Chapitre 8:

3.6K 182 250
                                    

Anko regarda l'heure sur son téléphone , puis quelques secondes plus tard, elle regarda l'horloge sur le mur devant elle, en se rendant après coup que c'était idiot, avant d'entendre son nom crié par une adolescente à l'accent italien apparent. Elle se tourna  vers celle-ci, mais avant même de faire quoi que ce soit elle se fit emprisonné par les bras de son amie. Il s'en suivit un petit dialogue parler en italien :

"Tu m'as manquéééééééééé ! s'exclama Alyssa en resserrant son étreinte .      

- Moi aussi... Mais juste pourrais-tu me lâcher tu m'etouffes avec tes boobs, prononça l'argentée en essayant de se reculer .

- Hahaha ! elle rit en trouvant adorable la manière dont Anko essayait de ne pas plomber l'ambiance, puis elle dit en se sentant un peu triste sachant que son amie n'était pas tactile quand elle n'allait pas bien : Désolé.

est pas grave, va ! commença Anko en souriant légèrement avant de prendre la valise de son amie et de finir en japonais : Tu viens ? On rentre à la maison ! 

- Yay ! s'exclama la châtain en emboîtant le pas d'Anko qui souriait de toute ses dents." 

Certes, Alyssa restera longtemps, mais Anko ne la verra pas en cours, alors autant profiter de ce week-end pour raconter toutes leurs péripéties , même-ci elles parlaient de tout par message , il y a bien des choses qu'elles ne se sont pas dites !

Elles prirent le métro et rentrèrent en discutant de ce qui c'était passé depuis la dernière fois qu'elles ne s'étaient pas parlées, alternant quelque fois japonais et italien .

Une fois "à la maison", les filles  prirent le temps de ranger les affaires d'Alyssa, après cela elles firent un marathon manga sous-titrer en italien pendant le reste de la journée, jusqu'au soir où elles allèrent manger dans un resto de ramens ( NDA; J'en veux !!!!) .

" Alors cette nouvelle classe ? demanda l'italienne en un japonais parfait , même-ci l'accent était présent .

- Les professeurs sont cool , les élèves aussi, le terrain est génial, même-ci j'ai pas eu le temps de tout voir et le mieux là dedans c'est que j'ai plus à voir cette tête "d'ange" de Sano-chi ! s'exclama-t-elle en riant .

(NDA: Elle appelle Asano "tête d'ange" car sa mère lui disait souvent que Gakushuu en avait une . Mais bon comme je suis d'humeur charitable , voici une photo de l'ange Gakushuu ! ^^)

 Mais bon comme je suis d'humeur charitable , voici une photo de l'ange Gakushuu ! ^^)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je vois ! prononça Alyssa en riant.

- Et toi, ton début d'année ? demanda Anko .

- Oui, mes nouveaux camarades sont cool , les professeurs aussi et le lycée aussi !

- C'est pas juste on est de la même année et tu es déjà au lycée ! s'exclama Anko en faisant une moue boudeuse .

- C'est pas grave, tu vas vite me rattraper , surtout que moi je vais rater plusieurs cours que je vais devoir rattraper ! rassura-t-elle en souriant."

Elles finirent de manger et rentrèrent pour retourner à leur marathon. Après celui-ci, elle se changèrent et parlèrent de tout et de rien, jusqu'à que ça part en délire le plus total. 

Puis elles finirent par s'endormir sans le vouloir, à six heure du matin. (NDA: Heureusement que c'est le week-end ! ) 

_____________________________

Coucou ! J'espère que je vais pas me faire tuer pour avoir pris mon temps pour écrire ce chapitre ! Mais si je meurs qui écrira l'histoire ? Je me le demande ! 

Bon le prochain chapitre s'annonce triste , sombre et sanglant ... Je n'en dis pas plus ! =P 

Ah oui et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre , cha me fait plaichir ! ^w^ 

À la prochaine ! ^^ (Merci aux personnes qui m'on appris à faire les "a" accent en majuscule , parce que ça commençais à me taper sur les nerds de ne pas savoir ! )

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Where stories live. Discover now