Chapitre 11

3.1K 167 53
                                    

Anko se leva six heure du matin, se prépara et descendit préparer le petit déjeuner.

C'est donc dans le plus grand et religieux des silences qu'elle prépara son chocolat chaud et prit des cookies, puis elle s'installa sur la table du salon et prit son temps pour manger.

C'est à huit heure moins vingt que la brune se leva , en robe de chambre et les cheveux en pagaille . Elle prit dans un placard un bol et dans un autre une boite de céréales . Elle s'en servit et rejoignit Anko qui était devant la télé entrain de mâcher quelque chose .

" Tu mange quoi Anko ? demanda l'italienne dans sa langue maternelle .

- Rien , répondit simplement Anko en japonais .

- Tu commence à quelle heure , aujourd'hui ? Et tu finis à quelle heure ? demanda-t-elle cette fois-ci en japonais .

- Je commence à huit heures et fini à dix sept heures, répondit l'argentée en italien.

- Ah, mais tu ne risque pas d'être en retard, là ? interrogea la petite brune en anglais .

- Oui mais c'est fait exprès ! déclara Anko en recommençant à mâcher sa joue intérieur, sous le regard intrigué de sa meilleure amie."

C'est à huit heure qu'Anko décida de se mettre en route vers sa classe , sans se pressé, en continuant à mordre sans arret sa joue de l'intérieur, une idée derrière la tête.

C'est arrivée devant la porte de sa classe qu'elle arrêta et fit une tête indifférente, mais fatigué.

L'argentée toqua à la porte et attendit une réponse. Quand celle-ci fut parvenu aux oreilles d'Anko, celle-ci entra en s'excusant :

"J'aimerais ,Anko-san , que cela ne se reproduisse plus, répliqua Koro-sensei à ses excuses .

-Je ne peux rien vous promettre, monsieur, mais j'essairais, répondit l'adolescente en se dirigeant vers sa table lentement . "

Mais une fois arrivée à la table de Rio Nakamura qu'elle commença à tituber jusqu'à tomber en avant et de recracher le sang qui s'était accumulé dans sa bouche et fini au sol , allongé entrain de tousser, jouant la personne souffrante à merveille.
Koro-sensei s'approcha de son élève , inquiet, non totalement paniqué pensant que son élève allait mourir et posa deux de ses tentacules sur ses épaules prêt à la secoué dans tous les sens sous le coup de l'affolement, sous les regards inquièts de la classe qui jamais n'aurais cru avoir à faire à une telle scène.

Anko attrapa celle-ci, sourire malsain collé au visage, corps tremblant à l'idée de se libéré et se jetta sur son prof maintenant au sol. Elle coupa les tentacules qui l'empéchait de le tuer mais c'est à deux doigts de son visage qu'elle arrêta tout mouvement, se leva et prit place à sa table.

"Désolé d'avoir perturbé le cours, Koro-sensei."

~Pause de midi~

Anko et Karma mangeaient tranquillement dans un coin des bois .

"Tu es plus balaise que je ne le pensais ! s'exclama le carmin en souriant avec amusement .

-Et encore tu n'as pas tout vus, répondit-elle en finissant de manger un onigiri.

-D'ailleurs pourquoi tu as arrêté ton geste ? Tu aurais peut-être pu le tué, not' prof, demanda la tomate au gout de poivron .

-Ben, c'est ça le problème, j'aurai pu le tuer... J'ai un peu de mal avec ça, tuer quelqu'un.

- La prochaine fois associe-toi avec quelqu'un, alors , lui conseilla-t-il tout en se disant que cette fille était de plus en plus mystérieuse et surtout étrange, ça le rendait étrangement curieux, il voulait tout savoir sur elle.

- Pas bête ! s'exclama la jeune fille.

- Tu n'y avais jamais pensé, sérieusement ? demanda Akabane , désespéré .

- Ouais et alors ?

-T'es vraiment la pire, dit-il en ricanant.

- Hé ! C'est pas vrai !"

La discussion continua , les taquineries s'enchainèrent , bref rien d'intéressant .

~Et si , nous nous éloignons un peu d'Anko ...~

Après s'être ennuyé toute la matinée devant le télé, Alyssa mangea le repas royale que lui avait généreusement préparé sa chère amie.
En parlant de celle-ci ,les craintes d'Alyssa reprirent le contrôle de ses pensés . En effet, l'italienne craignait que son amie ne se sente pas bien après le décès de sa mère et l'arrivée de ce père qui l'avait abandonné. Mais si on ne la connaissait pas assez bien, on pourrait se dire qu'elle va très bien mais Alyssa n'était pas dupe... Anko avait changé. Exemple tout simple ; habituellement quand la jeune lycéenne rendait visite à la collégienne, elles installaient ses affaires dans la chambre d'Anko, hors cette fois-ci elle n'eut en aucun cas le droit d'y mettre un pied. Certes ça ne voulais pas dire qu'elle était malheureuse, mais qu'il se passait quelque chose d'étrange.

C'est après avoir mangée et vraiment très intriguée , qu'elle commença son enquête dans la maison .

Elle entra donc dans la chambre parental, anciennement celle de Madame Fumetsu , désormais celle du géniteur d'Anko, dont elle ignorait le nom.

Elle fouilla dans une commode, mais il n'y avait que des vêtements. Elle fouilla les deux tables de nuit, la première, celle de droite, était vide, la deuxième était , au premier tiroir, fermé à clé, le deuxième par contre était déverrouillé, renfermait un flingue .

Alyssa fut surprise par cette découverte et s'inquiéta pour la sécurité de son amie, mais continua ses recherches. Elle sortit de la chambre parentale et se dirigea dans la chambre de son amie. Mais malheureusement celle-ci était verrouillé. Alors le reste de l'après midi elle le passa à s'imaginer divers scénarios où le père d'Anko était un homme horrible et que c'était pour cela qu'Anko n'allait pas bien en espérant qu'elle ne se fasse que des idées.

C'est à seize heure moins quinze qu'elle décida de sortir de la maison et d'aller au collège de sa correspondante .

Elle y arriva avec un peu de mal, mais remercia son téléphone d'avoir un don merveilleux qu'est le GPS .

Elle attendit son amie qui prenait un peu de temps mais malheureusement pour elle , elle se fit abordé par des "adolescents prépubères"...

____________

Hey ! Je vous souhaite une bonne année en retard ! Je m'arrête la pour aujourd'hui mais je reviens bientôt promis !
J'espère aussi que vous n'êtes pas tombé malade (comme moi par exemple ! ) et qu'il y a de la neige chez vous ! (Si vous aimez , sinon bah je vous ne le souhaite pas ! ) Moi il y en à eu se matin mais elle a vite fondu ... Mais je continue d'espérer !

Bref ...

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Where stories live. Discover now