Chapitre 20

2K 128 68
                                    

Le jour de retourner en cours fut enfin arrivé pour Anko, qui était assez heureuse de reprendre une vie à peu près normal. L'argentée enfila son uniforme, mais à peine après avoir mit les cours que Ritsu lui avait envoyé dans son sac que sa jupe tomba.

"J'ai tant maigrit que ça ? pensa l'argentée aux yeux violet tirant sur le rouge en prenant une ceinture pour faire tenir sa jupe."

Anko descendit dans le salon et y trouva Kazuko entrain de tartiner du Nutella sur du pain, tout en faisant cela elle se tourna vers la fille de son amant. Surement encore entrain de dormir "comme un gros porc", comme le penserait Anko.

" Je t'ai laissé un toast. Alors, bien dormis ? demanda la jeune femme un sourire tendre étirant ses lèvres."

L'adolescente regarda dans le coin de la table et son déjeuné y était, comme depuis une semaine toujours posé sur le même coin de la table. Anko hocha la tête positivement pour répondre à la question de sa éventuel future mère, puis ajouta amusée, en approchant son toast de sa bouche.

" C'est une habitude chez toi de tout mettre en coin de table ?

- Oh ! Je n'y fais pas vraiment attention ! s'étonna la blonde aux yeux éclatant d'une lueur malicieuse. "

Anko sourit, en mangeant son déjeuné, espérant ne pas le régurgité dans quelques heures.

Après cela, elle prit le chemin le plus long pour allé à son collège, marchant tranquillement, elle était en avance alors autant en profiter. Juste après avoir traversé un pont, Anko regarda une rue qui rejoignait celle qu'elle traversait, puis se mit à sourire légèrement se rappelant le jour de pluie où son père est revenue de son long voyage. Puis elle reprit tranquillement son chemin vers le collège/lycée Kunugigaoka, en lisant les scans de "Nôragami".

L'argentée finit son trajet aux côtés de Kayano, d'ailleurs ça l'a fit pensé à "la blague" que Nagisa lui avait fait la dernière fois.

"Habituellement, Nagisa ne faisait pas de blague de ce genre... Il faisait parfois des jeux de mots, ou des blagues involontaires. Alors peut-être qu'Alyssa lui a soufflé cette blague... Mais comment pouvait-elle savoir que j'allais lui poser cette question ! Non, je pense vraiment qu'ils sortent ensemble.... OUIIIII DU ALISA ! Ah mais à quoi je pense moi, au lieu de me posé la question faudrait demandé à Alyssa... ou Nagisa ! pensa l'argentée en son fort intérieur.

- Qu'est-ce qu'il y a Anko-chan ? Tu as l'air ailleurs... demanda la verte, intrigué par les geste exagéré de son amie qui ne disais rien.

- Oh rien d'important ! commença l'argentée, en tournant la tête vers son amie pour la regarder dans les yeux, puis elle continua : Tiens j'avais pas remarqué, mais tu as les yeux qui brillent et ton sourire niait est encore plus niait que d'habitude ! Il doit se passer quelque chose de bien ! "

Kaede ne due pas comprendre la raison de "son sourire plus niait que d'habitude" puisqu'elle ne dit rien un moment, mais une dizaine de secondes après son visage s'empourpra et elle s'écria :

" C'est pas gentil de m'embêter, Anko-chan !

- Ah ? Ce que j'ai dis t'embête ? Désolé, c'était pas voulu..."

La matinée passa à vitesse grand v, Anko semblait être heureuse d'être revenu, et par miracle, elle n'avait même pas caché son enthousiasme à écouté les cours, comme elle le faisait jusqu'à présent -quand elle n'avait pas d'autre chose qui lui passait par la tête, ou quand elle ne dormait pas, même-ci ça lui est arrivé une fois-.  

Le midi venu, Anko était tranquillement assise à fixer d'un air mauvais son bento, hésitant à le manger, à l'endroit où elle mangeait habituellement -donc derrière le bâtiment de la classe E- , ne ce souciant pas du froid, puisqu'elle était couverte.

Soudainement, un poids vint se poser sur son crâne, elle tourna son regard vers la droite... Rien. Puis vers la gauche, et vit une tomate sauvage entrain de s'assoir, une brique de lait à la fraise dans la bouche. L'argentée prit celle qu'avait posé sur sa tête son ami. C'était une brique de lait au chocolat.

"Au moins il innove... Enfin il a surement du se tromper de bouton au distributeur et me l'a donné... pensa-t-elle en le posant à côté de son bento.

- Pourquoi tu regardes ce pauvre bento comme ça ? Il a tué ton chat ? demanda le carmin, en affichant son sourire habituelle, qui avait manqué à la blanche. "

Elle ne put retenir un petit tremblement en entendant le mot "tué", mais se calma tout de suite, essayant d'oublié les cadavres gisant sur le sol qu'elle avait vu la semaine précédente et répondit :

" Le problème est que je n'ai pas préparé mon bento, hier... Du coup, je ne sais pas si c'est mon père ou sa compagne qui l'a fait... Si c'est mon père qui l'a fait, je peux t'assurer qu'il y aura un  mort aujourd'hui, et ça sera moi, mentit-elle, en vérité, c'est elle qui l'avait préparé, et rien que de l'avoir fait la veille, elle avait eut la nausée, elle avait peur de le vomir après l'avoir ingurgité.

- Tu devrais quand même le manger... Déjà qu'avant t'étais pas très grosse, maintenant je suis sûr qu'on peut voir tes os ! répondit le cramoisi.

- Dis pas n'importe quoi, on voit pas mes os ! nia l'argentée.

- Attend, quand t'es revenue ce matin j'ai crue que tu allais te noyer dans tes vêtements ! plaisanta Karma cachant son inquiétude, puis il continua, toujours en souriant ; Quelle maladie peut faire maigrir les gens en deux semaines ? 

- La chiasse... Je crois... répondit l'argentée, avec un air neutre collé au visage."

La réponse et la tête d'Anko fit éclaté de rire Karma.

" Attend, tu avais la chiasse ? demanda-t-il soudainement.

- Nope, en fait, on est allé chez le médecin et c'est limite s'il a pas répondu ça : "Eheh, je sais pas c'qu'elle a je suis médecin de doctissimo moi !" dit-elle en prenant un accent hilarant et stéréotypé pour la réponse du docteur. "

Anko fini par mangé son bento et heureusement , elle ne le régurgita pas.

À la fin de la journée, l'argentée tomba nez à nez avec Kirara, une amie de TerasaBaka, elle lui avait proposé d'allée dans le restaurant que tenait le père de Muramatsu, pendant le week-end accompagné "de la bande à l'idiot-de-service". Anko avait accepté, ça serait un bon moment pour ressortir les vieux dossiers sur Terasaka et accessoirement bien s'amuser...

____________________________________________________

Voilà, chapitre terminé ! ^v^

Désolé de ne pas avoir sortit le chapitre le week end dernier, je n'étais pas chez moi ! ^^ Je vais essayer de sortir des chapitres plus souvent et surtout essayer de ne pas avoir la flemme ! 

Au pire vous pouvez me spammer tous les deux jours si vous avez pas votre chapitre, comme ça ça me motivera ! xD

Sur ce bye-bye et à la prochaine ! ^^

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant