Chapitre 12

2.7K 175 56
                                    

Anko descendit la colline en bonne compagnie , à sa droite un petit androgyne aux cheveux  bleue et à sa gauche un "grand garçon" aux  cheveux cramoisi , qu'elle essayait de les mettre ensemble ... Oui effectivement , nous avons devant nous une scène bizarre mais tout à fait possible.

Il n'y avait presque plus personne à la sortie du collège . Anko fit un signe d'au revoir (NDA: CE N'EST QU'UN AU REVOIR !!!!!! ... No comment , please ...) à ses "amis" et partit vers la gauche , mais une voix familière et italienne , surtout , l'arrêta .

"Ça y est , je deviens folle , génial ! pensa-t-elle en cherchant la provenance de la voix ."

Mais , en faite non , Anko avait belle et bien toute sa tête . Son amie , Alyssa , était entrain de jouer l'étrangère qui ne sait pas parler le japonnais , pour évité de parler avec des inconnus moches . Anko regarda deux secondes la scène avec indifférence , même-ci intérieurement elle était déjà entrain de roué de coup ses adolescents . Elle fit demi-tour vers les deux garçons qui parlaient , et prit en otage la manche de Karma , puis se dirigea dans le dos des deux jeunes laiderons .

"Frappe ses trous du cul ... ordonna-t-elle avec un ton menaçant .

- Pourquoi ? demanda la tomate (NDA: C'est pour vous faire plaisir.) .

- Fait. ce. que. je. te. dis... ordonna la diaboliquement autoritaire argentée . "

Aussitôt dit , aussitôt fait . Karma frappa les trois enquiquineurs et Anko se jeta dans les bras d'Alyssa .

"Aly-chi , pourquoi tu les as pas frappé ? demanda la jeune fille, en italien .

- Bah , je pouvais pas me permettre de frapper plus petit que moi ! répondit l'italienne dans sa langue maternelle .

- Tu dis ça parce que tu es au lycée maintenant ... Tu as pris la grosse tête ! reprocha faussement Anko , toujours en italien .

- Dis , Anko-chi , pourrais-tu éclairer ma lanterne ? demanda le sadique qui était resté silencieux.

- Ah oui , Alyssa-chi je te présente Karma-chi et Nagisa-chan , le petit qui reste en retrait depuis tout à l'heure , se sont des camarades de classes . Karma-chi , Nagisa-chan , je vous présente Alyssa ma correspondante italienne , répondit-elle , en japonnais évidemment .

- Quoi ?! Je ne suis qu'un simple camarade de classe ?! s'offusqua faussement Karma .

- Ouais , répondit simplement Anko.

- J'ai le cœur brisé ! s'exclama le carmin .

-Tu t'en remettra ... rassura l'argentée en lui tapotant l'épaule .

- Enchanté , Alyssa-san , répondit timidement le bleu .

- Enchanté , répondit le rouge , à son tour . "

Alyssa resta stoïque douze secondes précisément avant de se jeter dans les bras de Karma et de le câliné en criant en japonnais :

"Seijuro existe en vrai ! "

Anko fit son plus beau facepalm à cette scène. Karma ne bougea pas, mais affichait un sourire ... Malicieux ? Nagisa lui fut déboussolé, ne comprenant pas la réaction de l'adolescente.

Alyssa se recula, le sourire au lèvres .

"Tu sais, il n'est pas Akashi ... sortit Anko avec indifférence .

- Oh, ma chère Anko, tu n'as pas à être jalouse, tu resteras pour toujours ma préféré ! répondit Karma en souriant un peu plus .

- Mais-mais , voyons Karma-san , vous n'êtes pas sérieux ! Et votre compagnon, Nagisa ! S'il savait, il serait dévasté ! répondit du tac au tac, Anko, en prenant un air dramatique, en s'approchant de Karma .

- Il n'en sera rien, ma chère... sourit tendrement le faux Karma, en enroulant ses bras autour des hanches de la fausse Anko.

- Et là, bisouuuus ! s'écria Alyssa "

Ni une, ni deux, tout en souriant, Anko embrassa la joue de Karma, puis recula pour mieux profité de son œuvre, un Karma qui rougie, qu'elle prit en photo évidemment. (NDA: Vous êtes pas déçu, hein ? ) Nagisa, lui, ne comprenait vraiment plus rien.  Alyssa,  elle, était plié en deux.

" Hihi , tu es tout rouge ! rigola Anko en rangeant son téléphone . "

~Quelques heures plus tard~

Il était, maintenant, l'heure de manger. Après la scène de tout à l'heure, le petit groupe était partit se promener un peu, il avait joué un peu dans une bande d'arcade et s'était dit au revoir.

"Finalement , cette journée était vraiment excellente ! pensa notre héroïne avant de s'endormir , le sourire aux lèvres, pour la première fois ."

_________________________

Hey !!!!

Oui je sais : "Eh ben dis donc , ça fait longtemps depuis hier !  "

Mais disons que de base que voulais que cette partie soit dans le chapitre 11 , mais manque de temps , il sera le chapitre 12 .

Ce chapitre est sous le signe de la bonne humeur et du bordel , encore léger , mais ne vous y habituez pas , car ça ne le restera pas !

Sur ce , bonne journée , bonne après-midi , bonne appétit et bonne nuit ! ^^

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant