Chapitre 19 :

2K 140 50
                                    

Ce soir là, le soir de la rentrée, Anko avait confié à son géniteur qu'elle abandonnait. Celui-ci ne semblait pas surprit, il avait même un dossier posé sur la table pour elle, ce qui énerva l'argentée. Comment pouvait-il la comprendre, alors qu'il n'est qu'une merde dans le classement des humains d'Anko ?! Ce sourire satisfait qui ornait sur son visage donnait à Anko une envie de meurtre assez violente. Elle le voyait déjà mourir sous la lame e son couteau comme toutes les personnes qu'elle avait tuer par sa faute. Mais ce n'était que pensée.

Le même soir, elle rencontra la nouvelle compagne de son père. La jeune femme avait de long cheveux blond, coiffé en une longue tresse, elle avait aussi les yeux violet pâle, Anko ne put s'empêcher de repenser à sa mère, la dame portait une courte et moulante robe bordeaux et des hauts talons. La blonde -nommé Kazuko- lui avait offert un doux sourire. Elle avait l'air gentille et même-ci ils avaient plus de quinze ans de différence, si Kazuko était heureuse avec un tel monstre, Anka ne pouvait pas lui en vouloir.

Le temps avait passé vite et voilà maintenant deux semaines que Kazuko était arrivée,était finalement devenue une confidente. Depuis ces deux semaines, l'argentée n'avait plus remit un pied à l'école, car sa mission lui prenait tout son temps, et sa santé aussi. Sa mission était une des plus horribles qu'elle avait eut à faire, longue et pénible. Elle devait charmé un vieux mafieux, ce qui était déjà fait, passer du temps avec lui, le temps que celui qu'il aidait dans sa mission passe à l'action, puis l'empoisonner et prendre tout son argent après tout cela.

Elle détestait le vieille homme -pas si vieux que cela, il devait avoir la trentaine, mais c'est tout de même le double d'Anko-, détestait ce qu'elle faisait et se dégoutait elle-même.

C'était la première fois de sa vie qu'elle voulait retourner en cours et revoir la "salle tronche" de Koro-sensei qu'elle aimait bien au fond de son petit cœur.    

Le plus impressionnant était qu'en à peine deux semaines, l'argentée avait perdu cinq kilos, cela avait beaucoup inquiété Kazuko qui avait remarqué que quand Anko rentrait, elle allait directement dans sa chambre sans manger, et quand elle sortait le matin elle ne mangeais pas non plus. Alors au début de la deuxième semaine, la femme avait commencé à obligé "sa fille adoptive" à manger un gros petit déjeuné, puis à manger un peu le soir, mais rien n'y fait, tout ce que l'argentée engloutissait finissait aux toilettes.  

Nous étions désormais à la fin de la deuxième semaine, le week-end plus précisément, Anko était dans la chambre du mafieux, entrain de lui rouler une pelle, ça la dégoutait, mais sous cette apparence, l'argentée, qui menait la danse, était en même temps entrain d'empoisonner l'homme avec une seringue planté dans le coup.

Une fois cela fait, Anko troqua sa robe moulante, ses accessoires et ses escarpins, par un simple t-shit noir, un short et des bottes. Elle sortit sa tête de la chambre et tomba sur son allié qui se contenta de lui lancer un gilet par balle et un masque à gaz et de la fusiller du regard, comme à chaque fois qu'il l'a voyait. Même-ci ils étaient ami, l'homme lui lançait toujours ce même regard c'était plus fort que lui. L'argentée ne dit rien et les enfila.

L'adolescente constata, en passant dans les couloirs, que tous étaient mort, surement empoisonnés, comme l'avait prévu son allié

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'adolescente constata, en passant dans les couloirs, que tous étaient mort, surement empoisonnés, comme l'avait prévu son allié.Voir les cadavres éparpillés dans les couloirs, leur visage montrant leur mort douloureuse, donnait à Anko des envie de vomir. Mais ce n'était pas le moment de flancher. Il fallait obéir à son père. Ils prirent l'argent de cette mafia japonaise, qui était dans le bureau du patron, caché derrière un tableau de nature morte -tout à fait basique-.

Après cela, Anko apprit qu'elle allait retourner en cours le temps que son géniteur lui trouve une mission intéressante.

____________ 

Voici un nouveau chapitre, pas des plus intéressant, à lire ou à écrire.

Dans une semaine et deux jours je serai en vacances ! Du coup attendez-vous à plus de chapitre ! ^^

Sur ce à la prochaine ! ^-^

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Where stories live. Discover now