu sera en retard, et je te souhaite bonne chance pour me tuer, Nurufufufu. (N.D.A: Quoi ? il est nul mon rire de Koro-sensei ?! Et bien je m'en fous de ce que tu pense, je le ferais comme je veux !) Ricana-t-il alors que des bandes vertes apparaissent sur son visage jaune d'émoji."

"On va faire comme-ci , c'était tout à fait normal , d'accord ? Enfin je crois que ça l'ai avec lui ! songea-t-elle pour se rassurer.

- Bien , je t'invite à te présenter , Nurufufufu.

"Oh non ! Je sens que ça va être chiant ses ; Nurufufu et je me suis forcé à le pensé ce rire à la noix de coco !"

- J-je m'appelle Anko , J'ai 15 ans , je suis enchantée de vous rencontrer, je m'en remet à vous ! dit l'anciennement connut pour ses résultat, sa place de vice-présidente, son calme et sa grande gueule en bégayant mais avec un sourire adorable aux lèvres.

Puis voyant les quelques regards surpris des élèves , ce qui la mit d'un coup de mauvaise humeur, mais elle ne dit rien, parce qu'elle veut quand même pas se faire d'ennemis le premier jour. En fait en regardant plus en détail la classe, elle remarqua une personne qu'elle connait depuis longtemps, son sourire s'efface et la colère qui avait fait son apparition prend de l'ampleur.

En fait elle avait déjà un ennemi dans cette classe : Ryoma Terasaka.

"Ta place est au fond à côté de Karma, indiqua le poulpe jaune, en montrant qui était Karma."

Anko alla s'assoir et le cour recommença et se fut ennuyeux pour la jeune fille, malgré le faite qu'elle est eu une absence qu'on pourrait classé de longue, Asano venait tous les week-end chez elle et elle apprenait ce que la 3-A apprenait.

Puis vint le moment de la pause, alias le moment de se sociabilisé un peu, de connaitre les gens et peut-être se faire des amis, ou se faire insulter ou frapper, on sait jamais il y a des gens dans cette classe qui doit détesté les élèves de 3-A...

_____________________________ 

Bon c'est surement le dernier chapitre avant le week end (c'est à dire demain soir) parce que demain c'est ma rentrer , et oui , moi je rentre le 2 , Pourquoi ? ah ça , c'est un des sept mystère de mon école.

Bref , je vous laisse , j'ai encore à réglé mon réveil , et le réveil de mon téléphone (on ne sait jamais sachant que de base c'est mon père qui me réveil) . 

( Mais c'est trop ça !!!!! T'inquiète Mumu' , malgré le faite que tu es fais de la pub pour L'Oréal , je t'aime quand même , (au même titre qu'Aka') °3° ) 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( Mais c'est trop ça !!!!! T'inquiète Mumu' , malgré le faite que tu es fais de la pub pour L'Oréal , je t'aime quand même , (au même titre qu'Aka') °3° ) 

Bye bye ! 

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Where stories live. Discover now