Chapitre 6: Fin de mission

4K 244 24
                                    

Anko poussa doucement la porte et en toute discrétion entra, soufflant une dernière comme pour s'ordonner de passer en mode robot et d'accomplir le génocide sans ce demandé si c'est une bonne chose.

Il se passa qu'une demi-seconde avant d'entendre de rapides et bruyants coups de feu, des cries et des bruits de lames s'entrechoquent. Anko venait à peine de passer à l'attaque et elle le regrettait déjà, elle espérait que ceci n'était qu'un mauvais rêve.

Elle avançait d'étage en étage en ne laissant aucune vie l'échapper, n'hésitant pas en remettre une couche si nécessaire, mais elle bien évidemment elle ne le faisait pas par plaisir, loin de là.

Mais bizarrement, elle commençait à ne plus se rendre compte de ses horribles actes et commença à prendre plaisir à se battre comme ci elle ne réalisait pas que ses victimes étaient des êtres vivants.

Quand elle voulut ouvrir la porte menant au bureau du boss, elle n'y arrivait pas car celle-ci était fermée, l'adolescente pensa alors que cet homme était vraiment un lâche en espérant pouvoir s'en sortir alors que ces hommes se faisaient massacrer. L'argenté fit plusieurs pas en arrière avant de se jeter sur la porte plusieurs fois de suite pour qu'elle s'ouvre.

Une fois ceci fait, elle entra dans la salle, sur ses gardes : la fenêtre était ouverte mais elle n'était pas sur que le boss est eu le temps de s'enfuir, elle inspecta le lieu et qu'elle ne fut pas sa non-surprise quand elle aperçu l'homme caché sous son bureau. Elle pointa son pistolet sur lui et lui tira dessus alors qu'il lui fonçait dessus prêt à lui mettre un coup de poing, mais l'arme n'avait plus de balle et Anko se prit le poing dans la figure.

Elle eu un mouvement de recul à cause de la douleur, son masque à gaz venait de se fissurer. (NDA: Elle en a mit un car dans une de ses missions précédente elle ne l'avait pas apporter (jugent que cela ne servirais pas) et était tombée dans un piège ou un gaz soporifique l'avait endormie ) Elle jeta rageusement son pistolet et son masque, puis tout en s'éloignant le plus possible de son adversaire, elle sortit une dague pour ensuite se remettre à l'attaque. La jeune argentée s'élança alrs sur lui avec une étrange et effrayant sourire collé au visage :

"Je vais te tuer , puis je vais assassiner mon prof et je pourrais enfin passer le dernier boss avant ma libération ! déclara-t-elle en se jetant sur le trafiquant qui avait baissé un instant sa garde pour lui asséner plusieurs coups de couteau."

Elle se releva tremblante et après quelques minutes de tremblote elle regarda le cadavre, horrifier, s'assit sur sol sous le choque et marmonna alors que les larmes de regrets commençai à couler :

"Pourquoi est-ce que tu me fais subir ça, papa ?..."

________________________________________

Petit chapitre pour conclure la deuxième journée de cours de Anko . J'espère qu'il vous plaira ! ^^

Sur ce je vous dis , à bientôt ! ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! J'y crois pas , il y a 1K sur mon histoire , je peux crever en paix ! Euh ... En faite non , j'ai pas fini d'écrire toutes les histoires que je voulais ! ^^ ' Ceci pour vous dire un GRAND GRAND GRAND merci à tout ceux qui lise cette histoire , tout ceux qui liront , et tout ceux qui ont arrêter de lire car il trouvait ça nul à caca (chacun ses goûts  ! ^^ ) , bref je vous remercie , et la je peux vous dire à bientôt ! ^^

Assassination Classroom - KarmaxOC [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant