Joyeux Anniversaire Karma

948 69 39
                                    

Karma ouvrit doucement les yeux, une notification avait fait vibrer son portable le réveillant au passage. Il était encore fatigué malgré la matinée bien avancé. Il soupira en se remémorant la date de ce jour-ci ; 25 décembre.
Il jeta un œil à son téléphone, il avait déjà reçu pas mal de notification mais c'est celle d'Anko qui l'avait réveillé : "Joyeux anniversaire *3*<3" puis il éteint son téléphone, il avait vraiment la flemme de répondre et n'en avait pas envie.

Fêter son anniversaire et Noël seul ne le faisait pas rêver, et le bonheur ambiant l'énervait au plus haut point, probablement de la jalousie.

Dans son salon, installé tel une larve sur son canapé, le carmin regardait du coin de l'œil les cadeaux au pied du sapin, tout en suivant l'histoire palpitante du film de Noël qui passait à la télévision. Il n'avait même pas une envie spécial de les ouvrir.

Après s'être donné plusieurs claques mentales pour qu'il arrête d'être aussi mou qu'un dépressif, Karma prit une douche, s'habilla comme à son habitude et sortit traîner dans les rues bondées de sa ville.

Ainsi la journée passa plus vite que prévu et quand les vingt et une heures sonnèrent Karma s'enveloppa dans sa couette épaisse téléphone en main, répondant aux messages positifs de ses contacts et en faisant passer le temps en se perdant sur internet.

Ce n'est qu'à trois heure du matin suivant que le cramoisi s'endormit...

"KARMAAAAAA !!"

Ce dernier ouvrit ses yeux, plus fatiguée que jamais, son corp tout entier était endoloris. La personne qui correspondait à la voix, était une gamine d'environ cinq ans. Elle avait des cheveux rouges coiffé en deux couettes et des yeux marrons pétillants.

Cette dernière fuit après s'être assuré que son frère était bien réveillé, ce dernier, d'ailleurs, ne comprenait pas tout : depuis quand avait-il une petite sœur ? Il l'aurait remarqué depuis le temps avec le bruit qu'elle fait... Tout ceci devait être un rêve.

Quand il fut levé, il constata sur son calendrier que dans ce rêve il était revenu trois ans en arrière, donc en dernière année de collège. À cette pensée il soupira, il n'était pas sur de vouloir revoir Koro-sensei.

Quand Karma descendit dans le salon, il était déjà l'heure pour lui d'aller en cours, alors il ne prêta pas attention à ses deux parents qui déjeunaient joyeusement. Il prit son sac de cour et il eut un moment de non-réaction à la vu de son nom sur la lanière de son sac : Karma Akabane 3-A.
"Bordel..." C'est la première chose qui lui traversa l'esprit, tout en sortant de chez lui.

En sortant, son regard croisa des yeux violet, il fut surpris et heureux de voir Anko attendre devant chez lui. Elle faisait la même taille, il n'était plus habitué à cela, ses cheveux était long et très bien coiffé, ce qui le surpris car même trois ans après en se laissant pousser les cheveux  Anko ne faisait jamais de coupe très sophistiqué. Ses yeux n'avaient pas changé et son sourire non plus. Elle s'avança timidement vers le carmin pour l'embrasser de la même manière.  Ce dernier n'eut même pas le temps de répondre que le baisé était déjà fini.

Le trajet fut étrangement très calme, personne ne parlait et ça ne semblait pas déranger Anko qui pourtant détestait cela, enfin la vrai Anko, peut-être que celle-ci s'en fichait.

La journée se passa tranquillement, du moins dans une classe où Karma avait des envies de meurtres toutes les cinq secondes.

"Dis Karma, tu veux bien venir chez moi pour m'aider à réviser ! demanda Anko en oui souriant.

-Tu veux déjà réviser ? C'est même pas le premier jour des vacances, répondit Karma, visiblement il avait la flemme.

- Ouais, mais je comprends rien en Maths et si ma mère s'en rend compte : Adieu vie sociale, bonjour cahier de vacances...

- Tu as une vie sociale, toi ? se moqua le carmin.

- Eh bien oui, on ne s'appelle pas tous Karma ici !

- La petit Anko a du répondant~ ricana le rouge.

- Je te rappelle qu'on fait la même taille !

- Plus pour longtemps, désolé de briser tes rêves !

- Qu'est-ce que t'en sais, d'abord ?

- Je viens du futur... dit-il avec un air mystérieux.

- Oui c'est ça, maintenant Marty, tu vas m'apprendre les maths, lui répondit-elle visiblement blasé."

Quelque heures après, dans la chambre d'Anko, les étudiants n'étaient plus entrain de réviser depuis un moment : Anko s'était effondrée sur son lit de désespoir et avait entraîné "son copain" avec elle. Ils étaient donc enlacés dans le lit d'Anko, pour lui ce n'était pas nouveau, mais à la vue du visage rouge de la fausse Anko cela l'était pour elle.

Ils étaient restés comme ça un très long moment, des fois ils parlaient longuement, des fois ils s'observaient dans le blanc des yeux.

Karma savait qu'il était dans un rêve mais il n'arrivait pas à en sortir, la compagnie d'Anko, aussi différente soit-elle de l'original, l'apaisait grandement.

La fatigue se fit sentir et il ferma les yeux.

Un poid s'affala sur le corps endormi de Karma qui se réveilla instantanément. La première chose qu'il vit fut le visage rayonnant de bonheur d'Anko, la véridique, il semblerait. Elle avait encore coupé ses cheveux, elle portait un pull trop grand pour elle où il était marqué "SvcePvte" dessus, elle préférait le mettre au Japon au moins personne ne pouvait comprendre et donc personne ne la regarderai bizarrement dans la rue -sauf les touristes francophone-.

"Je suis encore entrain de rêver... marmonna Karma visiblement dans les vapes.

- Mais non ! D'ailleurs JOYEUX ANNIVERSAIRE ! elle cria sans se soucier des tympan du pauvre Karma.

- Hein ?... C'était pas hier...?

- Mais non hier c'était le réveillon ! en disant cela elle prit son téléphone, lui montrant la date."

"Alors c'était aussi un rêve..."

Anko s'allongea dans les couvertures et se colla à Karma, puis elle s'endormit en un rien de temps, Kama avait l'habitude elle faisait tout le temps ça après avoir pris l'avion.

Le rouge sourit, l'anniversaire de ses dix-huit ans commençait bien.

___________________

Prochains chapitres : y'en aura plus, j'ai la flemme.

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant